AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:37
Philippe de Habsbourg


« nec spe, nec metu »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Philippe de Habsbourg
AGE ♦ 27 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 21 mai 1527 au palais du marquis de Tavara à Valladolid en Espagne
ORIGINE ♦ Philippe est un prince aux multiples origines, son père est Espagnol, Bourguignons, Flamands, et sa mère est Portugaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Veuf de Marie-Manuelle de Portugal, il est le père de Charles d'Autriche. Il a épousé en juillet 1554 Mary Tudor, reine d'Angleterre.
MÉTIER ♦ Prince héritier d'Espagne, Roi jure uxoris d'Angleterre et d'Irlande, duc de Milan, Roi de Naples et de Sicile.
GROUPE ♦ Les Etrangers
CRÉDITS ♦ Mari-Jane & tumblr



Ce que je recherce.








Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:37
Philippe de Habsbourg



« roi d'Angleterre, de Naples, de Jérusalem et duc de Milan »

une série de choses à savoir sur toi bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


RP en cours.



petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp

RP en attente.



petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend
petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend
petit symbole de ton choix - nom du coupain qui attend

RP terminés.



petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp
petit symbole de ton choix - nom du rp - et coupain de rp




Dernière édition par Philippe de Habsbourg le Dim 17 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:37
Liens féminins



Mary Tudor.

Son épouse ♛ Ils ne se sont jamais vu et Mary est sa cousine. Une grande différence d'âge les sépare, et pourtant, maintenant que Mary est sur le trône, il va lui falloir prendre un époux. Plusieurs noms commencent à apparaître sur la liste de ses prétendants, mais d'après son cher conseille, Philippe serait le meilleur choix. Mary ne sait toujours pas si elle va prendre un époux, mais pour elle cela lui semble inévitable surtout si elle veut empêcher sa soeur Elizabeth de prendre le trône à sa mort. Philippe semble être un nom correct, un espagnol, un catholique, ce qui a de quoi ravir cette reine de trente-sept ans célibataire et toujours vierge. Cependant, ce choix risque de ne pas plaire à tout le monde, même à Philippe qui malgré tout obéira à son père l'empereur.

Jeanne de Habsbourg.

Sa jeune soeur ♛Le frère et la sœur. Tous les deux déjà veufs une fois, alors qu'ils étaient si jeunes pour se marier. Tous les deux aux ordres de leur père, qui règne sur cette famille comme un patriarche, ils passaient des heures à ruminer ensemble ou à jouer pour se détendre de toute cette vie protocolaire. Ils sont très complices malgré leur dix ans de différence et ce depuis toujours, et ce qui est sans doute le plus dommage, c'est qu'ironiquement sans parler d'inceste qui ne se produira jamais, si l'un et l'autre avait eu à choisir sa moitié, ils auraient été pour chacun l'idéal rêvé. Si Jeanne a tout à gagner de son mariage avec Mary Tudor, il n'en reste pas moins, qu'elle ne veut pas voir son frère vivre un enfer auprès de sa nouvelle femme. Aussi, elle est bien décidée à veiller au grain, même si elle sait qu'elle doit faire des ronds de jambes à la reine d'Angleterre pour s'en faire une alliée.

Louise de Brézé.

Sombre charmeuse ♛ Philippe ne peut qu'être très reconnaissant envers la dame de Brézé. Le duc d'Aumale, le mari de Louise et frère de Marie de Guise, était un adversaire redoutable sur les champs de bataille et l'avoir fait prisonnier, c'était une grande chance. Philippe compte bien garder l'homme au frais avant de demander une rançon. C'est parce qu'il doit cette capture à Louise et parce qu'il n'a pas intérêt que Marie de Guise, régente d'Ecosse découvre la vérité, qu'il a décidé de prendre son parti dans la guerre des belles soeurs. En toute discrétion bien sûr mais tout de même, Louise est bien contente d'avoir cet atout dans sa manche. D'ailleurs, malgré toutes ses critiques envers la vie de sa mère, son exemple doit l'avoir bien marquée inconsciemment parce que Louise a la volonté de devenir la maîtresse de Philippe. Mais Philippe de Habsbourg n'est pas Henri II, c'est une proie bien plus difficile. Il ne deviendra pas son amant de si tôt, mais elle mettra quand même tout en oeuvre pour y arriver. Cédera t-il à ses charmes malgré sa froideur naturelle ? L'avenir nous le dira.

Nom Prénom.

Lien ♛ blablabla

© Love; merci de ne pas reproduire mes codes sans autorisation.


Dernière édition par Philippe de Habsbourg le Dim 17 Mai - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38
Liens masculins



Gomez Suarez.

Amitié sincère ♛ Philippe et Gomez se connaissent depuis peu de temps et pourtant, ils sont maintenant de proches amis. Dieu sait à quel point le prince compte peu de personnes dans son entourage, il fut donc normal, qu'il requiert la présence de Gomez pour son second mariage, avec le reine Mary Tudor. Les deux hommes s'entendent très bien et partage la même religion. Très vite Gomez a appris à apprivoiser cet homme solitaire, ce qui a beaucoup joué en sa faveur. Pour son voyage en Angleterre, Philippe compte bien emmener le comte de Feria, qui sera sûrement un fidèle allié face à une cour anglaise hostile.

Simon Renard.

Conseiller du roi ♛ Grâce à Simon, Philippe obtient de nombreuses informations sur l'Angleterre. Envoyé de son père dans le pays, il sait de nombreuses choses à propos de ce pays qui sera sûrement le sien plus tard. Simon est pour Philippe un ami, un confident, un conseiller et vraiment c'est exceptionnel pour ce prince qui est pratiquement asocial. En tout cas, Simon au pays de la rose entend bien préparer le terrain pour Philippe, puisqu'il compte bien en faire le futur roi anglais.

Pedro Mendoza.

L'Inquisiteur ♛ Philippe rencontra pour la première fois Pedro Mendoza, à la demande de son père. En effet, l'Espagne avait besoin d'un Inquisiteur pour l'envoyer en Angleterre et tenter d'endiguer le danger protestant. Philippe, catholique intransigeant a tout de suite vu le potentiel de cet homme et il lui a accordé le droit de se rendre en Angleterre, pour cette noble mission. Pedro est heureux de cela et plus que jamais, il croit en ce noble prince qui fera un bon roi, très Chrétien. Cependant, pour le moment, les deux hommes ne se font pas tellement confiance, Pedro craint toujours qu'on l'empêche de mener jusqu'au bout son oeuvre divine. De son côté Philippe connait le passé de l'inquisiteur et il espère que ce dernier ne causera pas trop de problèmes en Angleterre.

Nom Prénom.

Lien ♛ blablabla

© Love; merci de ne pas reproduire mes codes sans autorisation.


Dernière édition par Philippe de Habsbourg le Dim 17 Mai - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:38
A vous PHILIPPE ┼ le roi des mondes  303479109
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:43
Moi mon très cher prince ! PHILIPPE ┼ le roi des mondes  1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:45
Avez-vous déjà une idée très chère ? Smile Même si je pense que ça va être lié à l'ambassade de votre époux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:49
Je sais pas trop où ça pourrait aller mais un lien avec mes trois comptes te tenterait il?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:53
Les trois ça risque d'être compliqué, mais j'ai au moins une idée pour Mary, que Philippe aurait eu plus de chances de rencontrer que les autres.

Depuis fort fort longtemps, l'Espagne est en guerre contre la France et malgré quelques périodes de paix, Philippe n'aime actuellement pas les Français et se méfie d'eux. Je le vois bien quand il aurait appris qu'une bâtarde française était sous la protection de la reine, de lui demander de la faire partir, mais Mary pour X raison aurait pu dire qu'elle ne pouvait pas, ce qui fait que Philippe n'est pas spécialement heureux de la présence de cette française, sur une terre qu'il contrôle. Il méprise Mary et pourrait même s'amuser à critiquer les Français dès qu'il le pourrait, quand elle se trouverait non loin de là. Comme il est roi, Mary ne pourrait pas vraiment répliquer, mais elle pourrait essayer de se défendre comme elle le peut Smile Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:00
En voilà un que Mary n'accepterait jamais à White Swan. Ou, si elle fait, ça serait avec 10 pieds de longs et ne se montrerait que si c'est vraiment nécessaire.
Je vois la scène d'ici "où est notre hôte?" "Navrée Majesté, elle est à son institution" alors qu'elle est tout sauf à son école.

Peut être qu'avec sa faible mais efficace façon de se défendre, il pourrait bien l'aimer. Genre je t'aime moi non plus. Ils s'aiment bien mais préféraient se tirer une balle dans le pied que de le reconnaître!

Pour Alice, elle est au service de la belle sœur de Philippe. Ils ont du se croiser au moins une ou deux fois.

Pour Avaline... Une fille de joie ça va être plus compliquée que pour mes deux nobles! Et si Philippe est allé en catimini au Red Lantern? Ava serait la prostituée qui l'a accueilli dans sa chambre sans savoir qui était son client.


Dernière édition par Avaline P. Clives le Sam 30 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03
Oui ça me plait pour Mary Very Happy

Pour Avaline, Philippe n'est vraiment pas le genre d'homme à aller dans une maison close, il est hyper catholique et je crois même qu'il n'a jamais eu de maîtresses, pour te dire Razz

Pour Avaline, elle espionnerait Elizabeth pour Philippe ? Sachant qu'il ne lui veut pas spécialement du mal et que c'est même grâce à lui qu'elle est sortie de la Tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10
Pour Alice, c'est arrivé pendant son enfermement mais elle est vraiment attachée à Elizabeth. Peut être, tenterait il de la faire chanter. Faire genre "si tu ne fais pas ce que je te dis, ta famille va comprendre sa douleur!" Il pourrait la menacer de faire en sorte que les Walker perdent leur dernier symbole de richesse: leur demeure.
Bref, pour Avaline. surprenant pour l'époque! Razz
Autre idée! Il se trouve que le père de Ava est banquier et qu'il était parfois à la Cour d'Espagne (comme ça qu'elle a rencontré Elena d'ailleurs) peut être que pour XY raisons, Philippe et elle se retrouvent au même endroit et que Philippe pourrait reconnaître la tête rousse d'Ava
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:13
Sa majesté aurait-il besoin d'une couturière ? PHILIPPE ┼ le roi des mondes  251407505
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32
Philippe de Habsbourg a écrit:
Avez-vous déjà une idée très chère ? Smile Même si je pense que ça va être lié à l'ambassade de votre époux Very Happy

En fait, j'avais déjà un lien avec le Philippe précédent mais il est totalement modifiable (je serais même d'avis qu'on le fasse vu qu'Isa a eu des gosses entre temps, ses priorités peuvent avoir été revu quoi ! x))

Citation :
Prince ¤ Philippe est le fils de l'homme qu'Isabelle admire plus que tout au monde, à savoir l'Empereur Charles Quint. Aussi, côtoyer le fils de cet empereur qu'elle représente est un immense honneur pour Isabelle. Elle n'hésitera donc pas un instant à apporter une aide discrète à Philippe s'il la sollicite pour l'intérêt de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:40
Mon prince un petit Lien si cela vous plait ? Very Happy
Moi je suis Espagnole PHILIPPE ┼ le roi des mondes  3108365485 PHILIPPE ┼ le roi des mondes  507061471
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:46
Alice ♣️ Je ne le vois pas la menacer aussi directement, surtout que voilà si elle ne lui donne pas d'informations, il trouve une autre dame plus causante. Mais il pourrait aussi lui transmettre les lettres qu'il envoie à Elizabeth, par l'un de ses serviteurs (il ne va pas le faire en main propre) et aussi par ce serviteur tentait de faire parler Alice, lui dire "Regardes, mon maître a sauvé la princesse, mais en retour il veut savoir si elle est fiable", des choses comme ça.

Ava ♣️ Philippe ne devait pas faire de commerce avec les banquiers, des serviteurs devaient le faire pour lui Wink Je crois vraiment qu'un lien n'est pas possible avec la demoiselle actuellement Smile

Joane ♣️ Un roi se doit d'être toujours bien habillé. Peut être qu'il aurait pu commander un costume anglais pour une cérémonie quelque chose comme ça à Joane. Après il ne devait pas connaître Joane, mais une personne de la cour aurait pu lui dire qu'elle était bonne couturière. Tu en penses quoi ?

Isabelle ♣️ Ce début de lien me plait beaucoup, après je ne sais pas si tu y as pensé, mais quand Philippe est en Angleterre, il pourrait utiliser le mari d'Isabelle en se servant de lui comme ambassadeur, quand il en a besoin. Le mari d'Isa est un étranger, un sujet de Charles Quint et il connait bien le pays, Philippe aurait pu lui demander de faire des comptes rendus pour lui. D'observer et lui rapporter les moeurs des Anglais, leurs positions face à l'Espagne. Tu en penses quoi ?

Elena ♣️ Je crois que c'est même obligé Razz Tu as été amie de Marie, donc tu as pu voir Philippe de très nombreuses fois et là tu es la dame de Mary, son épouse Smile Je pense qu'en tant qu'Espagnole, Philippe doit t'apprécier, après ce n'est pas un grand expansif, il est discret et solitaire, mais voilà s'il aime bien quelqu'un, ça se voit (il fera pas la gueule à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:49
ça me va pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:01
Philippe de Habsbourg a écrit:


Joane ♣ Un roi se doit d'être toujours bien habillé. Peut être qu'il aurait pu commander un costume anglais pour une cérémonie quelque chose comme ça à Joane. Après il ne devait pas connaître Joane, mais une personne de la cour aurait pu lui dire qu'elle était bonne couturière. Tu en penses quoi ?

Ce serait top ! Après on peut voir ce qui peu se passé vu notre différence de religion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29
Moi aussi je veux un lien avec le roi Very Happy

Plus avec Alison en fait, vu qu'Henri à plutôt intéret à éviter sa majesté :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:31
Philippe de Habsbourg a écrit:
Isabelle ♣ Ce début de lien me plait beaucoup, après je ne sais pas si tu y as pensé, mais quand Philippe est en Angleterre, il pourrait utiliser le mari d'Isabelle en se servant de lui comme ambassadeur, quand il en a besoin. Le mari d'Isa est un étranger, un sujet de Charles Quint et il connait bien le pays, Philippe aurait pu lui demander de faire des comptes rendus pour lui. D'observer et lui rapporter les moeurs des Anglais, leurs positions face à l'Espagne. Tu en penses quoi ?

Ma foi, je vois mal Albert refuser une telle demande de la part de Philippe, même s'il agit surtout pour le compte de son papa chéri ! xD Isabelle l'aiderait dans sa tâche de faire les rapports du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:51
Philippe de Habsbourg a écrit:

Elena ♣️ Je crois que c'est même obligé Razz Tu as été amie de Marie, donc tu as pu voir Philippe de très nombreuses fois et là tu es la dame de Mary, son épouse Smile Je pense qu'en tant qu'Espagnole, Philippe doit t'apprécier, après ce n'est pas un grand expansif, il est discret et solitaire, mais voilà s'il aime bien quelqu'un, ça se voit (il fera pas la gueule à ce moment là).

Mais elle l'est toujours PHILIPPE ┼ le roi des mondes  1722932523 ! Enfin oui Elena a pu voir Philippe plusieurs fois en Espagne. Et étant donné qu'elle est une des dames d'honneurs de son épouse elle le re-croisera forcément; Que Philippe soit discret ne la dérange pas plus que cela, Elena essaye elle-même de ne pas trop se faire remarquer pour la simple et bonne raison qu'elle bien comprit que sa présence en Angleterre en dérangeait plus d'un et surtout plus d'une parmi les dames de Mary. Après si il ne lui fait pas la gueule c'est déjà bien hihi. Après je ne sais pas quelle relation il avait avec sa sœur Marie. D'après les PV il est très proche de Jeanne mais Marie ? (On pourrait jouer la dessus puisqu'Elena est toujours en correspondance avec elle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:02
Le lien que tu m'as proposé pour Lavinia me plait beaucoup ! Smile Mais du coup, y aurait il une ambiguité entre eux ou pas du tout ? Je veux dire étant donné que Philippe est fidèle mais que Lavinia représente son idéeal féminin, peut on dire que Philippe refoulerait un certain désir pour elle ?

Après, comme je te l'ai dit, Lavinia s'est fait une réputation d'admiratrice des contrées qui lui sont inconnues, qui s'intéresse beaucoup à l'Espagne. Elle apprend un peu la langue, pour séduire Gomez notamment. Cela aurait plus flatter Philippe de voir en elle un tel interet pour son pays ?

Ensuite, si Philippe apprécie beaucoup la présence de Lavinia et qu'ils deviennent proche, pourrait on voir dans ce lien une évolution où Lavinia serait une sorte de conseillère pour Philippe, de très proche amie en Angleterre ? Et à ce moment là, Mary risquerait d'être jalouse et Lavinia devrait faire gaffe Razz

Finalement, est ce que Phillipe serait du genre à encourager un mariage avec un espagnol pour Lavinia, et à lui proposer des prétendants ou à trouver qu'elle ferait bonne alliance avec Gomez, ou au contraire serait il possesif et penserait, si je ne peux pas l'avoir, personne ne peut ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:54
Jo ♣️ Je crois que si Philippe apprend pour son mari, ça risque d'aller mal pour elle Razz Il a quand même amené un Inquisiteur dans ses bagages Razz

Henri/Alison ♣️ Tu aurais déjà une petite idée ? Smile

Isa ♣️ Oui comme on en a parlé, Isa pourrait prendre plus d'importance du coup ♥️

Elena ♣️ Il était proche de ses deux soeurs Smile Après j'ai pensé qu'Elena pourrait lui parler de son épouse, quand il n'est pas là. Philippe part en juillet et Elena pourrait lui servir d'informatrice, elle n'espionnerait pas pour son compte, mais voilà par exemple, il aurait pu lui demander "ma femme est réellement enceinte, tu as vu un truc." Ca serait vraiment des choses liés au quotidien, pour la politique, il sait qu'Elena ne peut pas faire grand chose Smile

Lavinia ♣️ Oui pour le coup, il jouerait les gros refoulés, parce qu'il peut très difficile séduire une autre femme, même si la sienne n'est pas attrayante. Il est roi et ce n'est pas son genre Smile Je pense que du coup, ça lui plairait que Lavinia parle l'Espagnol, surtout que lui ne connait pas un mot d'Anglais, ce qui ne lui facilite pas sa tâche en Angleterre. Pour l'évolution, oui elle pourrait être une sorte de conseillère, un peu comme la Pompadour avec Louis XV, ils avaient seulement une relation amicale sur la fin ♥️ Après pour conclure sur ton dernier point, je crois que si elle se marie, il risque de tirer sa tronche des mauvais jours Razz Il ne montrerait pas qu'il est possessif, mais il éloignerait les prétendants d'elle Smile


Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:00
Ok, donc en fait ce serait assez marrant puisque Lavinia espérerait que l'affection que lui porte Phillipe l'aide à trouver un bon parti espagnol et au contraire il ne lui présenterait pas de très prétendant mais les repousserait xD

Ce lien me convient parfaitement ! Smile

Par contre, quand je dis que Lavinia apprend l'espagnol, elle ne le parle pas encore couramment non plus ^^ ( il faudrait peut être un interprète au début ^^' )

De plus, je me demandais ; Phillipe a un fils ? Il est avec lui en Angleterre ou pas ? Il a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:28
Philippe de Habsbourg a écrit:

Elena ♣️ Il était proche de ses deux soeurs Smile Après j'ai pensé qu'Elena pourrait lui parler de son épouse, quand il n'est pas là. Philippe part en juillet et Elena pourrait lui servir d'informatrice, elle n'espionnerait pas pour son compte, mais voilà par exemple, il aurait pu lui demander "ma femme est réellement enceinte, tu as vu un truc." Ca serait vraiment des choses liés au quotidien, pour la politique, il sait qu'Elena ne peut pas faire grand chose Smile

Oki donc oui ils ont pu être proche. Effectivement Elena peut très bien donner des nouvelles à Philippe concernant Mary. Je pense qu'Elena sera plus que ravie de servir ainsi Philippe. Et puis je la vois bien lui demander des des nouvelles de Jeanne aussi de temps en temps et de l'Espagne. Faut b=pas oublié que son père se retrouve seul là-bas sans femme ni fille du coup je pense que le paternel stresse un peu. Surtout que plus ça va et plus le temps passe et que sa fille n'est toujours pas mariée. Et si au départ il ne voulait pas la forcé pour ne pas la traumatiser de trop (après ses fiançailles loupé et la mort de sa mère) ; il se dit que maintenant il serait tant. Du coup peut-être que Philippe pourrait lui faire part des inquiétudes de son paternel ?

( c'est une idée comme ça qui s’ajouterait à la première à voir si on la garde ou pas lol )
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Empty
MessageSujet: Re: PHILIPPE ┼ le roi des mondes  PHILIPPE ┼ le roi des mondes  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE ┼ le roi des mondes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» PHILIPPE ┼ le roi des mondes [terminée]
» Philippe de Habsbourg
» the queen who never was ♣ ft. Philippe de Habsbourg
» Vers d'autres lendemains... [feat.Philippe]
» Is beauty a bleesing or a curse ? ♠ ft. Philippe de Habsbourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: