AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:32


Le pudding d'or.


Vous ne pensiez quand même pas que nous avions oublié les Puddings d'Or ? Comme l'année dernière, on se retrouve à la fois pour fêter les 2 ans de The Thorn Birds mais, également la seconde édition des Puddings d'Or  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3108365485

Les catégories sont les mêmes que l'année dernière mais, de nouvelles ont fait leur apparition. Le clan des licornes ayant été décimé, pauvre licornes cette catégorie n'y est plus mais, de nouvelles comme : les Dragueurs/dragueuses, Ils/Elles n'ont pas froid aux yeux ont fait leur apparition dans le palmarès.

Les gagnants de l'année dernière que vous pourrez retrouver (ICI) n'ont pas été nommés là où ils avaient gagné l'année dernière. Place aux autres  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 4170629200

Comme l'année dernière, on commence par la phase des votes, il faudra envoyer un MP à Mary Tudor, juge de cette cérémonie d'oscars! Elle, innocente et pure  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3515439300 Et sans plus attendre, sous un triomphe d'applaudissement nous dévoilons la liste de nominés :

> Catholique et fier de l'être.
- Anne Somerset
- Jane Dormer
- Isabelle d'Isembourg
- Thomas Percy
- Gomez S. de Figueroa

> Protestant et fier de l'être.
- Rosemary Blackwood
- Katherine Grey
- Frances Radclyffe
- Mary Sidney
- James Stuart

> Elles n'ont pas froid aux yeux
- Héléna Sheridan
- Anna Stanhope
- Mary-Ann Paton
- Mary Tudor
- Sybille Parker

> Ils n'ont pas froid aux yeux
- Grégoire Bellay
- James Stuart
- Jack Mortimer
- Arthur Paton
- Richard Ballantrae

> Je retourne ma veste
- Thomas Howard
- Jane Seymour
- Frances Radclyffe
- Katherine Grey
- Margaret Stanley

> Les drageurs/ses de TTB
- Richard Ballantrae
- John Herbert
- Jack Mortimer
- Mary-Ann Paton
- Avaline Clives

> Nous sommes les Roméo et Juliet.
- Constance Bennet & Arthur Paton
- Ronny Stewart & Duncan Donald
- Rosemay De Roy & Damian Blackwood
- Jane Dormer & Gomez Suarez
- Anne Somerset & Thomas Percy

> Le couple le plus improbable.
- Alvaro Veliente & Sybille Parker
- John Herbert & Grégoire Bellay
- Isabelle d'Isembourg & Richard Ballantraee
- Mary Sidney & Jack Mortimer
- Caitlyn Shelley & James Stuart

> Le floodeur du forum.
- Priam d'Anjou
- Gregoire Bellay
- Louise de Brézé
- Caitlyn Shelley
- Thomas Howard

> Le meilleur étranger.
- Aliénor d'Anjou
- Agnès Livingstone
- Rosemay De Roy
- Luisa Del Carmen
- Marguerite de Bourbon

Que le meilleur gagne  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3760090654

Et voici votre bulletin de participation à envoyer à la Reine, rayez les mentions inutiles ou mettez en gras comme vous le souhaitez  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3471096266
Code:
[b]> Catholique et fier de l'être.[/b]
- Anne Somerset
- Jane Dormer
- Isabelle d'Isembourg
- Thomas Percy
- Gomez S. de Figueroa

[b]> Protestant et fier de l'être.[/b]
- Rosemary Blackwood
- Katherine Grey
- Frances Radclyffe
- Mary Sidney
- James Stuart

[b]> Elles n'ont pas froid aux yeux[/b]
- Héléna Sheridan
- Anna Stanhope
- Mary-Ann Paton
- Mary Tudor
- Sybille Parker

[b]> Ils n'ont pas froid aux yeux[/b]
- Grégoire Bellay
- James Stuart
- Jack Mortimer
- Arthur Paton
- Richard Ballantrae

[b]> Je retourne ma veste [/b]
- Thomas Howard
- Jane Seymour
- Frances Radclyffe
- Katherine Grey
- Margaret Stanley

[b]> Les drageurs/ses de TTB[/b]
- Richard Ballantrae
- John Herbert
- Jack Mortimer
- Mary-Ann Paton
- Avaline Clives

[b]> Nous sommes les Roméo et Juliet.[/b]
- Constance Bennet & Arthur Paton
- Ronny Stewart & Duncan Donald
- Rosemay De Roy & Damian Blackwood
- Jane Dormer & Gomez Suarez
- Anne Somerset & Thomas Percy

[b]> Le couple le plus improbable.[/b]
- Alvaro Veliente & Sybille Parker
- John Herbert & Grégoire Bellay
- Isabelle d'Isembourg & Richard Ballantraee
- Mary Sidney & Jack Mortimer
- Caitlyn Shelley & James Stuart

[b]> Le floodeur du forum.[/b]
- Priam d'Anjou
- Gregoire Bellay
- Louise de Brézé
- Caitlyn Shelley
- Thomas Howard

[b]> Le meilleur étranger.[/b]
- Aliénor d'Anjou
- Agnès Livingstone
- Rosemay De Roy
- Luisa Del Carmen
- Marguerite de Bourbon


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 9Ci5RkZG

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 1 Mar - 12:56
a voté hier !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 507061471
durs choix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:45
Voilà, à voté aussi ^^


Dernière édition par Damian L. Blackwood le Dim 1 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:08
J'ai voté aussi  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1366640713 Pas facile, comme choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:10
Damian, j'ai mis ton post sous hide car les votes se déroulent par mp ! Wink Merci de mp Mary Tudor avec tes votes pour que tu ou nous pouvons éditer ton message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:15
Oups désolé.... Merci  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 251407505
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:04
A voté ! I love you

C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13
Votée!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:15
A voté aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:45
Nous vous laissons jusqu'à dimanche 5 avril pour voter pour les puddings d'or, ensuite les votes seront clos  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:18


Le pudding d'or.


On se retrouve pour les résultats que vous attendez tous, qui sont nos Puddings d'Or de cette année ? Les votes ont été serrés mais UN seul parmi vous à survécu Twisted Evil Ah non pardon, ce n'est pas le bon scénario What a Face Ouvrons les enveloppes et voyons qui vous avez choisi  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3458505197


Dans la catégorie, des pro-Mary Tudor, celle qui a été élue : Catholique et fière de l'être. sans surprise, il s'agit d'Anne Somerset. Méfiez-vous d'elle !
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 978559CatholiqdeAnne

Sa rivale de religion, protestante active qui n'hésite pas à lancer des bombes n'importe où, une kamikaze en puissance, j'ai nommé Rosemary Blackwood qui est notre Protestante et fière de l'être.
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 288159ProtestanteRosie

Elles n'ont pas froid aux yeux, ou plutôt elle n'a pas froid aux yeux. Vous vous êtes laissés attendrir par ses filtres, ses potions et ses poisons, vous l'aurez deviné celle dont vous devez avoir peur c'est Sybille Parker !
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 222655YeuxFroidSybille

Son homologue masculin, celui qui n'a pas froid aux yeux vous avez élu le beau et séduisant Richard Ballantrae, chevalier sans peur et qui ne recule devant rien !!
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 786021FroidyeuxRichard

Mouahaha, celui en qui il ne faut pas avoir confiance, qui est prêt à vous trahir à tout moment. Celui qui retourne sa veste , vous avez choisi Thomas Howard.
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 599569VesteThomas

Restons dans la rubrique beau gosse avec le dragueur de TTB. On sait que son gros marteau vous fait fondre, et son armure de chef de la garde royale aussi ! Vous l'aurez deviné John Herbert fait tomber les filles comme des mouches !
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 470459DragueurJohn

Comment avez-vous pu rater l’événement de l'année ? Le mariage du siècle. Les paparazzis poursuivent les deux tourtereaux depuis des mois pour connaître la liste des invités ! Les Roméo et Juliette de TTB, le couple qui vous fait le plus chavirer est sans hésitation celui de Constance Bennet avec Arthur Paton Longue vie à eux !!
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 280042RomoJulietteConstanceArthur

Ahaha, ne jugeons pas ce choix-là. John Herbert a apparemment dans son fan-club des hommes aussi et pour cause, le couple le plus improbable que vous avez élu est celui formé de John Herbert et de Grégoire Bellay ahahha xD
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 564811CoupleJohnGregoire

Le plus bavard. Le plus posteur. Le plus floodeur du forum. Celui qu'on voit le plus traîner dans le flood, fort heureusement il ne fait pas que ça, il RP aussi. C'est Priam d'Anjou !
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 561841flood

Et dans la dernière catégorie, !e meilleur étranger ou devrions-nous dire la meilleure étrangère. L'ambassadrice des Mouches Où, vous avez décidé de récompenser Luisa Del Carmen vous avez raison, ça peut toujours servir d'avoir une goûteuse à la bonne ^^
 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 836179EtrangereLuisa

Merci à vous tous pour vos votes et désolée à ceux qui n'ont pas été élus.
On vous donne rendez-vous pour les 3 ans de TTB avec la nouvelle édition des Puddings d'Or cheers




Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:40
Félicitation à vous tous °°
J'espère que les awards vous plairont  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:43
Bravo à vous pour votre victoire !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:50
Bravoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:52
HAHAHA Laughing Eh bien, merci à tous ceux qui ont voté pour Richi  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1366640713
Et bravo à tous les autres vainqueurs !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 2101015723 Les récompenses sont magnifiques, je m'en vais arborer la mienne de ce pas  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:23
Merci pour l'award du couple ♥️ Les créations sont magnifiques  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3412087572  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29
J'ai rien gagner, je vais aller bouder What a Face
Non, je rigole !
Bravo à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:38
Bravo à tout le monde et merci pour l'award  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3412087572 La créa est magnifique, je vais de ce pas l'enfiler  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:42
Merci pour l'award et bravo à tous le monde  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1345126580 Je vais aller l'enfiler de ce pas ! Love tu as fait des supers bannières  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1366640713
Oui craignez moi petits protestants  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 2533695906
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:52
Merci à vous  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1194427796  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 2195302473
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:56
Félicitations aux gagnants! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Hastings
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
George Hastings
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Yrkj0kCB

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:02
Félicitation tout le monde vous le méritez tous !!  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 507061471  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1783823733
et mercii pour le flooder What a Face  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3792694252

je plussoie pour les bannières elles sont magnifiques  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:04
Sybille est flattée de son prix, elle aime faire peur ! Niark Niark ! Twisted Evil

Et la joueuse est ravie !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1366640713 Merciiiiiiiiii beaucoup pour la récompense !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 1803503357

Bravo aux autres vainqueurs !  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:57
Félicitation et un grand bravo pour le design !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:17
Bravo à vous  ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

 ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Empty
MessageSujet: Re: ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.   ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ LE PUDDING D'OR ♣ Deuxième édition.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❧ LE PUDDING D'OR ♣ Et les nominés sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: