AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:04


Thomas Howard & Anne Somerset



Coucou mes agneaux ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 3792694252
Vous avez découvert le mois dernier notre nouvelle récompense qui est celle du RP du mois. Après John et Arthur, qui a été élu ? Pour tout vous dire, la sélection a été très compliqué, tellement de merveilleux RP se sont ouverts il y a peu, mais nous avons voulu récompenser un RP assez amusant entre Anne Somerset et Thomas Howard ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 1918920739 Ils sont choux, ils sont mignons, ils ne s'aiment pas, ils s'aiment, mais surtout ils ne seront jamais ensemble Razz Pour lire ce RP très rythmé c'est (ICI)

Voilà votre bannière ♥️

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 420101rpdumoisdefvrier

Et rendez-vous le mois prochain pour un nouvel RP mis à l'honneur ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 95294410



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:09
Félicitations à vous deux ! ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:31
J'adore votre rp les amours ♡ félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:20
Bravo à tous les deux ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 95294410
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Yrkj0kCB

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:37
troop beau votre RP ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 1366640713 bravoo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:17
Bravo à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:34
Bravo à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:43
Oh my, j'ai trois plombes de retard, mais je viens de découvrir ceci et... Diantre ! Je ne m'y attendais pas du tout ! ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 4091420931 Wahoo, ça fait drôlement plaisir, d'autant que je m'amuse beaucoup en écrivant ce topic avec Anne ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 1366640713 . Je n'en reviens toujours pas. Merciiii ! I love you

Thomas prend la chose avec étonnement mais il me souffle à l'oreille qu'il est quand même content What a Face .

Bon par contre ça me met un coup de pression pour rédiger la suite... Razz


Dernière édition par Thomas Howard le Dim 8 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:33
OH LALA ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 3413448480 Comme Thomas, je n'avais pas vu le topic, mais alors quelle surprise ! Je ne m'y attendais juste pas du tout ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 4060891147 Je n'ai qu'une chose à dire : VOUS ÊTES TROP CHOUX ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 1345126580

En même temps avec Menthe comme partenaire RP, on ne pouvait qu'assurer parce qu' elle est une super partenaire de RP et avec une écriture aussi fluide que la sienne, je ne peux qu'apprécier de lui répondre ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 1366640713 Ca me fait super plaisir que ça soit elle qui joue ce monsieur-je-sais-tout, car elle l'incarne à merveille Razz

Merci encore à vous tous ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:00
Félicitation à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:25
Bravo à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Howard
❝ Thomas Howard ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 140 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:01
Oh Anne ! ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 1366640713 Je pourrais te retourner le compliment aussi tu sais, car c'est toujours un plaisir de te lire et de RP avec toi ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. 2063618935 .

J'aime comment les joueuses s'entendent, et les personnages pas du tout Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:08
Bravo à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:26
Félicitation à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.  ❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°29 : RP du mois de février.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°59 : RP du mois de février.
» ❧ ANNONCE n°12 ♣ Membre du Mois de Février.
» ❧ ANNONCE n°28 : Membre du mois de février.
» ❧ ANNONCE n°12 : Membre du mois de février.
» ❧ ANNONCE n°58 : Membre du mois de février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: