AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:00
J'osais pas m'inscrire ahahah mais vu qu'on a encore le droit d'être en retard (A)

PRÉNOM & NOM ♣️ Joane D. Barrow
GROUPE ♣️ Le peuple
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ En Angleterre


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:47
Mmmh, je te laisse choisir tu peux aller au Lac Gelé ou aux Festivités sur l'eau Smile Comme tu préfères ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:41
merci je vais aller au Festivité de l'eau alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:06
Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:31
Le second tour a été lancé, vous avez jusqu'au 5 avril pour y répondre (=
Nous laisserons une semaine supplémentaire si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:05
Je ne sais pas si je peux rejoindre l'Event mais dans le doute je poste quand même ma demande ^^

PRÉNOM & NOM ♣ Henriette Cavendish
GROUPE ♣ noblesse anglaise
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣ Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20
Rejoins les Festivités sur l'Eau Henriette ? (C'est là où y'a tes parents) je pense que ça serait le plus logique Wink Sinon, elles ne sont que trois dans le parc : https://majesticrose.forumgratuit.org/t2000-event-n12-royal-baby-is-coming#50509 Smile Tu peux les rejoindre ça serait chouette, justement tu te serais éloignée de tes parents.

Je relance demain soir du coup, si tu veux en profiter ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:22
Le tour 3 de l'évent a été lancé, vous avez jusqu'au 26 avril 2015 pour y répondre Wink
Bon courage à tous ! Évitez de mourir ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 3728097385
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:53
Oki je vous rejoins au parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:55
Je me permet de poster une demande, mais je ne sais pas s'il est encore temps pour s'inscrire? Embarassed

Si tel est le cas, j'aimerais bien m'incruster avec les parents, mais je crois qu'Henry est censé être dans l’hôtel à Londres si je ne me trompe pas.( Même si rien n’empêche l'un de ses précepteurs de le ramener) Donc si vous avez un lieux à me conseiller pour cet événement, je suis preneur. Very Happy

PRÉNOM & NOM ♣️ Henry W. Cavendish
GROUPE ♣️ noblesse anglaise
ÊTES-VOUS EN ANGLETERRE OU EN ÉCOSSE ? ♣️ Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:07
OK Henriette Smile Henry, c'est bon ? Tu as eu mon MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:22
Oui merci, mais je ne sais quel topique rejoindre. Dans le topique ou se trouve les parents d'Henry, ils ont mentioné que leur fils était resté à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:27
Je pense que tu peux les rejoindre Smile Ils sont aux festivités sur l'eau : https://majesticrose.forumgratuit.org/t1999-event-n12-royal-baby-is-coming#50508 =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:29
Merci, je fais ca ce weekend:) Du coup je peux dire que des precepteurs l'on amené voir ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:00
Je suppose Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:12
Vous pouvez m'ajouter au groupe, merci. Very Happy J’ai rejoins les festivités sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:48
Coucou je voulais savoir si éventuellement je pouvais intégrer l'intrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:28
Oh Merci Lovounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.  ❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming. - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ EVENT n°12 ♣ Royal Baby is Coming.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ EVENT n°7 ♣ War is Coming.
» ❧ EVENT n°12 ♠ Royal Baby is coming
» ❧ EVENT n°10 ♣ The Royal Wedding.
» ❧ DESIGN n°13 ♣ Royal Baby is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: