AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) Nell Tiger Free — Ma fille adoptive (libre) Empty
MessageSujet: (F) Nell Tiger Free — Ma fille adoptive (libre)  (F) Nell Tiger Free — Ma fille adoptive (libre) Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:19
Margaret "Maggie" Linddle
feat ♦ Nell Tiger Free (Négociable)




AGE ♦ 18 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1538
ORIGINE ♦ Britannique
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Gérante du Drapier
QUALITÉS ♦Habile - rapide - discrète
DÉFAUTS ♦Ecoute aux portes- insouciante
RELIGION ♦ Protéstante
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Elizabeth
GROUPE ♦ le peuple anglais
CRÉDITS ♦ Tumblr et Fassophy



Préface

Ce personnage est très libre. Mais voici ce que j'imaginais.

— Maggie serait née à Londres
— Je la voyais orpheline (la raison est à ton libre choix)
— Joane l'aurais rencontrée lors d'un marché alors qu'elle avais entre 10 et 12 ans. Maggie aurait pu regarder les tissus que Joane présentais, Joane venant de perdre sont troisième enfants aurait pus craqué pour la bouille de Maggie et lui aurais proposé de devenir son apprentie au Drapier.
— Grâce à Joane Maggie avait un emploi et un toit car elle à vécu jusqu'en septembre 1555 à la Cross School gérée par Mary De La Croix
— En Septembre 1555, Joane épousa son amant Henri Morangier et devins donc comtesse, elle vu dans l'obligation de se séparer de sa boutique et c'est à Maggie qu'elle la donna, ainsi que son carnet d'adresse du plus beau monde de Londres.
—En plus du Drapier Margaret hérita également de l'appartement au dessus de celui-ci ou vivaient les Barrow, avant que Jaime ne soit conduit à la tour pour y être exécuté. Parfois Oliver lui rend visite, habitant lui aussi encore officiellement à cet endroit.

Liens



Joane D. MorangierSon ancienne patronne, sa sauveuse en quelque sorte, grâce à elle, Maggie est sortie de la rue et possède un emploi et une entreprise depuis le mariage avantageux de Joane. Leur lien est très fort Maggie doit sa vie à son ancienne employeuse et Joane vois en Maggie une fille dont elle est extrêmement fière. Il fut terriblement difficile pour cette dernière de donner sa boutique mais elle sais qu'entre le main de la jeune Maggie tout se passerait bien.

Mary A. De LaCroixUne mère et une enseignante. Mary accueilli Maggie lorsque Joane le lui demanda. Elle l'accueilli l'a nourri et à veillé à ce que la jeune fille apprenne à lire et à écrire, à jouer de la musique et à broder, alors que Joane, elle veillais à ce qu'elle apprenne un métier digne de ce nom. Mary et Joane sont pour Maggie deux mères irremplaçable. Et même si suite au fameux mariage de Joane elle dus quitter la Cross School elle garde de très bons liens et une correspondance fréquente avec Lady Mary.


Oliver BarrowPlus qu'un frère, un fantasme. Margaret connais le jeune Barrow depuis plusieurs année maintenant et en est éprise depuis tout se temps. Mais aimer le fils d'une femme qui la adopté, elle ne trouve pas cela correct, ce qui fait que pendant plusieurs années elle tut ses sentiment qui la consumaient. Peut être aura-t-elle le courage d'exposer ses sentiments lorsque Oliver reviendra la voir...
(F) Nell Tiger Free — Ma fille adoptive (libre) 20807010



Revenir en haut Aller en bas
(F) Nell Tiger Free — Ma fille adoptive (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) CLARA PAGET ☠ la fille de son père (LIBRE)
» (F) Elle Fanning ✣ une belle-fille n'est pas forcément un poison [LIBRE]
» (F) Elle Fanning ✣ une belle-fille n'est pas forcément un poison [LIBRE]
» (m) Okan Yalabik - Oncle - FREE
» (m) Iain Glen - père - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: