AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:58
Anne Hamilton


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Écrire ici
AGE ♦ Écrire ici.
DATE DE NAISSANCE ♦ Écrire ici.
ORIGINE ♦ Écrire ici.
SITUATION FAMILIALE ♦ Écrire ici.
MÉTIER ♦ Écrire ici.
GROUPE ♦ Écrire ici.
CRÉDITS ♦ Écrire ici.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Écrire ici.
AGE ♦ Écrire ici.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Écrire ici.
TON AVATAR ♦ Écrire ici.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Écrire ici.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ (répondez en 5 lignes minimum)




Dernière édition par Anne Hamilton le Jeu 21 Mai - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:59
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:19
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you N'hésites surtout pas si jamais tu as la moindre question ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:35
Madame, je vous souhaite le bonjour Smile

Bienvenue parmi nous ^^'
Et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:44
Merci beaucoup à tous les deux !! Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1345126580 Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:48
Bienvenue à toi Smile si tu as besoin d'aide, on est là Smile

Vive les écossais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:53
Merci ma belle !! Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:02
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:34
Bienvenue parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:45
Bienvenueeeeeeeeee Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:47
Bienvenue jolie Anne ♥️ Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1034520638
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:59
Bienvenue sur TTB Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:27
Bienvenue Anne ♥️
(Je suis Marie en DC) je suis trop contente de te voir ici Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1034520638 Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:51
Bienvenue sur TTB !!!! Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1345126580

Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  9Ci5RkZG

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:28
ooh Anne ! super choix ! Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1194427796

biienvenue par ici Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  2751209421 bon courage pour ta fiiche Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:14
Bienvenue sur TTB Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1366640713 Et bon courage pour ta fiche ! Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:52
Bienvenue ici jolie demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:33
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:30
Oh une Anne ! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:37
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  3412087572
Il nous faudra un lien avec mon TC Margaret Fleming qui est écossaise et la nièce de Marie de Guise Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:46

Fiche Hors Délai.


Coucou Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au jeudi 18 juin pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1345126580
A bientôt Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Empty
MessageSujet: Re: Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Anne Hamilton ou la douce fleur Écossaise... [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lady Anne Hamilton
» ♣Anne Hamilton~My life is a Dream♣
» Isabelle Grace Kentigern ♣ Un soleil dans la brume écossaise.
» Margery-La Douce Boulangère
» ♦♦ Comme une douce Melody dans nos cœurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: