AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:37
Henry Cavendish


« "Celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée." »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦️ Henry William Cavendish
AGE ♦️ 10 ans
DATE DE NAISSANCE ♦️ 5 mai 1544
ORIGINE ♦️ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦️ Unique fils du Duc et de la duchesse de Devonshire . Il a deux petites sœurs, Agnès a sept ans et Georgiana en a cinq. Il a aussi une demi sœur qui se nomme Henriette, elle a treize ans.
MÉTIER ♦️ Héritier du duc William Cavendish
GROUPE ♦️ Noblesse
CRÉDITS ♦️ Scénario d'Antanasya Cavendish

LE JOUEUR
PSEUDO ♦️ Humm..aucun ne me viens en tête. Embarassed
AGE ♦️ 27 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ Via google ou un top site. Ou un partenariat? Je ne sais plus trop, le lien du forum était dans mes favoris depuis quelques temps.
TON AVATAR ♦️ Jared Gilmore
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦️ Il est fictif.
VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Pas pour le moment, merci.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦️

C'est un changement plutôt dur, très dur même. Quand on passe les premières années de sa courte vie à être un parfait petit protestant, devoir tout réapprendre est très difficile. Je ne comprends toujours pas pourquoi une religion doit en écraser une autre et pourquoi les gens ne sont pas libre de choisir. J'ai l'impression que les protestants sont montrés du doigt et que cette religion devient honteuse. On nous interdit des choses, mais pour quelle raison? Hélas, du haut de mes dix ans je n'ais pas vraiment mon mot à dire et je dois essayer de m'adapter, car tel est ce qu'on me demande. Heureusement tout de même que ma sœur Henriette est là pour m'aider à apprendre le catholicisme. Une chose est toutefois sûr, je ne pourrais pas changer de religion du jour au lendemain. Je peux essayer, je fais des efforts pour apprendre des choses qui me sont totalement inconnus, mais je me dis parfois que je pourrais simplement faire semblant. Malgré tout, je suis conscient que ce n'est pas une question de choix et je me contente donc de suivre l'avis de mes parents qui ne sont toutefois pas toujours d'accord entre eux sur ce sujet.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦️

Une usurpatrice? Une dame de conviction? Une tortionnaire? A dire vrai, mon opinion personnelle importe peu, on m'a toujours appris à respecter la royauté et c'est ce que je ferais. Je dois avouer que je trouve malgré tout que la reine c'est mal comporté en imposant une religion et en détrônant l'héritière du trône. Mais maintenant que les choses sont faites, je dois soutenir Mary Tudor, ne serais-se que pour la sécurité de ma famille. Peu être qu'un jour je changerais d'avis, que je soutiendrais davantage ma mère que mon père, mais pour l'heure, je suis bien trop jeune pour prendre une telle décision. Un jour je deviendrais Duc à mon tour et je ne pense pas que contredire les choix de la reine soit une très bonne idée pour mon avenir. Il y a des choses que fais la reine, des décisions qu'elle prend et que je n'arrive pas à concevoir, mais si elle est la reine, il y a bien une raison? Personne n'affiche ouvertement ses mauvaises opinions sur la royauté et ce n'est pas l'enfant que je suis qui le fera.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦️

Je n'ai pas d'a priori sur les étrangers et je dois même reconnaître que je les admires. Je rêve de voyager, d'arpenter le monde et je suis persuadé que les Espagnols ont beaucoup à nous apprendre et nous de même. Je me pose parfois des questions sur leur réels intentions, mais la politique est compliqué et même si je dois avouer qu'elle m'intrigue, c'est encore très compliqué pour moi. Toutefois, je ne trouve pas les Espagnols désagréables et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit d'aller et venir comme bon leur semble. On pourrait échanger beaucoup de choses avec eux et je ne raterais pas une occasion d'en savoir plus pour eux. Après tout, un futur Duc doit en savoir un maximum sur le monde qui l'entour. La reine c'est marié avec le prince Philippe et je pense que c'est une bonne chose, pourquoi les Anglais devrait-il obligatoirement se marier avec des Anglais? Je me dis aussi que le prince Philippe aura peu être une bonne influence sur la reine. En tout cas, c'était un très beau mariage et peu importe mes opinions sur ce couple royal, j'étais ravi d'assister à cet événement.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦️

Je suis un enfant ambitieux, même un peu trop. Toutefois, je ne peux pas vraiment dire que j'agisse dans l'ombre ou dans le dos des gens. Même si j'ai tendance à être impatient et à désobéir, je n'ai pas envie de mettre ma famille et notre maison en danger. Il est vrai que j'ai beaucoup de mal avec ce changement de religion et que j'aimerais pouvoir aider à restaurer notre ancienne religion, mais je me dit que je dois peu être rester à ma place. Quoi qu'il arrive, je suivrais toujours mes parents et même si ma mère à davantage tance à agir dans l'ombre, jamais je ne me permettrais de la critiquer et je me dis que la cause qu'elle soutient est tout à fait noble. Toutefois, mon père me rappelle souvent qu'il ne faut pas trop jouer avec le feu et si je dois agir dans l'ombre, mon implication sera sans doute plus légère. La politique, les complots et les manipulations m'intriguent beaucoup, mais cela ne veut pas dire que je suis une mauvaise personne, j'essaie simplement de prendre mes propres décisions et je n'aime pas trop me faire mener à la baguette.




Dernière édition par Henry W. Cavendish le Jeu 16 Avr - 15:04, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:38
L’héritier de Devonshire


Par une matinée de l'hiver 1554, un grand calme régnait sur le Devonshire's House, domaine ancestral des Cavendish. Alors qu'un timide soleil réchauffait le château, à l'intérieur, dans l'une des tour, un jeune garçon commençait à avoir la migraine. Le seul héritier masculin des Cavendish était un enfant qui savait faire preuve de sérieux et qui était très intelligent pour son âge, mais en ce jour, il se retenait de quitter la bibliothèque pour aller gambader. Depuis deux bonnes heures, Henry était en train d'étudier les préceptes du catholicisme, la nouvelle reine avait instauré ce retour de religion dès son arrivée au trône et les protestants devaient s'y plier. C'était ainsi depuis un peu plus d'un an, mais Henry avait toujours autant de mal à perdre sa religion pour en apprendre une autre. Le petit héritier était un enfant très ambitieux et conscient de ses devoirs, malgré tout, il s'emmêlait les pinceaux et il ne maîtrisait toujours pas la religion de cette reine auto-proclamé. Le jeune Cavendish, avec sa grande impatience avait souvent faillit baisser les bras, mais grâce à sa demi-sœur, certaine choses rentraient un peu mieux que lorsqu’elles étaient enseignés par des précepteurs. De toutes les manières, Henry n'avait pas le choix, son père avait souvent menacé de l'envoyer en éducation spécialisé et s'il voulait rester au château, devenir un jour Duc à son tour et avoir autant de liberté, il devait étudier.

Henry soupirait, il griffonnait avec sa plume et ne cessait de se balancer sur sa chaise, en regardant par la fenêtre. Assis à coté de lui, sa demi-sœur de trois ans son aîné était concentré et tentait de l'aider. Même si les premières années de cohabitation avaient été difficiles entre eux à cause de la jalousie d'Henry, tout allait à présent très bien. Le jeune garçon n'avait pas trop apprécié qu'Henriette accaparer sa mère, mais en grandissant il avait pu comprendre que sa sœur n'avait pas eu un passé facile et il était près à partager son amour avec elle, autant qu'avec ses deux autres sœurs. Ainsi, Henry passait du temps à étudier avec sa sœur et il avait toujours trouvé qu'elle avait une sorte de don pour raconter les choses et il n'était pas rare qu'il lui réclame des histoires. Hélas aujourd'hui, ce n'était nulle questions de rois, d'aventures ou de complots politique, non, il fallait étudier la religion et c'était là une vrai prise de tête. Quand l'un des précepteurs venait voir où en était les deux enfants, Henry s'énervait et se levait de table en dévisageant le professeur. Le petit Lord n'était pas toujours très amicale et même s'il n'avait plus à prouver sa générosité, il avec quelque peu le sang chaud et quand il perdait patience, cela ne servait plus à rien de le maintenir en place. Ainsi, quand Henry tournait les talons, ni sa sœur ni le percepteur ne cherchaient à le retenir et le gamin se dirigeait alors vers la sortie. Au fond de lui, Henry savait très bien que ses parents seraient informés de ce comportement, mais c'était plus fort que lui, il fallait qu'il désobéisse. Il était bloqué depuis deux heures, il faisait constamment des efforts pour être studieux, mais parfois il en avait mare.

Henry marchait maintenant dans les couloirs du château et pestait contre lui-même. Il savait qu'il serait puni pour son comportement et cela impliquerait sans doute une interdiction d'accompagner son père à la chasse. Le jeune Cavendish aimait ses parents autant l'un que l'autre et il partageait beaucoup de choses avec eux. Le jeune garcon était fusionnel avec sa mère, il se rappellerait toujours des frayeurs qu'il avait eu quand elle avait fait des fausses couches et faillit succomber. Le gamin vouait un amour incommensurable à sa mère et il aimait passer du temps à se promener avec elle. Il aimait également en passer avec son père, qui était un réel exemple pour lui. Il l'accompagnait à cheval à la chasse et il adorait ce moment. Parfois, le jeune garçon traînait aussi dans le bureau de son père, quand ce dernier était sur des affaires politiques. Henry tendait alors l'oreille pour en savoir plus et profitait des bons conseils de William. Hélas, pour profiter de ces bons moments, Henry devait être exemplaire et même si sa mère était parfois un peu plus compréhensible, son père l'était beaucoup moins. Pour se consoler, le gamin turbulent se dit qu'il pourrait toujours passer du temps avec ses sœurs et faire encore plus de bêtises avec Agnès, sa deuxième moitié. Le petit Cavendish n'avait que trois ans de plus que sa sœur et les deux étaient inséparables, il était comme cul et chemise et ils faisaient les quatre cents coups ensemble. Pour Georgiana, la petite dernière, ce n'était pas toujours facile de suivre son frère et sa sœur quand ils s'amusaient à rendre fou le personnel du château. Cela n’empêchait toutefois pas Henry d'être très protecteurs avec la gamine de cinq ans et il en faisait d'ailleurs de même avec toute sa famille. Comme tous les Cavendish, Henry avait une grande fierté et des valeurs et jamais il ne laisserait tomber sa famille et ses proches.

En sortant dans la cour du château, le petit lord était un peu dans les nuages et pensait à ses proches, à ses amis et à son entourage. La journée ne faisait que commencer il lui faudrait trouver de quoi s'occuper, tout en faisant en sorte d'éviter de croiser ses parents pour ne pas être sermonné sur ce qu'il avait fait. Par chance, le duc et la duchesse étaient des personnes très occupés, la mère d'Henry passait de plus en plus de temps à rassembler des protestants pour lutter contre la religion imposer de la reine et le duc était lui, occupé par ses devoirs. Le jeune garçon s'intéressait à ce que faisait ses parents, mais il ne comprenait pas toujours ce qu'il se passait et il trouvait même que sa mère prenait beaucoup de risques, comme le disait si bien son père. Il fallait reconnaître que depuis la mort du jeune roi, les choses avaient été très vite et Henry, toujours plein d 'empathies, avait eu beaucoup de chagrin en apprenant la mort de Jane Gray, une femme qu'il avait trouvé très proches des gens. Désormais, il y avait une nouvelle reine et même si elle était totalement différente, le jeune Cavendish la respectait parce que tel était le protocole et il n'avait pas envie de mettre en danger sa famille. Malgré tout, même si Henry n'aimait pas le fonctionnement de Mary Tudor, il trouvait qu'elle avait une certaine prestance et son mariage l'avait laissé admiratif. Henry aimait les grands événements, les cérémonies mais comme la majorité des protestants, il n'était pressé de voir futur bébé de la reine et par conséquent son héritier catholique. Le jeune Cavendish était encore jeune pour penser à l'amour, mais voir ce mariage et entendre constamment parler du bébé de la reine, lui faisait penser à son futur. Henry, qui devait son prénom à l'ancien grand roi, mort trois ans après sa naissance, avait des désir de grandeurs et avait hâte de devenir Duc, même s'il voulait voir son père vivre le plus longtemps possible.

N'ayant trouvé personne de disponible pour s'amuser avec lui, Henry se mit à grimper dans un arbre du grand parc de la propriété et comme à son habitude, observait l' horizon. C'était un doux rêveur et il était toujours admiratif quand il observait le vaste domaine de sa famille. L'Angleterre connaissait des hauts et des bas, mais le jeune garçon aimait sincèrement ce royaume et jamais il n'échangerait sa place, même s'il rêvait souvent d'explorer le monde. Le petit Cavendish vivait dans le bonheur et on ne pouvait pas dire qu'il manquait de quoi que ce soit, mais il n'en oubliait pas pour autant les gens du petit peuple et bien souvent du haut de son arbre, il regardait le village en contre bas et se demandait qu'elle aurait été sa vie s'il n'avait pas été issu de la haute société. Avec sa naïveté d'enfant, Henry a souvent espéré un monde plus juste où tout le monde vivrait équitablement, hélas la vie n'était pas fait ainsi et il commençait peu à peu à s'en rendre compte. En redescendant de son arbre, Henry se sentait un peu apaisé, avoir un petit moment de réflexion sur sa condition lui faisait toujours le plus grand bien. Il allait maintenant pouvoir se remettre à cavaler et il espérait qu'Anne Stanhope viendrait rendre visite à sa mère. La veuve d'Edward Seymour venait souvent avec sa fille et Henry avait toujours apprécié la petite Catherine qui même s'il ne le savait pas encore, était sa futur promise. Le sourire aux lèvres avec l'espoir que finalement il passerait peut être une bonne journée malgré un début de matinée difficile, le jeune Cavendish retournait au château. Il avait beau se plaindre, faire la tête ou trouver certaine chose injuste, il était conscient de la chance qu'il avait et il ferait en sorte de partager son bonheur avec les gens et de se rendre utile à toutes causes qu'il jugerait juste.





Dernière édition par Henry W. Cavendish le Jeu 16 Avr - 15:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:00
Bienvenue officiellement Henry Smile
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:52
Bienvenue sur TTB, Henry !!!! Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1345126580

Très bon choix de perso !

Si tu as d'autres questions Mari Jane pourra sans doute mieux y répondre comme Henry est son scénar, mais nous sommes là également, n'hésite pas ! Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1345126580

Bon courage pour ta fiche ! Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:56
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 7:37
Bienvenue officiellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:03
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 9Ci5RkZG

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:00
MOOOOOON PETIIIIT HENRYY !! Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1345126580 Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1345126580
biienvenue officiellement parmi nous !! Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 2751209421 bon couraage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as une question Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 507061471
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:06
Bienvenue sur TTB, bon courage pour ta fiche Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:18
MON HENRY Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1345126580 Bienvenue sur TTB petit prince Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1783823733
Si tu as des questions surtout n'hésites pas, tu sais où me trouver ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 3460332237


    une guerrière portant des jupons
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    code broadsword.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherine Grey
Voir le profil de l'utilisateur
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:15
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:13
Merci pour votre accueil, je me met sérieusement sur ma fiche dès demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:35
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:25
Bienvenue petit frère Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1345126580
Pour répondre à ta question par mp car mon mp ne veut pas s'envoyer ^^ je n'ai jamais joué Henry en pnj Very Happy j'avais juste mis dans mon rp avec Anya et William qu'il était partie joué dehors dans la neige, d'ailleurs tu pourras peut être nous rejoindre, j'aurais juste à modifié cette info dans mon rp si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:23
Merci encore pour votre acceuil:) Et ma soeurette, ca serait avec joie! Concernant ma fiche, je l'ais fini mais vue que je mentionne quelques personnages qui sont incarné par des joueurs, n'hésitez pas à me dire si cela ne convient pas aux membres et je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 9Ci5RkZG

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:06


Félicitation!



mon petit Henry !! Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1345126580 ta fiche est super, tu as dis l'essentiel et a pris en compte des éléments importants, donc tout est bon ! Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 507061471 J'ai hâte de RP avec toi pour que papa lui apprenne la vie de duc ! What a Face Tu rejoins donc le groupe des Minions. Tu peux trouve le flood du groupe [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1783823733

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:46
Un grand merci pour votre confiance et pour cette validation si rapide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Empty
MessageSujet: Re: Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.  Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Henry William Cavendish - Le petit héritier de Devonshire.
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: