AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Noblesse Anglaise
avatar
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 1039 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 48 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance - Jane - Annabeth - Jack - Lucy

Message (F) Ruby O'Leary ♪ Catherine Seymour, la douce voix de la famille (LIBRE) ♦ écrit Ven 6 Fév - 11:24
Catherine Seymour
feat ♦ Ruby O'Leary




AGE ♦ 7 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 mai 1548
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Elle est la petite fille d'Edward Seymour (exécuté) et Anne Stanhope. Elle est la soeur jumelle de Thomas Seymour et la soeur de nombreux frères et soeurs.
MÉTIER ♦ Petite fille en pleine éducation.
QUALITÉS ♦ Adorable, Souriante, Charmeuse, Réfléchie, Patiente
DÉFAUTS ♦ Elle a les défauts de tous les petits enfants, celui de poser beaucoup de question et parfois de prendre trop de risque, quand elle tente quelque chose. C'est aussi une fillette qui fait des bêtises, mais on lui pardonne facilement, grâce à son joli minois.
RELIGION ♦ Elle ne sait pas vraiment pour le moment, elle fait comme sa mère et ses grandes soeurs.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Lady Catherine aime beaucoup sa mère qu'elle aime aveuglément, elle apprécie beaucoup la reine qui la seule fois qu'elle l'a vu a été très gentille avec elle.
GROUPE ♦ Noblesse Anglaise.
CRÉDITS ♦ tumblr & Mari-Jane



Préface

La petite Catherine Seymour est la septième enfant à naître de l’union entre Edward et Anne Seymour. Avant elle cinq enfants étaient toujours vivants. La naissance de Catherine fut exceptionnelle, puisque avec elle et son frère jumeau Thomas, c’était la seconde fois qu’Anne Seymour donnait naissance à des jumeaux. La grossesse fut difficile, les enfants sont nés prématurément, mais tous les deux étaient en parfaite santé, pour le grand bonheur de la famille qui s’agrandissait de deux membres supplémentaires. En cette année 1548, les Seymour étaient une puissante famille, qui se trouvait à la tête du royaume, grâce à l’influence d’Edward, sur le jeune roi Edward VII. Puissants et riches, rien ne semblaient pouvoir les arrêter, surtout qu’ils avaient le sentiment d’être bénis par Dieu.
Catherine vécut les quatre premières années de sa vie, dans cette ambiance, elle reçut avec son jumeau beaucoup d’amour, de leurs parents, mais aussi de ses frères et sœurs ainés.
Le bonheur ne dura que quatre ans et cette histoire marquera à jamais la petite Catherine. Un matin de l’année 1552, alors que toute la famille était attablée, des soldats de la garde royale entrèrent dans leur demeure et arrêtèrent les parents Seymour. Quelques jours plus tard, les enfants durent quitter le domaine de Somerset et se rendirent chez leur grand-mère maternelle, puisque leur oncle Thomas était aussi arrêté. Le temps passa, les angoisses ne cessèrent d’étreindre la petite Catherine, qui a quatre ans trouva du réconfort dans le chant. Sa petite voix d’ange était admirée de toute la famille et on ne l’arrêta plus. Un soir, on leurs annonça qu’Edward avait été exécuté et que leur mère, enceinte se trouvait toujours en prison. Catherine ne comprenait pas et pour elle la perte de son père qu’elle aimait tant, fut un coup dur. Un autre jour, en ramena deux bébés à la maison, deux petites filles, des jumelles nées en prison, c’était ses sœurs, Mary et Elizabeth. Les deux bébés pleuraient tout le temps et Catherine eut donc l’idée de chanter, ce qui les calma. Sa petite voix était un don et plus elle chantait, plus jolie elle était.
Enfin, sa maman sortit de prison, son père n’était plus, mais au moins, on ne lui avait pas arraché sa mère. Catherine était heureuse, comme le reste de la famille et en voyant le regard triste de sa mère, à la vue du portrait d’Edward Seymour, elle se fit la promesse de toujours chanter pour qu’à jamais la tristesse de sa maman parte.

Liens



Anne StanhopeElle est sa maman et on a osé lui arracher alors qu'elle n'avait que quatre ans. Brisée par la mort de son père, elle a eu dû mal à accepter l'absence de sa mère, qu'elle avait peur de perdre. Sa maman est revenue, libre et depuis Catherine la quitte rarement. Elle fait tout pour qu'Anne soit fière d'elle.

Henry CavendishHenry est son ami, elle le voit à chaque fois qu'elle se rend chez les Cavendish et elle adore jouer avec lui et faire des bêtises. Elle a déjà de nombreux frères et soeurs, mais elle considère Henry comme l'un d'eux. Ce que Catherine ne sait pas ou qu'elle est trop jeune pour comprendre, c'est qu'Henry est son petit fiancé et qu'un jour, ils pourraient très bien se marier ensemble.





    le fils de sa mère
    code broadsword.


Dernière édition par Anne Stanhope le Dim 3 Avr - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Noblesse Anglaise
avatar
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 1039 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 48 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance - Jane - Annabeth - Jack - Lucy

Message (F) Ruby O'Leary ♪ Catherine Seymour, la douce voix de la famille (LIBRE) ♦ écrit Sam 18 Avr - 13:21

Et voilà le scénario de la sixième enfant Seymour Catherine est la petite chouchou de sa famille, comme vous pouvez le voir et en plus, elle chante très bien. Ce talent, j'ai envie qu'il soit bien exploité, il est l'essence même du personnage ♥ Pour jouer la petite Catherine, il n'y a pas réellement de difficulté, il faut essayer de suivre un peu le caractère d'une enfant de 6 ans. D'ailleurs pour plus de précision, l'éducation à l'époque commençait vraiment à l'âge de 7 ans, avant cela les enfants jouaient beaucoup et apprenaient les bases, qui sont approfondies à 7 ans.
Pour ce qui est négociable ou non. Son pseudo n'est absolument pas négociable, même si on n'a pas du tout d'informations sur Catherine, elle reste avant tout une Seymour. Vous ne pouvez pas non plus lui mettre de second prénom.
Pour l'avatar, la petite Gyda de Vikings n'est pas obligatoire, je n'avais pas réellement d'idée pour elle, après si vous voulez, j'ai fais une petite série d'avatars (ICI). Si vous souhaitez changer, prévenez juste moi à l'avance et faites attention à ce que l'avatar ne soit pas pris dans le bottin.
Pour l'histoire, la base qui s'appuie sur l'histoire de la famille n'est pas négociable. Les Seymour sont une famille très puissante et il ne faudrait pas dénaturer leur histoire. Pour les liens, ils seront à évoquer avec les joueurs ♥

Voilà, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas


    le fils de sa mère
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(F) Ruby O'Leary ♪ Catherine Seymour, la douce voix de la famille (LIBRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Ruby O'Leary ♪ Catherine Seymour, la douce voix de la famille (LIBRE)
» (M) THOMAS SANGSTER ♣ Edward Seymour, le digne fils de son père. (LIBRE)
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» [Entrainement with Tyzy Ghost & Louise Ruby Lapin] Enterrement et Entraînement
» Ruby Caldwell - Oh God, this uniform is too short!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thorn Birds ::  :: Les titres de Noblesses :: ♣ Les Scénarii des Membres :: ♣ Les Ladies-
Sauter vers: