AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 29/08/2013

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 20:07

RP du mois

Attention, roulement de tambours, il est venu le temps (non pas des cathédrales Razz ) de récompenser ceux qui ont écrit ZE rp du mois.

Et c'est Arthur Paton et Avaline Clives qui décrochent légitiment le jackpot.

Il faut bien avouer que les secrets c'est super et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en gardant le sien alors qu'il est sur le point d'épouser la belle Constance, Arthur s'est mis dans un sacré pétrin. What a Face Jugez plutôt en allant fureter dans l'auberge où ils se sont retrouvés. Oui la belle Avaline sait tout et elle n'y va pas par le dos de la cuillère pour le mettre dos au mur concernant sa liaison passée avec Blanche. Chacun s'y connaissant bien en mensonges, comment tout ça va se terminer ? Nous, on est impatients de le savoir et vous ? What a Face

En attendant, nous sommes heureux de les féliciter et de leur offrir la récompense faite par notre incroyable MJ.

BRAVO à vous deux et rendez-vous le mois prochain.

Revenir en haut Aller en bas

♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 45 hivers. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : poison ivy (avatar) neon demon (signature) ♕ Mon nombre de messages est : 2143 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : black.pineapple. ♕ Mes autres visages : Jeanne de Habsbourg & George Hasting

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 20:33
Bravo à vous deux !

+ our resistance +
if we live our life in fear, i'll wait a thousand year. is our secret safe tonight ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com

La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga et Dame d'honeur de la reine Mary Tudor ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 394 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 89 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Anne de Clèves

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 20:37
Avaaaaaaaaa bravo et toi aussi Arthur

L'Espagne:

juillet2015:

Invité

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 20:44
Félicitation à vous deux !

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 20:50
.....*BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGGGGGG et effleure la crise d'hyperventilation *

..... OH.MY.GOD!

Trop contente !!!!!!! Very Happy Je m'y attendais pas du tout O.O

Le plus marrant c'est que Blanche n'est même pas encore prise! XD

Invité

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 21:57
Bravo à vous Smile

Invité

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 22:41
Bravo bravo

Invité

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 23:01
Félicitations à tous les deux !

Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre.  »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 22 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : Zuz ♕ Mon nombre de messages est : 3462 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Anne Stanhope - Jane Stuart- Annabeth M. Blackwood - Jack Mortimer

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 23:13
Bravo à tous les deux, vous l'avez mérités

princesse Elizabeth
(c) ystananas

Invité

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Mer 6 Mai - 23:20
Félicitation

Invité

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Jeu 7 Mai - 2:12
Félicitations à vous deux ! Very Happy C'est amplement mérité ! I love you

Invité

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Jeu 7 Mai - 8:29
Bravo à tous les deux C'est vrai que votre RP est assez génial, félicitations

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Jeu 7 Mai - 17:06
Mais quelle pression! On va assurer! Pas vrai Thuthur? (Heureusement qu'Ava l'appelle pas comme ça XD)

ㄨ    the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 928 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 273 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Jeu 7 Mai - 17:19
AHHHHHH MERCIIII *_*

Oui on va assurer Ava' I love you Sauf si tu continues à énerver Arthur Razz ahaha

Arthur Wayne ✖ the sword in the darkness.
« Iron » I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate.

Spoiler:

La séduction a un visage

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Jeu 7 Mai - 18:56
C'est lui qui s'énerve tout seul XD Razz

Invité

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Sam 9 Mai - 22:43
Félicitation Wink

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 20 ans. ♕ Religion : Catholiques, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 133 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 2 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit Dim 10 Mai - 19:19
Bravo à tous les deux pour votre topic !
Après avoir été confronté à Anne Stanhope, le pauvre Arthur se fait remonter les bretelles par Ava... Il en a de la chance Laughing .

Contenu sponsorisé

Message ❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai. ♦ écrit
❧ ANNONCE n°37 : RP du mois de mai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1