AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Jeu 4 Juin - 15:39
Mark Earnshaw



«Pour que les femmes règnent. »

La famille Earnshaw sert depuis des générations dans la garde royale. Le sang est loyale et Mark après quelques années d'écart de conduite (boisson, bordel, bataille) revint sur le droit chemin et intégra avec brio la garde rapprochée de la Reine. D'une loyauté à toute épreuve, il sait garder ses affaires de jupons secrètes tout comme son avis personnel. Un soldat n'a pas d'avis.
Rancunier et fier, il est néanmoins admiré par ses confrères pour ses faits d'armes et son charisme reconnu. Il use d'un langage quelque peu déplacé et s'amuse des défauts d'autrui bien qu'il sache se comporter en gentleman auprès des dames. Il reste un ami dévoué et sympathique et un être peu recommandable à se mettre à dos.

Actuellement gardien de la Princesse bâtarde Elizabeth Tudor.
Témoin de mariage d'Arthur Paton/Wayne.

Intrigue personnelle : Mark commence à se poser des questions sur son rôle à jouer dans l'assassinat des protestants.



RP en cours.



♠ - La nuit mord la peau - C.W. Morgan Flint
♠ - Les sanglots longs de l'automne - Elizabeth Tudor
♠ - Visite de courtoisie, ou plus... - Anne de Clèves
♠ - Qu'elle réchauffe nos coeurs - Arthur Paton/Wayne
♠ - 12 Travaux "Levons nos verres" - Gomez S. de Figueroa
♠ - Comme d'habitude - Dom Keenegan


RP en attente.



♠ - Il faut que je crée un lien.
♠ - Une courtisane ou une amante.
♠ - Agnès Keith

RP terminés.



♠ ABANDON- Dans les rues de Londres, les gardes veillent - Opal grant
♠ - La Foire - Sujet Commun
♠ - Event 14 "L'Angleterre à genoux" - Sujet Commun





Liens






Elizabeth TudorMark a pour mission de surveiller le comportement de la princesse Elizabeth, puisque sa sœur, la reine, se méfie de cette petite bâtarde. Il ne trouve pas la tâche désagréable, après tout la princesse est très jolie, mais les choses ont commencé à s’envenimer, quand Elizabeth se mit à jouer avec son gardien. Parfois elle fuyait sa surveillance et il ne la retrouvait que de nombreuses heures plus tard, alors qu’elle était réfugiée dans ses études où à l’église. Parfois, elle lui fait perdre son sang-froid et il aimerait bien la dénoncer, mais au fil du temps, il a fini par s’attacher à cette jeune femme. Elizabeth de son côté, bien qu’être surveillé durant de nombreuses heures ne lui plait pas, elle apprécie toujours la présence des hommes à ses côtés et celui-là est vraiment pas mal. Elle aime charmer et être séduite, mais pour le moment, elle préfère juste l’ennuyer pour voir où il peut bien aller. Un jeu qui peut devenir très dangereux au vu de la position critique de la princesse.

Anne de ClèvesAnne a connu Mark alors qu'elle était encore Reine d'Angleterre. Le jeune s'était déjà fait remarqué auprès de l'Allemande pour ses faits d'arme. Dans l'ombre des palais, elle a toujours soutenu ce fils de garde royal. Après son divorce, préférant vivre en dehors de Londres, elle a perdu de vu ce jeune homme à l'avenir prometteur; Mais lorsque Mary Tudor son ancienne belle fille a conquit le trône, son trône, Anne de Clèves est revenue à Londres. Elle n'avait pas oublié le Earnshaw, alors quand Mary chercha un homme pour garder un œil sur sa jeune sœur, Anne a tout de suite penser à lui et la recommandé auprès de la reine. Anne est venu voir un jour le garde en tant que mère, pour lui demander de veiller sur Elizabeth...





Dernière édition par Mark Earnshaw le Ven 18 Mar - 16:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Jeu 4 Juin - 17:02
Si tu as besoin de place je supprimerai mon message ♥️

Je voulais savoir si pour notre lien, par rapport au PV, cela te convient toujours et aussi, si tu avais envie de te lancer dans un RP



princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Sam 6 Juin - 23:50
Évidemment !
Je suis tout à fait pour. Voudrais-tu le commencer ou bien préfèrerais-tu que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Dim 7 Juin - 9:09
Je me propose pour un lien moi aussi !

Nous faisons tout deux partis de la garde rapprochée de Mary Tudor.

J'ai pas lus ta fiche (honte à moi) Mais je vais te raconter en deux, trois lignes la vie de Morgan.

Première chose à savoir, Morgan est un égoïste de première qui ne pense qu'à lui. à 15 ans, il a embarqué sur le BlackLantern (bateau pirate de Jack Mortimer). Il l'a servis durant seize années, voyageant un peu partout dans le monde, s'intéressant aux culte païens etc. Il a appris à manier le sabre chez les ottoman et depuis il ne se bat qu'avec ce genre d'épée.
A son retour en Angleterre il y a environ un an, il est parvenu à se faire engager comme garde royal. Dans le fond il n'est pas catholique et trouve que la Reine fait un travail déplorable pour le pays. Mais c'est un opportuniste. Sa carotte dans la vie c'est l'argent, donc pour l'instant il sert la Reine car c'est elle qui le paye et qui possède le pouvoir mais il est prêt à retourner sa veste à tout moment.
Il travaille également comme mercenaire pour arrondir ses fins de mois. Tuer ne lui pose aucun problème il adore cela.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Dim 7 Juin - 19:04
Avec plaisir Flint. Je ne suis malheureusement plus dans la garde de Mary Tudor, je suis le garde de la princesse Elisabeth Tudor. Mais il est tout à fait possible de faire un rp ensemble. Une rencontre autour d'une boisson par exemple, Mark aime fréquenter les tavernes. Cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mer 17 Juin - 14:01
Je l'accepte. Smile
On commencera le rp à ton retour. Si ça ne t'embête pas qu'on y arrive progressivement. J'aime bien suivre l'évolution des rencontres entre personnages.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mer 17 Juin - 22:40
Excuse moi de pas t'avoir répondu avec Morgan (our le rp j'y répondrais dès que je reviens de mon week end prolongé promis)

Je te propose également un lien avec Joane et pourquoi pas Archibald ?

Joane est une femme du peuple soutenant Elizabeth peut être pourrions-nous trouver un lien plutôt positif qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mer 17 Juin - 23:27
Et bien pourquoi pas ! Mark est profondément catholique et soutient la Reine Mary mais sa relation avec la princesse Elizabeth est ambiguë. Il n'avouera jamais en public qu'il a pour elle un quelque chose de profondément enfoui. Mais ils peuvent trouver un terrain d'entente tacite avec Joane.
Ca peut être un RP très intéressant.

Quant à Archibald, un lien peut aussi être intéressant. Il faut trouver lequel.

Mark se fiche de la politique. Il est simplement loyal envers sa famille qui a servi la couronne depuis des générations en tant que soldat. C'est une espèce de piété filiale. Idem pour le catholicisme. Bien qu'il ne soit pas question de remettre en cause sa foi, c'est plus une normalité qu'une réelle réflexion de sa part.
Tout ça pour dire (navré, je parle trop), qu'il est possible d'avoir des liens positifs ou négatifs. Son caractère permet les deux.

Voilà voilà.
J'attends ta réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Jeu 18 Juin - 8:26
Pour Joane cela me semble bien. Jaime, son mari est un extrémiste que la Reine Mary veut voir mourir, mais Joane, bien que elle aussi protestante est plus discrète. Mais ce qui ne l'empêche pas de devoir faire extrêmement attention puisque son mari est barge. Du coup elle a toujours l'impression d'avoir la garde royal au fesses. Mark pourrait l'arrêter "provisoirement" pour lui faire bien peur (pur un début de rp c'est pas mal je trouve)

Archi, lui soutiens la princesse Elizabeth lui aussi mais il est nettement moins sympathique avec les catholique de ne l'est Joane. J'imaginais une relation peut être un peu ambigüe dans le sens ou Archi n'a pas d'affection particulière pour Mark mais il a besoin de lui s'il veut faire parvenir des lettre de soutien à la princesse, du coup à voir en rp si ce lien deviens plutôt positif ou négatif qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Jeu 18 Juin - 11:22
Coucouuu Smile Peut-être un petit lien ? (Comment ça l'espagnole traine avec les gardes Arrow ).
Je vais lire ta fiche et voir parce que j'avoue je viens un peu en touriste. Sachant que on peut trouver avec Elena ou avec Anne. Après tout Anne aurait pu trouver qu'il serait bien pour veiller sr Elizabeth qu'elle considère comme sa fille.



L'Espagne:
 

juillet2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Jeu 18 Juin - 11:48
*pleure de joie devant la montagne de rp possible : Venez à moiiiiiii !*

Pour Joane, cela me semble parfait. Une petite pression à la demande de la Reine pour voir si elle est si facile à enfermer.
Pour Archibald, c'est entendu. Une rencontre fortuite qui finirait par amener à Archi l'espoir d'une ouverture avec Elizabeth. On laisse la surprise pour leur entente.

Opal Grant, j'attends ton retour Smile

Pour tes deux personnages, Elena ou Anne, il peut y avoir plusieurs solutions. Je te laisse voir ma fiche (qui est d'une neutralité absolue... je m'en excuse). N'hésite pas à me faire part de tes idées ! Je m'en vais voir la tienne.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Jeu 18 Juin - 20:54
Hey Smile J'avais un lien avec l'ancien Mark, une sorte de relation de frère de coeur. Or, depuis, Arthur ne ressent que du négatif vis à vis de la princesse Elizabeth et comme selon le pv, Mark l'apprécie assez bien, je voyais un lien ambigu, où la relation risque de se modifier Smile

Qu'en penses tu ? Smile Si tu ne me dis que ca t'interesse je retrouve la description du lien que j'avais avec l ancien Mark Smile




the sword in the darkness
IRON ✖️ I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Ven 19 Juin - 14:04
Oui, ça me tente. Mark aurait du mal à cacher ses sentiments à Arthur et ce dernier le remarquant, la relation finirait pas changer... Par-fait !
Fais-moi suivre ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Ven 19 Juin - 16:16
C'est re-moi Smile

Alors après avoir lu ta fiche tu me diras ce que tu en penses mais pour moi un lien avec Elena risque d'être un peu difficile finalement. Par contre pour Anne je pensais qu'elle avait pu recommander Mark à Mary pour veiller sur Elizabeth. Anne aurait pu en entendre parler lorsqu'elle était Reine et même après puisqu'elle n'a cessé de venir à la cour d'Henri VIII même après son divorce étant considéré comme sa sœur. C'est un début dis-moi si ça te conviendrai ?



L'Espagne:
 

juillet2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Ven 19 Juin - 18:15
Cela me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Ven 19 Juin - 21:04
Oki du coup



L'Espagne:
 

juillet2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Sam 20 Juin - 18:33



princesse Elizabeth
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Mar 23 Juin - 14:53
Elizabeth > Il me convient tout à fait. Pour la suite, voyons par MP Wink

Pour les autres, on peut aussi voir par MP.
Si ça ne vous embête pas de supprimer vos messages comme ça tout sera plus clair.
I love you

EDIT : Il semblerait que vous ne puissiez pas supprimer vos messages. Tant pis les amis ! N'hésitez pas à me demander un RP. Je suis motivé !


Dernière édition par Mark Earnshaw le Ven 26 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Ven 26 Juin - 18:27
Voilà le lien dont je te parlais :

Mark et Arthur se connaissent depuis qu'Arthur a obtenu une promotion consistant à accompagner la princesse Elizabeth Tudor à la Tour de Londres et la surveiller. Mark est également un garde royale chargé de la surveillance de la princesse et le courant est tout de suite très bien passé entre les deux hommes. Le charisme de Mark lui rapelle parfois son défunt frère Charles. D'ailleurs, Mark occupe presque la place d'un grand frère dans le cœur d'Arthur qui, ayant grandi entouré de trois frères, éprouve sans doute un manque depuis qu'il vit seul, sans aucun d'entre eux. Leur relation est donc celle de deux frères d'armes, de véritables amis qui peuvent se faire confiance et qui s'apprécient beaucoup. Mais qu'arrivera-t-il quand le sujet d'Elizabeth Tudor viendra sur le table ? Alors qu'Arthur la déteste et la prend pour une sorcière, Mark, lui, semble l'apprécier...

Dis moi si tout est bon ou pas Very Happy

Au plaisir de rp avec toi mon cher ! Smile




the sword in the darkness
IRON ✖️ I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Ven 26 Juin - 19:05
Parfait. J'étais allé le voir sur ta fiche (la mienne étant en construction).
Et bien, je ne connais pas tes disponibilités du moment, mais moi je suis libre. Quand tu veux donc pour un RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Dim 28 Juin - 20:59
Un petit lien ? Agnès a assisté au mariage de la reine puis elle est repartie en Écosse, on a pu se connaître lors du mariage de la Reine ?

Agnès est catho, musicienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Sam 4 Juil - 13:47
J'aimerais bien un petit lien aussi Very Happy
Mark est catholique Alison aussi, je pense qu'ils pourraient se connaître de nom et n'avoir jamais parlé vraiment , j'hésite vraiment avec positif ou négatif, comme il a l'air très strict par rapport à la religion, Alison est catholique mais je pense qu'elle n'est pas vraiment d'accord avec tout ce que la reine fait , forcément elle ne dit pas mais du coup ils ont des opinions différentes et ça peut être je pense intéressant qu'ils aient un lien tous les deux par rapport à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Dim 5 Juil - 13:04
Mark est catholique mais il y a bien des côtés où sa foi pêche (avec ses amantes par exemple). Quant aux faits de la Couronne, bien qu'il adhère totalement à la Reine Mary, il n'est pas vraiment pour des massacres sans combat. Disons qu'il exécute les ordres sans vraiment se prononcer. Il n'aime pas vraiment la politique. Donc je ne sais pas ce dont tu aurais envie... Mark ne va pas vraiment défendre ses opinions car il préfère passer pour quelqu'un qui n'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Dim 5 Juil - 16:58
Agnès pourrait admirée le jeune soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  Dim 5 Juil - 17:11
Intéressant tout ça Very Happy Du coup je pense que l'on peut partir sur du positif? Tu penses qu'ils pourraient être des amis de longue date ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."  
Revenir en haut Aller en bas
Mark Earnshaw. "Pour que les femmes règnent."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Mark Earnshaw ft. colin o'donoghue
» Sida : Un nouveau "préservatif moléculaire" pour protéger les femmes
» Commissariat de police féminin pour protéger les femmes.
» Calleight - Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !
» Pour une occasion très spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: