AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♱ all we need is faith ⚔
avatar
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 45 hivers. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : poison ivy (avatar) neon demon (signature) ♕ Mon nombre de messages est : 2143 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : black.pineapple. ♕ Mes autres visages : Jeanne de Habsbourg & George Hasting

Message Caitlyn & William ♦ entre ciel et terre ♦ écrit Dim 22 Fév - 3:16
Caitlyn & William ♦ entre ciel et terre.


On vivait toujours dans l'incertitude ces derniers temps Antanasya et moi, mais on vivait bien. Notre famille s'efforçait d'être heureux, de jouer les bons catholiques, d'être favorable et fidèle à la Reine. On ne pouvait rien faire d'autre. De mon côté, j'étais heureux tant que mes enfants, ma femme, ma famille étaient en bonne santé et vivant une vie paisible malgré tout ce qu'il se passait dehors. J'étais prêt à tout pour eux. On ne pouvait pas se voiler la face, le royaume allait mal en ce moment, cela était bien sûr de mon point de vue. Je tentais de rassurer Antanasya, mais rien à faire, elle ne voulait pas rester à la maison et croiser les bras. Je la connaissais trop bien, mais j'avais très peur pour elle. Je me demandais toujours si un jour tout ce que j'aurais fait, n'aura servit à rien. Je commençais vraiment à avoir peur, malgré tous nos efforts. On ne pouvait pas savoir ce qui pourrait nous arriver. Ça pouvait nous arriver d'un coup, sans que l'on ne s'en rende compte, sans l'avoir prévu. La situation semblait se compliquer, et à vrai dire, je n'avais plus vraiment d'options pour nous en sortir. Ma famille était ma priorité, cela était très clair. À la mort de mon père, je me sentais obligé de m'occuper de mon frère et mes soeurs. C'étaient pour leur bien. Il était vrai que nos relations furent de plus en plus froides, mais l'important pour moi était qu'ils soient surtout en sécurité. À ce moment-là je pensais à Caitlyn, ma petite soeur, celle qui me reste, personne ne me l'enlèvera. Certes, je la voyait assez peu, je savais qu'elle n'allait pas courir de danger imminant, mais je ne pouvais pas écarter un quelconque danger possible. Elle était mariée à un bon catholique, j'avais tout fait pour, donc je n'avais pas vraiment à m'inquiéter.

Ce jour-là je me trouvais à la Cour de Londres, j'y travaillais assez souvent ces temps-ci, avec le mariage qui venait d'être célébré, il y avait de quoi. Il est vrai que je faisais très souvent des allers et retours entre notre domaine dans le Devonshire et la capitale pour mon travail. Sur place, je décidais de passer par les jardins, un endroit qui me plaisait malgré tout. On pouvait toujours y trouver quelqu'un à qui parler, les jardins était un bel endroit et jamais silencieux. Soit l'on entendait le bruit des oiseaux, soit des paroles de nobles. Il était vrai que je n'avais pas vraiment le temps de traîner dans les parages, mais je passais assez souvent par cet endroit-là lors de mes nombreux allers et retours à la Cour. Qui sait qui peut-on rencontrer en ces temps en ces lieux. Beaucoup de monde à vrai dire. Je croisais de nombreuses personnes travaillant à la Cour, mais cette fois-ci, ce fut une personne assez familière. Alors que je marchais à l'intérieur du jardin pour me rendre à l'intérieur du château, une jeune femme que je connaissais mieux que quiconque apparu dans mon champ de vision. "Caitlyn ! Comment vas-tu chère soeur ?" lui lançais en la saluant étant en face d'elle. Je lui souriais. Le seul souvenir que j'avais d'elle souriant était quand nous étions enfants. Les temps ont tellement changés. "Ton mari se porte-t-il bien ?" continuais-je. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles. Pour oublier la situation extérieure, je décidais d'éviter le sujet un temps. Caitlyn pourrait m'en vouloir, mais au moins, je la savais en sécurité.



©clever love.


+ our resistance +
if we live our life in fear, i'll wait a thousand year. is our secret safe tonight ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
Caitlyn & William ♦ entre ciel et terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Françoise d'Aubigné, un pont entre Ciel et Terre ...
» A mi-chemin entre Ciel & Terre [ Pv Pépé ] [TERMINE]
» La TERRE vue du ciel par la NASA en 2010
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thorn Birds ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: