AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:10
Archibald Campbell


« To be a legend, you've either got to be dead or excessively old! »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Archibald Campbell
AGE ♦ 23 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ 1er septembre 1532.
ORIGINE ♦ je suis né et je mourais sous le chardon.
SITUATION FAMILIALE ♦ Fils du comte d'Argyll, j'ai un demi frère et je suis marié à la bâtarde de Jacques V, Jane Stuart.
MÉTIER ♦ Politicien et futur comte d'Argyll.
GROUPE ♦ Les étrangers
CRÉDITS ♦ Jamandstuff &. Mari-Jane

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Serindë (encore est toujours)
AGE ♦ Toujours 22 :O.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Ouf c'est une looooongue histoire.
TON AVATAR ♦ Iwan Rheon.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique oui.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis protestant et je le clame haut et fort. Les changements religieux en Angleterre sont tout bonnement catastrophiques. Cette femme est folle, je ne vois pas d'autre explication à sa décision ridicule de ré-instaurer la fois catholique A-t-elle aussi peu de respect pour la mémoire de son puissant père. C'est le travail de toute une vie qu'elle est en train de détruire. Cette femme mériterait la camisole de force avec son chien de Gardiner. Oh bien sûr je ne vais pas dire cela à voix trop haute à sa cour, je ne suis pas fou. Mais je prie pour l'Angleterre et son salue, car vu comme c'est parti je crains le pire. Cela dit, je suis plus intéressé par ce qui se passe dans mon propre pays, là aussi c'est un désastre sans nom. Nous sommes gouvernés par la France ! Cela donnerait à l'importe quels écossais fiers de l'être des envies d'assassinat.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ J'ai déjà évoqué très rapidement mes pensées concernant la Reine Mary Tudor, mais m'étendre à ce sujet ne me gène point cela me détend en vérité. Cette femme est incompétente, idiote et totalement irrespectueuse de la mémoire de son respecté père, lui qui a tant fait pour sortir l'Angleterre de l'ignorance. Je pense que le pauvre se retourne dans son tombeau et regrette de l'avoir réinsérée dans sa succession. Tant de travail balayer… Mais parlons de sa personne. C'est une vieille femme peu attirante et qui n'a toujours pas enfanté. Son ventre doit être froid comme la mort. Même si elle dit, être enceinte, je doute d'un être puisse vivre à l'intérieur d'une femme aussi froide.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Selon moi l'Angleterre avec Mary au pouvoir desserre l'Écosse alors son mariage vous voyez… Non mais je suis contre bien entendu, Philippe est l'un de ses catholiques extrémistes prêt à faire n'importe quoi pour rétablir la « vraie » religion, partout où il va, donc forcément je me sens quelques peu menacé par cet homme et tous les Espagnols qui l'accompagnent. Si je pouvais éviter de me faire brûler vif cela me va tout aussi bien. Je n'aime pas mentir sur mes croyances. Je mens sur presque tout le reste mais j'ai du mal à mentir sur Dieu ce qui fait que la question de la religion peut me mettre mal à l'aise.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Si j'agis dans l'ombre ? Oui bien entendu mais rien à voir avec la Reine d'Angleterre, en réalité j'agis en Écosse, contre la régence de Marie de Guise. Je suis ouvertement contre le fait qu'elle s'autorise à gouverner le pays en attendant que la « princesse » soit assez grande. Princesse qui n'a jamais vécu en Écosse soit dit en passant. Comment peut-on gouverner un pays si on n'y a jamais vécu ? Lorsque Mary Stuart arrivera, elle n'aura que peu d'amis et il sera fort difficile pour elle de se faire aimer et surtout craindre… Personnellement, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faciliter l'accession au trône de James Stuart. Certes c'est un bâtard, mais il connaît les écossais et en plus il est protestant.




Dernière édition par Archibald Campbell le Mar 16 Juin - 21:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:11
La force du chardon


1er septembre 1532 – Comté d’Argyll Ecosse


Je suis né lors d'une journée particulièrement chaude, d'après mes nourrices. J'ai vu le jour le premier septembre de l'an 1532, ma mère faillit ne pas survivre à ma venue dans ce monde. Il paraît que j'ai été un bébé très difficile, pour l'accouchement d'une part, mais aussi par la suite. Je pleurais beaucoup et mes cris raisonnaient à travers la demeure de mon père le rendant presque fou. C'est tout ce que je sais sur ma petite enfance, peu de gens aiment se rappeler cette période, il semblerait que j'étais si insupportable que plusieurs personnes au service de mon père ont demandé leurs congés. Cela peut, peut-être expliquer mon fort caractère actuel.

J'étais le premier fils de mon père, ce qui signifiait que sur mes épaules, reposait l'avenir de du plus puissant clan d'Écosse. Le patriarche n'avait de cesse de me le répéter, à chaque fois que je souhaitais agir comme les enfants de mon âge. Un enfant doit aimer son père, c'est dans la nature, pourtant, je ne suis jamais parvenu à l'aimer. Il m'effrayait étant enfant et à agit de façon monstrueuse avec ma mère. C'était un homme grand avec une carrure imposante et une voix tonitruante. De plus, il n'a, aussi loin que je me rappelle, eut aucun geste d'affection pour moi, alors que j'étais un garçon et premier né qui plus est. Secrètement je pense qu'il fut soulagé d'avoir un mâle, mais cet homme était incapable d'éprouver de réels sentiments, pour personne.

J'ai grandi, sans quitter Argyll… Ma mère était une femme pieuse, vraiment très pieuse. Je suppose que la religion a put l'aider à tolérer les infidélités et les coups de mon père, qui était loin d'être discret dans ses agissements. C'est aussi pour cela que je n'ai jamais vraiment réussi à l'aimer comme un fils aime son père. Je voyais ma mère, la femme que j'aimais plus que tout au monde souffrir à cause de lui, ce qui me rendait fou de rage, mais je n'ai jamais osé montrer mon mécontentement et ma tristesse par rapport à ses agissements. Lorsque j'eus neuf ans, ma mère tenta de mettre au monde mon petit frère, sans y parvenir. Elle mourut en couche avec le bébé. Heureusement, d'ailleurs que l'enfant n'ai pas survécu, je lui aurais fait payer toute sa misérable vie la mort de cette femme si incroyable. J'eus énormément de mal à lui dire au revoir et encore aujourd'hui le sujet de ma mère est un sujet que je préfère éviter. Vous vous doutez donc de ma réaction lorsque, six mois après la mort de Lady d'Argyll, mon père s'est remarié... Je l'ai tout de suite détestée, car, elle prenait la place de ma reine. Celle qui était, depuis ma naissance, le centre de mon univers.

A peine un an après la mort de celle qui était tout pour moi, l'autre femme avait déjà enfanté un fils, un bâtard à mes yeux. Ce petit être tout rouge qui hurlait comme un cochon qu'on égorge me répugnait et si dieu m'en avait donné la force je l'aurais tué dans son sommeil en l'étouffant avec un oreiller. Je n'aurais plus eu à subir ses gémissements incessants. Malheureusement je n'avais que dix ans et mon paternel parvenait encore à m'impressionner à cet âge-là. J'ai donc décidé de ne plus m'intéresser à cette famille. J'ai pris la décision, de devenir meilleur comte d'Argyll qu'il ne le serait jamais. C'était moi l'héritier de ce comté et afin de m'assurer qu'il ne change pas d'avis je voulais le rendre fière, voir impressionné par mon intellect et mon habilité au combat.

J'ai donc commencé à travailler très dur, tous les jours de l'année, qu'il vente qu'il pleuve qu'il neige ou que la chaleur soit étouffante, je travaillais. Les arts de la guerre, l'équitation, la joute, le jeu de paume et d'autres encore. J'ai appris à lire en latin en anglais et en français et je parle couramment le français en ayant également une base conséquente d'espagnol. J'ai appris la géographie, l'histoire et les mathématiques. Mais lorsque j'eus quinze ans je demandai à mon précepteur de m'instruire sur la politique du Royaume ainsi que sur le fonctionnement des Royaumes voisins, je pense qu'il est important pour un homme du clan Campbell de connaître ces choses s'il veut entrer dans l'Histoire. J'avoue que je n'aurais jamais cru que la politique puisse à ce point-là me passionner. Je voyais cette pratique comme un jeu d'échec géant. Cela demandait de la finesse et une aptitude au mensonge si l'on voulait parvenir à nos fins et j'aimais l'idée de jouer. Je pus enfin comprendre pourquoi l'Écosse était divisée depuis la mort tragique de notre bon roi James Stuart le 5ème.

C'est plus ou moins à cette même époque dans les années 1546 ou 47 que mon précepteur osa mettre entre mes mains un ouvrage d'un dénommé Calvin et un autre de Luther. Ses deux hommes avaient des propos cinglants contre la religion catholique. Mais j'avoue que depuis la mort de ma mère, mes croyances ont été quelques peu ébranlées. Elle qui était si pieuse pourquoi Dieu ne l'a-t-il point sauvée alors qu'elle le servait avec tant d'ardeur ? Grâce à ces livres, je me rendis compte que je n'en voulais pas à Dieu, mais aux prêtres et au fait qu'ils l'ont regardés agoniser sans rien dire. Le catholicisme n'est qu'une façade. Le roi Henry d'Angleterre l'avait compris et il avait fait en sorte que son pays puisse embrasser la vraie religion. Mon dieu comme l'Écosse aurait besoin d'un souverain tel que lui.

J'ai donc, dès mes seize ans, intégré des groupes protestants, c'est grâce à eux d'ailleurs, que j'ai appris que l'ainé des fils de feu notre bon roi était un protestant et qu'il lorgnait sur le trône, ce qui est son droit le plus strict quand on y pense. Un bâtard bien écossais vaut mieux qu'une régence française, non ? Lorsque le roi est mort je n'avais que dix ans et je devais faire face à mes propres ennuis concernant mon père et ma belle-mère de l'époque et puis très sincèrement qu'est-ce qu'un enfant de dix ans entend à ces choses-là ? Cependant, maintenant que je suis un homme particulièrement ambitieux et prêt à tout pour que l'Écosse puisse devenir une grande puissance européenne je comprends à quel point la régence de Marie de Guise est une aberration, surtout que sa fille, « héritière légitime » ne fait même pas son éducation en Écosse, mais en France. Comment peut-on gouverner un peuple si l'on ne le connaît pas ? Marie Stuart aura peut-être le soutien de sa mère et celui des Français, mais jamais elle entrera dans le cœur des Écossais. James, lui, a grandi parmi nous. Il connaît nos coutumes, nos légendes et nos croyances. Il aime l'Écosse, c'est un homme et il est protestant.

J'apparais pour la première fois à la cour en 1550 alors âgé de dix-huit ans. J'y rencontre enfin le comte de Moray et lui fait part bien rapidement de mon soutien et du soutien de mon clan (enfin encore celui de mon père officiellement). Trois ans plus tard, je parviens à convaincre mon père, justement, d'organiser un mariage entre Jane, la demi-sœur de James et moi-même. Je ne l'avais jamais rencontrée personnellement, mais, ce mariage n'ai pas censé être un mariage d'amour c'est avant tout politique et stratégique. Je suis l'héritier du plus puissant clan d'Écosse et elle, elle est fille de roi, ce mariage ne peut être que bénéfique, pour nous deux.

Le 1er juillet 1553, est jour de mes noces. C'est ce jour-là que la jeune fille me fût officiellement présentée. Dans les premiers mois je fus fasciné. Elle est d'une rare intelligence et je me rends compte que parler avec elle devient plus un plaisir qu'une corvée. Et puis elle possède un caractère bien à elle que je trouve plutôt séduisant. Cependant, mon héritier tardait à venir et cela émoussait quelques peu ma patience et je finis par m'adonner à d'autres plaisirs, la laissant la plupart du temps seule. Ne venant que pour faire ce que j'avais à faire afin de concevoir un enfant. Le reste du temps je le passais soit en compagnie de l'une de mes maîtresses soit en compagnies d'hommes, qui comme moi, souhaitent voir Marie de Guise choir de sa position de régente.

En septembre 1554, ma femme réussit à perdre l'enfant qui avait eu tant de mal à grandir en elle. Ses entrailles sont devenues un cimetière. Mon rêve d'héritier venait de s'étreindre. Cependant, elle restait la demi-sœur de James et portait le nom de Stuart ce qui restait considérablement important. Mais comment pourrais-je l'aimer, alors qu'elle est incapable de mettre au monde un enfant ?

A cette même période, je fus tenu éloigné de la cour, ce qui ne m'empêche pas de continuer de comploter contre Marie de Guise et sa fille. Je me rends aussi souvent en Angleterre où je soutiens Elizabeth dans son accession au trône d'Angleterre. C'est une énorme crise qui sévit en ce moment dans nos deux pays. Mais l'Écosse triomphera du mal et retrouvera sa splendeur d'autrefois. Je suis prêt à mourir pour cela !



Dernière édition par Archibald Campbell le Mar 16 Juin - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:13
Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche et pour suivre à l'enfer de la famille Stuart ! Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 590731295
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:41
Il me semble que c'est là que je suis censée m'enfuir ? What a Face
Re-Bienvenue, je suis tellement contente que tu joues ce personnage Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:50
BOLTON LE TARÉ !! Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 4091420931 FUYEZ !! Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 4091420931
M'enfin, re-bienvenue parmi nous, chère Joane I love you Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:36
Re-bienvenue Joane-Morgan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:46
Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:04
merciiiiiiiiii

Mais non vous enfuyez pas, je suis pas si vilain Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:49
Re-bienvenu vilain cousin !
Tu vas mourir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:16
J'suis paaaaaas méchant c'est vous qui me compreneeeeeeez pas naaaaah Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:45
ohnonpaslebâtardbolton
Rebienvenue, bonne chance pour ta fiche *____* Super choix de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 9Ci5RkZG

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:28
Re-re biienvenue ! Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 2751209421
suuper choix de scéna Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 1194427796 Iwan en pluus Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 1345126580 bon couraage pour ta fiiche Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 507061471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:12
RE Bienvenueeeee Smile un fou de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:11
merci bande de fifouuuuuuuus <3

je finis rapidement promis
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:51
Prends ton temps ♥️ Jane est absente jusqu'à dimanche, j'aurais aimé qu'elle s'occupe de toi comme tu es un lien super important pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:13
Ah bah c'est parfait j'aurais de toute façon du mal à finir ma présentation avant dimanche vu que demain je ne suis pas là une bonne partie de la journée. Quan dje dis rapidement c'est que je veux pas la laisser trop trainer je suis impatiente de le jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:20
Oui pas de souci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:26
Re-Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:11
Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:37
Merci vous deux !

Je pense avoir remplis ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:22
J'adore ta fiche, littéralement, tu as vraiment bien compris Archibald et je sens qu'on va pouvoir faire énormément de choses avec notre lien ** Cependant, il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, il faudra que tu les corriges, surtout qu'elles sont assez bêtes, tu le verras Smile Il y a un petit détail à propos du mariage, le père d'Archibald étant encore en vie, c'est lui qui a pu organiser les négociations pour la main de Jane, après comme il est chef du clan Campbell (pense à en parler aussi de ça, comme c'est le clan le plus puissant d'Ecosse), il n'a pas dû avoir trop de mal. Mais Archibald aurait pu lui dire que la fille l'intéressait, le père voyant un moyen de se rapprocher de la couronne aurait aidé en ce sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00
Ah désolé tu me connais et pourtant j'essaye de m'améliorer Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 3421267795
Bon alors je suis vraiment contant que ma fiche te plaise, je vais effectuer les modifications dans la soirée. je te préviens une fois que c'est vrai
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:49


Félicitation!





Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:35
merci ma p'tite femme <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Empty
MessageSujet: Re: Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »  Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. » Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Campbell — « La peur est plus tranchante qu’une épée. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [MISSION] Agnès Livingstone, Archibald Campbell & Duncan Donald ♣ " Infernal "
» Aleksandra Pavlovna ♣ Le courage ce n'est pas l'absence de peur mais plutôt la conviction que la peur n'est pas le plus important.
» (F) Danielle Campbell ♣ Jane Seymour (LIBRE)
» C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore - ARCHIBALD & CATHERINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: