AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:37


Gomez Suarez



Hello les puddings ! ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 2751209421 Il est temps d'élire notre membre du mois, le membre qui va pouvoir monter sur le trône de TTB ce mois-ci. Et celui-ci aura aussi l'honneur d'être notre membre de la St Valentin, alors n'hésitez pas à vous jeter dessus ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 3412087572

Pour ce mois de février, l'honneur revient à notre bel espagnol Gomez Suarez, joué par Sammix, l'un des anciens dinosaures de TTB, il est revenu pour nous jouer un mauvais tour et surtout pour flooder sur la CB avec sa bonne humeur et ses blagues nulles, mais aussi pour RP. A ce jour, Gomez culmine à 26 points de RP ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 160133859 Félicitation à toi et profites bien de ton mois Smile
Voilà tes cadeaux ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 1783823733

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 426671gomezfevrier1 ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 228105gomezfevrier2



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:10
Félicitations Gomez ! ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:30
Félicitation mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:23
Bravo à toi Sammix ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 1034520638
La prochaine fois, pour ton club de fan, je te ferais un avatar torse nu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:48
Félicitations, Gomez ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:36
Félicitation Sammix !!!
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Yrkj0kCB

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:38
GOMEEEEZ ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 1345126580 tu le mérites amplement ! bravooo ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:16
Merci à tous, ça me fait plaisir !! ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 1345126580
J'ai déjà deux kits à mettre pour mon beau KIT, c'est magnifique.
Bah quoi ? Faut bien que j'entretienne ma réputation, non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Yrkj0kCB

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:46
HAA ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 3728097385 ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 3728097385 on te reconnait bien là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:34
Félicitations Gomez ! ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 3458505197
Thomas est parti râler parce qu'il n'aime pas trop les Espagnols.

Sinon, je ne sais pas qui a rédigé ça, mais merci pour le fou rire Laughing .

Mary Tudor a écrit:
Et celui-ci aura aussi l'honneur d'être notre membre de la St Valentin, alors n'hésitez pas à vous jeter dessus ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:58
Mdrrr c'est Mary Tudor qui a utilisé mes petites mains pour rédiger tout ça Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:22
Félicitations Gomez !!! ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:26
Félicitation Sammix ♥ *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:55
Bravo ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:21
Merci à tous, ça me fait plaisir de vous faire plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:15
Félicitation Gomez ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:35
Félicitations Razz

Je saurais te féliciter comme il se doit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:02
Félicitations What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:38
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.  ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°58 : Membre du mois de février.
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février.
» ❧ ANNONCE n°59 : RP du mois de février.
» ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: