AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (M) Alexander Ludwig — L'orphelin du martyr [Libre]  Mar 10 Mar - 17:54
Oliver Wakefield
feat ♦ Alexander Ludwig (négociable)




AGE ♦ 19 ans
DATE DE NAISSANCE ♦1537
ORIGINE ♦ Lincolnshire Angleterre
SITUATION FAMILIALE ♦ célibataire et fils de Joane Barrow et Jaime Barrow. Il a une demi petite soeur Georgiana née de l'union en seconde noces de sa mère et de Henri comte de Morangier.
MÉTIER ♦ Maitre des écurie chez Lady Tyburn
QUALITÉS ♦ téméraire - courageux - protecteur- insoumis
DÉFAUTS ♦ Pas toujours réfléchit - Egocentrique - Pense parfois que tout lui est dus
RELIGION ♦ Luthérien par ses parents
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Elisabeth Tudor
GROUPE ♦ le peuple
CRÉDITS ♦ tumblr & LilDay



Préface

Voici les quelques points importants sur l'histoire et le caractère d'Oliver qui me tiennent à coeur.

— Il est né dans le nord de l'Angleterre, dans le compté du Lincolshire pour être précis mais n'en a aucun souvenir car peut de temps après sa naissance suite à la rebellion contre la dissolution des monastères dans le nord ses parents déménagèrent à Londres

— Il a grandis à Londres, étant tout jeune il suivais sa mère au Drapier, son atelier de couture puis à partir de l'age de neuf ans c'est son père qui le pris avec lui à la forge afin de lui apprendre le métier.

— Oliver a longtemps attendu un frère ou une soeur mais après les deux fausses couches de sa mère le sujet et devenu presque tabou, du moins, il n'osait plus lui en parler.

— Il fut témoin de la folie qui gagna peu à peu son père. Jaime est un luthérien extrémiste qui n'a pas supporté la montée sur le trône de Mary Tudor. Il l'a même soutenu jusqu'à ce que sa mère pour sa protection ne l'envoye chez Lady Tyburn comme palefrenier afin de l'éloigner de la folie destructrice de son père.

— En Avril 1555 son père fut reconnu coupable de trahison et fut conduit au buché. Il en veut terriblement à sa mère qui n'est pas venu le soutenir dans cette épreuve car l'enfant qu'elle portait était sur le point de naitre. Enfant qui n'était même pas celui de son père.

— Ayant fais ses preuves auprès de Lady Tyburn, il a finit par devenir le maitre de ses écuries. Il reste profondément protestant, mais avec les années il a compris la nécessité de ne pas le hurler sur tous les toits comme son père l'a fait.

— En 1556, sa mère est reconnue coupable de trahison et est arrêtée, il tente d'aller la voir en prison mais Lavinia l'en dissuade. Il sera néanmoins présent lors de l'atroce exécution de celle qui lui aura donné la vie. Et cela lui donnera un goût de vengeance qu'il partagera avec le prêtre Théodore Wolmar, c'est celui-ci qui lui conseillera de changer de nom de famille pour sa sécurité Anciennement Oliver Barrow, le jeune homme se fait désormais appeler Oliver Wakefield

Liens



Joane Barrow †A une époque il aurait pu décroché la lune pour sa mère. Mais depuis qu'il a découvert le pot aux roses, concernant les infidélités de sa mère il l'idolâtre beaucoup moins. Il lui en veut d'autant plus que Joane n'est pas venu le soutenir lors de l'exécution terrible de son père. Tout cela parce qu'elle était entrée en chambre de confinement pour attendre la naissance de la petite bâtarde qui lui sert de soeur. Depuis avril 1555, il n'a pas revu sa mère, n'a jamais rencontré sa petite soeur et ne souhaite nullement revoir son idiot de nouveau mari. Et maintenant qu'elle est morte, il ne souhaite qu'une chose, se blotir dans ses bras et pleurer s'excuser, il regrette son comportement. Sa mère lui manque terribement, sans elle si se sent perdu. Elle était sa lumière dans l'obscurité de sa vie.

Jaime Barrow †Exigeant, brutal, insoumis et peut-être un peu fou. Oliver respectais énormément son père, en avait un peu peur mais surtout il l'admirait. Il était son héros. Normalement il aurait dut reprendre la forge de Jaime mais cela ne se déroula pas comme prévu, Jaime en fanatique protestant voulait tuer la reine ! Au lieu de cela il se fit condamné pour trahison et brûlé. Oliver souffrit bien sûr de voir son père brûlé vif mais ce n'ai pas comme sa mère. Même si au fond de son coeur Jaime restera toujours son modèle numéro un, il s'attendait un peu à ce que cela arrive alors que pour Joane. C'était impensable !


Lavinia TyburnUne employeuse stricte mais juste, voilà comment Oliver Barrow considère Lady Tyburn. Cette femme lui a sans doute sauvé la vie en l'engageant et depuis son premier jour de travail aux écuries il s'est efforcé de lui faire honneur et lui prouvé qu'elle avait fait le bon choix en l'engageant. Il a beaucoup de respect pour elle et si elle lui demande un jour de faire autre chose pour elle que s'occuper de ses chevaux, il le fera, il lui est extrêmement dévoué.

Arthur PatonCe garçon ne doit sa liberté qu'à l'intervention convaincante et touchante de sa mère pour le protéger. Arthur l'a entendu maudire la religion catholique, et il l'a à l'oeil. Au prochain faux pas, il ne fera plus de fleur à cette famille et enverra Oliver tout droit en prison. Le jeune homme a interêt à se faire passer pour un bon catholique s'il ne veut pas aller à la Tour...
]

Rosalie WoodleyOliver Barrow était encore un inconnu pour Rosalie quand il passé un entretien avec Lavinia pour devenir palfrenier. Mais celui-ci semblait l'avoir remarquée, et même s'il n'était pas le premier à sembler s'intéresser à elle, Rosalie n'était pas indifférente à son charme. Elle lui trouvait quelque chose de particulier. Depuis qu'il a été engagé, Rosalie et lui se sont rapprochés. Cela dit, cela risquerait de mettre en péril les ambitions de Rosalie qui pourrait, grâce à Lavinia, se trouvait un meilleur parti, comme un garde royal, par exemple.

Théodore Wolmar • Théodore est un protestant se faisant passé pour un catholique, il a été, pour Joane d'un grand soutien lors de ses dernier moments. En cela Oliver lui en est reconnaissant. Sa mère semblait lui faire confiance et même s'il sait qu'il ne devait pas, il ne peut s'empêcher de voir ses parents tous deux morts en martyr à travers les yeux de cet homme d'église. Secrètement son coeur crie vengeance pour cette famille qu'on lui a arraché et il sait qu'en suivant Théodore il pourrait l'obtenir. mais cela voudrait dire quitter Lavinia et surtout Rosalie...

Margery • C'est dans la rue, avec Margery quand il avait seize ans qu'il a eus sa première fois. Lorsqu'il est a Londres il aime aller la voir car il n'y a pas que du sexe. La prostituée est plus âgée que les autre et plus à l'écoute. Margery, elle connaissait les Barrow voir plus, elle était amie de Joane et lui commandait des robe avant de se retrouver sans le sous. Elle sait donc qui il est et ne souhaite pas le trahir elle le pourrait, le devrait même mais elle éprouve beaucoup d'empathie pour ce garçon soudain orphelin et de la pire façon qu'il soit. Oliver voit en Margery une ombre maternelle..

Prénom & Nom • ...





Dernière édition par Joane D. Morangier le Ven 19 Aoû - 23:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig — L'orphelin du martyr [Libre]  Mar 10 Mar - 17:56
Derniers mots


Déjà, merci infiniment de t'intéresser à ce personnage. Comme tu l'auras compris Oliver est un garçon très attaché au valeurs familiales, mais je suis sûre qu'il peut être très intéressant à jouer et puis bien sûr si tu le prends je te bâtirais un licorne en barbapapa géante

Bref pour les dernières petites choses à dire, les voici. (tu verras je suis pas chiante)

AVATARS: totalement libre et négociable, je trouve que Alex colle bien vu qu'il joue le fils de Lagherta dans Vikings. Mais après l'important c'est que tu prenne Oliver pour ce qu'il est et son caractère, pas pour sa tête.

LIENS: Avec Joane le lien est peu négociable, on peu discuter si certains trucs t'embête mais j'aimerais bien garder les grandes lignes. Quant au lien avec Jaime c'est à voir avec le joueur qui le prendra

PRESENCE : Je ne demande pas une présence H24 mais si tu prends Oliver sois motivé(e) ne le prends pas sur un coup de tête car il est particulièrement important pour mon personnage et peu aussi avoir un rôle important sur le forum (à mon avis)

Il est évident que je m'engage à te réserver un RP et à te guider sur TTB si tu prends mon scénario.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig — L'orphelin du martyr [Libre]  Jeu 2 Juil - 11:11
Bonjour Very Happy
Le scénario vient d'être modifié, j'y ai ajouté deux liens prédéfinis supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig — L'orphelin du martyr [Libre]  Ven 19 Aoû - 22:50
Le scénario a été remanié et totalement mis à jour ! il y a quatre liens actifs sur le forum et un qui devrait bientôt arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig — L'orphelin du martyr [Libre]  Mer 24 Aoû - 10:57
Alors, il parait qu'on a été vilaine ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig — L'orphelin du martyr [Libre]  Mer 24 Aoû - 11:04
MON BEBEEEEEEEEEEEE <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (M) Alexander Ludwig — L'orphelin du martyr [Libre]  
Revenir en haut Aller en bas
(M) Alexander Ludwig — L'orphelin du martyr [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (H) Alexander Ludwig ● Cousin
» Alexander Ludwig #008 avatars 200*320 pixels
» Liens de Alexander Nash
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» w/ AURELIA • you can't break a broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: