AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, bâtarde de François Ier et demie sœur d'Henri II. Directrice, gérante & fondatrice de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : catholiques tolérants en passe de devenir protestants ♕ L'avatar a été fait par : avatar:Halstead/ Signature:Nymeria./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 769 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 199 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish

Message (F) MERVE BOLUGUR - Elève de la Cross School - Free ♦ écrit Lun 9 Mar - 21:02
Seraphina Liesel Schönstein

Madeline Danae Eastwood
feat ♦ Merve Bolugur

AGE ♦ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ au choix
ORIGINE ♦ allemande (Saint Empire Germanique)
SITUATION FAMILIALE ♦ parents décédés suites à une empoisonnement. Sans nouvelles du reste de son clan. A un cousin mais ne le considère pas comme tel.
MÉTIER ♦ Héritière déchue des Schönstein. Elève à la Cross School. Héritière secrète de la Cross School.
QUALITÉS ♦ Ambitieuse - Battante - curieuse - Intelligente - Rusée - Créative - Coquette - Determinée - Fidèle - Festive - Indépendante - Perfectionniste - Séductrice
DÉFAUTS ♦ Hautaine - Rancunière - Vengeresse - Manipulatrice - Possessive - Sensible - Sadique - Mélancolique
RELIGION ♦ luthérienne
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Mary de LaCroix & Antanasya Cavendish
GROUPE ♦ étrangers
CRÉDITS ♦ yas_jazz & tumblr

Préface

Madeline est née en Allemagne au sein de la noble famille Schönstein sous les prénoms Seraphina Liesel. Fille unique de ses parents et leur héritière légitime en absence de fils. De fils, il n'y en aura jamais...Lors de sa naissance, Seraphina "brisa" quelque chose dans le corps de sa mère qui ne pourra plus jamais enfanter. A croire que cette fille était ambitieuse dès sa naissance et que, dès lors, elle se débarrassait de tout ce qui pourrait lui barrer la route. Mais même si elle était devenue stérile par sa faute, sa mère l'adora. Son unique fille. Son unique enfant. Elle lui a donné tout son amour maternel. Son père, lui, enseigna à Seraphina tout ce qui fallait pour devenir chef de clan... C'est ainsi que, en plus d'avoir l'éducation parfaite pour une fille, elle reçut aussi une éducation réservée aux hommes et elle fut formée aux bases de l'art de la guerre et de la stratégie militaire. Elle a aussi un don pour les langues étrangères. C'est ainsi que, en plus de sa langue maternel, elle parle anglais, français, espagnol ainsi que latin et le grec ancien. C'est aussi une très bonne musicienne et a une belle plume. Elle est ce qu'on pourrait qualifier de surdouée!

Seraphina grandit dans l'optique et la certitude qu'elle deviendra la prochaine dirigeante de la famille Schönstein. C'était sans compter sur son cousin. Hans Käsner. Alors qu'il faisait partie de la même famille, cela ne l'a pas gêné pour détruire ses ambitions. Hans voulait avoir la place de chef des Schönstein...Et quelle meilleure moyen, d'abord, d'avoir cette place en épousant Seraphina pour unir leurs deux familles. Mais la jeune femme voulait montrer qu'une fille pouvait être aussi douée qu'un garçon et décida de ne jamais se marier pour le prouver. Pour pouvoir diriger son clan à sa manière sans avoir un mari qui se battrait pour elle et non pas avec elle. Hans l'a mal pris. Sa cousine lui coupait l'herbe sous le pied!

Il décida donc d'entreprendre des méthodes radicales. Un jour, il arriva chez les Schönstein avec des cadeaux plein les malles. De la nourriture, du vin, des joyaux, des vêtements. En disant qu'il s'agissait de petits souvenirs d'un voyage qu'il avait fait récemment. Réjouis, les parents demandèrent ce qu'on prenne les denrées contenues dans les cadeaux pour en faire un énorme festin. Au moment de passer à table, Hans simula un mal d'estomac subit et demanda à se retirer. Ce qu'on lui accorda. Seraphina, n'ayant pas faim et connaissant le désir de l'épouser de son cousin, avait décidé de passer la soirée dans sa chambre sans manger et sans boire. Sauf des fruits qu'elle avait cueilli elle même au jardin. C'est ce qu'il la sauva.

Lors d'un repas, les parents de la jeune femme furent pris de convulsion et crachèrent du sang. Leurs peaux se couvrirent d'une fine pellicule de sueur et ils moururent dans d'atroces souffrances. Plus tard, arriva Hans mais loin de paniquer en voyant son oncle et sa tante morts, il se mit à rire. Son plan avait marché. Mais il remarqua bien vite que sa cousine ne faisait pas partie des victimes. Il prit un couteau qui trainait sur la table dans l'optique de se rendre dans les appartements de sa cousine pour l'achever! Trop tard. Seraphina avait tout vu. Que cela ne tienne, il essaya de la rattraper mais elle réussi à lui échapper en l'assommant grâce à un des instruments permettant de nettoyer la cheminée. Paniquée, elle parti en prenant le premier cheval attelé qu'elle a trouvé.

Elle n'est jamais revenue chez elle. Son cousin est convaincu qu'elle n'a pas survécu à sa fuite. Il avait gagné. Du moins, en apparence, la jeune héritière déchue arriva en Angleterre. La, après avoir erré dans le duché de Devonshire, elle croisa la femme du Duc. Antanasya Cavendish qui l'a pris sous son aile. Par la suite, elle lui proposa de se rendre chez une de ses connaissances: la demie soeur du Roi de France, Mary de LaCroix, qui avait une école dans son domaine, White Swan, installé dans le Suffolk. Voyant là un bon endroit pour se cacher, se faire oublié et, enfin, se reconstruire une vie. Elle arriva chez la Duchesse de Lyon à qui elle conta son histoire. Cette dernière lui proposa de changer d'identité pour que son cousin ne la retrouve pas. C'est ainsi que Seraphina Liesel Schönstein devint Madeline Danae Eastwood. Comme les origines sont tues à la Cross School, elle n'eu même pas besoin d'inventer un mensonge pour raconter son "comment je suis arrivée ici".

Elle se fait à la vie au domaine. Cela fait un an qu'elle a été accueillie à la Cross School, en 1553. C'est une vie au calme rythmée par le grand air et les études. Une vie qui serait idéale aux yeux de beaucoup d'autres filles comme le pensent ses camarades. Mais... Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Madeline restera toujours Seraphina Liesel Schönstein au fond d'elle! Et elle compte bien faire payer à son cousin l'affront et les horreurs qu'elle a subi!

Liens

Mary Anne de LaCroixLa Duchesse Mary est la créatrice et la gérante de Cross School, l'école qui l'a accueillie à bras ouverts. La demie soeur du Roi de France lui a donné une deuxième vie en acceptant de la cacher, en sécurité, dans son domaine. Avec la Duchesse de Devonshire, Antanasya, Mary est la personne en qui Seraphina, ou Madeline, a le plus de respect. Il lui arrive aussi de l'appeler "Princesse" comme si elle n'était née illégitime.

Madeline a aussi toute la confiance de Mary à qui elle sert de demoiselle de compagnie et l'accompagne souvent à la Cour ou à diverses sorties. Depuis récemment, surtout depuis que la puissance espagnole s'est affermie en Angleterre, Madeline est entraînée, secrètement, à prendre la suite de la Duchesse de Lyon comme directrice et régente de la Cross School au cas où Mary serait forcée de rentrer en France. Madeline, tenant fortement aux valeurs enseignées dans l'école, prend son rôle d'héritière très à cœur quitte à prendre trop de risque.

Antanasya Leonor CavendishAntanasya a toujours voulu aider son prochain et quand elle découvrit cette jeune étrangère, elle l'accueillie chez elle et écouta son histoire. Ne pouvant guère la garder comme une servante, alors qu'elle était de condition noble, la duchesse de Devonshire la présenta à la duchesse de Lyon, qui l'accueillit dans son école. Antanasya garde toujours des nouvelles de la jeune femme d'autant plus qu'elles partagent la même foi.

Hans KäsnerSi ces deux là ont pu s'aimer comme des membres de la même famille étant enfants, cela a changé avec le temps. L'ambition et les années se faisant, ils n'avaient plus rien en commun. Hans voulait épouser Seraphina. Hans voulait devenir le chef de la famille Schönstein mais Seraphina se trouvait sur son chemin. Elle refusait les noces. Elle voulait prouver qu'elle pouvait assumer son rôle de chef seule! Mais il ne l'a pas respecté. Et il a commis l'irréparable, l'impardonnable. Il a assassiné les parents de sa cousine, ses propres oncle et tante! Il a forcé sa cousine à abandonné son propre clan! Il l'a forcée à vivre comme une simple mendiante! Elle ne pourra jamais lui pardonner et elle est prête à lui faire payé!

Eden Svanhilde Gabrielle RosenbachLes deux jeunes filles se sont tout de suite très bien entendues. En effet, Seraphina ou Madeline (ou, encore, Maddie) a vu en Eden la petite soeur qu'elle n'aurait jamais pu avoir, sa mère étant devenue stérile des suites de l'accouchement et Eden voit, enfin, en Maddie une soeur aimante. De plus, elles sont toutes les deux au service de la Duchesse, ce qui ne fait que les rapprocher de plus en plus...

Frances RadclyffeFrances est une des bienfaitrice de la Cross School. S'entendant à merveilles avec Mary de LaCroix, cette dernière lui a confié le petit secret de Madeline ainsi que le fait qu'elle était l'héritière officieuse de la Cross School et de White Swan. Lady Radclyffe a fait le serment de la protéger.

Dernière édition par Mary A. De LaCroix le Ven 11 Nov - 12:39, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, bâtarde de François Ier et demie sœur d'Henri II. Directrice, gérante & fondatrice de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : catholiques tolérants en passe de devenir protestants ♕ L'avatar a été fait par : avatar:Halstead/ Signature:Nymeria./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 769 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 199 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish

Message (F) MERVE BOLUGUR - Elève de la Cross School - Free ♦ écrit Sam 14 Mar - 11:30
Petites notes de l'auteur

Le passé est une chose difficile, parfois il est gravé dans la pierre et d’autre fois, il est renvoyé à des souvenirs flous. Mais si tu te mêles trop longtemps de choses profondes et sombres. Qui sait quels monstres tu vas réveiller ?

Bien le bonjour (ou le bonsoir) si tu es arrivé(e) jusqu'ici, cela veut dire que Seraphina/Maddie te plait et je t'en remercie. Je te remercierais encore plus si tu la prends Smile Les citations sont tirées de la série Revenge y compris "Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance."

Voilà mes petites notes:

L'avatar est difficilement négociable parce que j'aime vraiment Merve dans la peau de ce personnage.
L'histoire: j'aime l'histoire comme elle est mais évidemment, il vous faudra la peaufiner pour entrer dans le nombre de lignes acceptées dans la fiche de présentation. Donc, ne te contentes pas de faire un copier-coller.
Les liens: les liens pourront se développer durant les RP
Le nom: je tiens à que son vrai nom reste tel quels. Ainsi que les prénoms de sa fausse identité. Pour "Eastwood", il fallait simplement que ce soit un nom qui fasse un peu "Monsieur/Madame Tout Le Monde"

Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre. Pour être celui qui n’a jamais péché il faut être capable d’accorder son pardon absolu. Mais lorsque du fond de notre mémoire surgissent des souvenirs semblables à des plaies béantes, le pardon est la dernière chose qui nous vient à l’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
(F) MERVE BOLUGUR - Elève de la Cross School - Free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1