AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Message Confidence entre filles feat.Alison Summertown ♦ écrit Ven 29 Mai - 12:27
Confidence entre fille
Feat Alison Summertown
Ma très chère Alison,
les épreuves de ce jour ont étaient difficile, vous n'êtes pas sans savoir que Anya a désiré m'emmener voir les exécutions. Je dois bien reconnaître que je n'ai pas compris pourquoi la reine a t'elle fait cela et pourquoi une telle décision ? Mais c'est la reine et j'ai espoir que si elle a décidait ceci c'est qu'elle a pensé que c'était bon pour son gouvernement. J'ai eu mal pour les gens qui étaient brûler et j'ai même cru que j'allais pleurer mais, j'ai réussi à ne pas pleurer. J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu trop de mal lors de cette événement ? J'ai revu le garde qui m'avait protéger lors de la célébration dans les jardins du palais, nous avons fait une balade en cheval, c'était très sympathique. Je pense cependant qu'il a eut du mal au départ, surtout faire la conversation à une jeune fille de mon âge. Peut être qu'il aurait préféré avoir une femme avec lui ?

Si vous saviez j'ai tellement de chose à vous racontez, je suis allée aider Anya dans la campagne anglaise. J'ai passé une journée super avec les paysans de là-bas. J'ai voulu offrir des fleurs aux femmes du village et lors de ma cueillette je suis tombé nez à nez avec un sanglier. Une bête énorme et agressive, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi il voulait me faire du mal. Vous me connaissez et vous savez maintenant que je me demande toujours pourquoi. Par chance un homme est venu m'aider, il a tenté de toucher le sanglier avec une hache mais il a quelque peu rater. Nous avons du fuir et je dois dire que je n'ai jamais autant courut.

J'aurais voulu vous écrire plus mais, je dois maintenant me rendre à mes leçons, j'espère vous lire très prochainement. Que Dieu vous garde ma très chère Alison.

Henriette Cavendish
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Confidence entre filles feat.Alison Summertown ♦ écrit Dim 31 Mai - 20:38




Henriette & Alison
“citation.”
Ma très chère Henriette,

Je suis navré d'apprendre que l'on vous à forcé à assister à ces horreurs. Mon époux y étais, mais je n'ai pas souhaité y participer. C'est bien trop cruel pour notre monde. J'imagine la peur et l'angoisse que vous avez du éprouver ce jour-là. Vous êtes une jeune fille courageuse et je vous admire énormément pour cela. Vous êtes bien trop jeune pour assister à cela, quand bien même beaucoup d'autres mères diraient le contraire. La reine doit avoir ses raisons pour avoir fait cela, ne remettons pas en doute ses choix, bien que je dois avouer qu'ils me déplaisent. Je suppose que lorsque l'on est à un aussi haut pouvoir que le sien, il n'y a parfois pas d'autres solutions pour se montrer ferme.

Nous nous reverrons sans doute très bientôt. J'ai hâte que vous me racontiez tout cela. Ce sanglier devait ressembler à un monstre, vous avez eu beaucoup de chance que ce jeune garçon soit arrivé au bon moment. Comment était-il ? Lui avez-vous demandé son nom? Je me souviens de mon premier fiancé, il était très brave aussi et nous avons vécu beaucoup d'aventures. Vous êtes encore bien jeune également pour vous souciez de tout cela. J'espère que cette rencontre vous sera bénéfique et que ce n'est pas un goujat , qu'il s'agit là d'un garçon honnête et serviable, comme ils devraient tous l'être, malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Prenez bien garde de ne pas tomber dans un quelconque piège. Les hommes sont parfois vils.

Je n'ai pas vécu beaucoup de choses palpitantes ces derniers temps, vous écrire me permet de garder espoir, espoir qu'un jour j'aurais aussi une petite fille comme vous ou un petit garçon pour combler la partie manquante dans mon coeur. J'ai bien peur que ça ne soit pas pour tout de suite malheureusement et cela rend parfois Armand en colère. Une femme de mon âge devrait être maman. Vos lettres m'aident à aller mieux à surmonter tout cela. Prenez bien soin de vous et ne faites pas de bêtises.

Avec toute mon affection

Alison Summertown

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer



Dernière édition par Alison Summertown le Mar 16 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Confidence entre filles feat.Alison Summertown ♦ écrit Mer 10 Juin - 10:12
Confidence entre fille
Feat Alison Summertown
Ma très chère Alison,

Je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre avant, les études me demande beaucoup de mon temps libre et je me suis fâché avec mon père. Mais je ne vais pas vous ennuyez avec mes affaires de famille, surtout qu'elles ne sont point intéressante et c'est toujours les même sujet qui ressortent.
A la suite des exécutions, j'ai fais plusieurs cauchemars pendant plusieurs jours. J'ai beau me montrer forte pour mon âge mais, les épreuves que j'ai vécu on était difficile et vous avez eu beaucoup de chance de ne pas vous y rendre. Cela vous a évitez beaucoup de moment difficile et des cauchemars.
Concernant l'homme qui m'a sauvé la vie du sanglier, je dois dire qu'il était plutôt beau garçon. Il était grand, les cheveux foncé et un regard ténébreux. Je dois dire que je ne me suis pas poser trop de question lorsqu'il m'a attrapé la main et qu'il m'a tiré loin de cet animal. Je n'avais jamais vu un sanglier si gros et si agressif, en faite c'est la première fois que je voyais un sanglier de si prêt surtout vivant. J'ai déjà vu père ramener des sangliers de la chasse mais jamais aussi gros ! Concernant son nom c'est ridicule mais je n'ai pas eu le temps de lui demander au début, nous étions trop occupé à courir pour échapper à cet animal. Vous savez que j'ai du mal à me souvenir de tout ça, je pense que mon esprit ferme ce genre de souvenir mais quand je m'en souviendrais, je vous le communiquerez rapidement soyez en sur !
J'espère que vous allez bien et que votre mari s'occupe de vous et j'espère surtout qu'on pourra se voir très rapidement. Pouvoir vous écrire me donne une bouffé d'air frais mais, pouvoir vous voir serait une joie immense pour moi. Surtout de pouvoir vous comptez mes aventures de vive voix et pouvoir rire. Nos amusements me manque beaucoup et j'ai hâte que vous puissiez me donner des conseils concernant le mariage. J'ai peur de ne pas aimer mon futur époux et cela m'angoisse terriblement. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, que Dieu vous garde ma très chère amie.

Je vous embrasse ma très chère Alison.

Henriette Cavendish
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Confidence entre filles feat.Alison Summertown ♦ écrit Mar 16 Juin - 19:32




Henriette & Alison
“citation.”
Ma très chère Henriette,

Je suis triste d'apprendre que vous vous êtes fâchés avec votre père, que s'est il passé? Vous ne m'ennuyez jamais mon enfant, soyez-en sûre. Je suis votre oreille attentif ne l'oubliez pas. Vous savez la famille est une affaire importante pour tout catholique et je suppose pour tout être humain. Quoi que vous ayez dit à votre père, quoi qu'il ai pu vous dire, j'espère de tout coeur que cela s'arrangera. Sans les êtres qui nous sont chers que serions-nous après tout? N'oubliez pas que j'ai été comme vu une enfant et je peux comprendre plus de choses que vous ne le pensez, même si à présent je suis une dame.

J'ai bien d'autres cauchemar ma chère Henriette, si vous saviez. Je doute fort que vous poussiez comprendre à quel point le fait d'avoir d'enfant m'affecte beaucoup, vous êtes bien trop jeune pour cela, quoi qu'il en soit j'espère que toutes ces horreurs ne se reproduiront pas. Il serait fâcheux pour le royaume d'Angleterre d'avoir une tel réputation. Si vous avez peur la nuit, pensez à quelque chose qui vous rend heureuse. Je faisais ça lorsque j'avais le même que vous et cela fonctionnait. Je pensais à des festivités plus joyeuses, des personnes que j'aimais. J'espère que cela vous aidera.

Je suis ravie que ce sanglier ne vous ai pas fait de mal et que ce jeune homme soit arrivé à temps pour vous sauver. Il y a bien peu d'homme de ce genre dans notre environnement, prenez garde tout de même. les hommes sont parfois vil et cruel.

Je me réjouis à l'idée d'une prochaine rencontre ma chère amie. Nous pourrions discuter et prendre le thé peut-être. Armand s'occupe de moi à merveille n'ayez crainte, il n'y a pas de raisons pour que je me plaigne de lui, bien au contraire. Je souhaiterais juste pouvoir lui offrir une fille aussi jolie que vous, ou un petit garçon qui ferait son bonheur complet, mais ces choses-là ne se commandent malheureusement pas.

Dans l'espoir de vous voir et vous parler de vive voix, je vous embrasse tendrement ma chère Henriette.

Alison Summertown.


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message Confidence entre filles feat.Alison Summertown ♦ écrit Mar 30 Juin - 16:10
Confidence entre fille
Feat Alison Summertown
Ma très chère Alison,

Vos courriers sont une bouffé d'air frais pour moi, si vous saviez que c'est dur d'être une jeune fille ! L'horreur que j'ai pu voir pendant le meurtre de cet homme, car avouons le, il s'agissait bien d'un meurtre à mes yeux. Les cris de cet homme, l'odeur de la chair brûlé mais, aussi les cris de joie de la foule, hante mes rêves. J'en ai un peu voulu à Antanasya de m'avoir emmené voir cet horreur mais, je crois qu'elle a bien fait tout ceci va me rendre plus forte. Enfin je crois et j'espère surtout qu'avec le temps tout ceci passera.
En plus de cela ma dispute avec mon père n'arrange rien, je voulais juste qu'il me laisse l'occasion de trouver mon propre mari. Trouvez vous cela si difficile ? Je ne vois pas ce que va m'apporter le fait que ce soit mon père qui décide. Je ne veux pas d'un mariage sans amour, je veux être amoureuse de l'homme de ma vie et je le veux tout de suite pas seulement après des années. Mais, j'ai l'impression que tout ça c'est compliqué pour les gens pourquoi ? Pourquoi en tant que femme nous n'avons pas le choix ? Pourquoi sommes nous toujours obligé de suivre ce que les hommes disent ? Quand je me lis, j'ai l'impression que les idées de Antanasya ont fini par m'atteindre. Peut-être qu'un jour, les femmes auront autant de droit que les hommes. Les autres femmes que la reine bien sur car, on ne peut pas dire qu'elle soit obligé de suivre des ordres. Enfin j'espère vraiment pour elle ! Sinon, je ne vois pas les raisons de pouvoir gérer un pays si on ne peut faire ce que l'ont souhaite, les bonnes comme les mauvaises choses. Sans vulgarité pensez-vous qu'elle ai pu être influencer par quelqu'un pour ainsi tué des gens ? J'ai lu dans la livre la dernière fois, qu'il était parfois facile d'influencer les gens quand on promettait ce qu'il voulait et ainsi on pouvait amener une personne à faire les pires chose ! Je pense qu'il est temps que j'arrête de me poser autant de questions. Quand viendrez vous me voir à Devonshire ma chère ? En tout cas, j'ai hâte qu'on puisse discuter ensemble. Surtout de certains sujet de femmes si vous voyez de quoi je parle ! Je vois beaucoup de mes amies qui passe dans l'autre catégorie et je m'inquiète. Je ne suis pas spécialement pressé car tout ceci, voudrait dire que je dois épouser un homme rapidement mais, tout de même ! Je trouve que ça mets du temps à venir chez moi, vous trouvez peut être ça ridicule ?

Je vous embrasse ma très chère Alison.

Henriette Cavendish
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Confidence entre filles feat.Alison Summertown ♦ écrit
Revenir en haut Aller en bas
Confidence entre filles feat.Alison Summertown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» Sortie entre filles ou confessions intimes ? || Devis & Enoria.
» Katie et Veronica: Shopping entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thorn Birds ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Archive RP-
Sauter vers: