AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:40
Lara Priest


« Love no one but your children »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Lara Priest
AGE ♦ 36 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 12.02.1517
ORIGINE ♦ Anglaises
SITUATION FAMILIALE ♦ Veuve. Deux enfants.
MÉTIER ♦ Lady
GROUPE ♦ La noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ Google & Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Alyssa.B50
AGE ♦ 21 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Bouche à oreille
TON AVATAR ♦ Lena Headey
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Inventé



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Lara est catholique de naissance. Sa famille a toujours respectée la religion première et Lara a un profond respect pour cette dernière. Lorsque l'Angleterre s'est tournée vers le protestantisme, elle a de suite réprimée cette nouvelle religion, se contentant de faire semblant devant la société. Dieu seul est maître et personne ne peut oser prendre sa place, fut-ce un roi. Elle est heureuse du retour du catholicisme. Mais Lara a un frère cadet qui, quant à lui, a changé de religion. Et malheureusement, il ne veut pas redevenir chrétien. Lara aimerait pourtant tellement le faire revenir à la religion familiale et aux valeurs de leur enfance.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Lara n'a jamais véritablement aimé les Tudors, notamment avec le changement de religion. Et lorsqu'une Tudor est montée sur le trône, la jeune femme a dit à son mari que plus jamais ils ne retourneraient à la Cour. Elle ne voulait pas s'incliner devant une femme qui ne respectait pas Dieu. Du moins, le pensait-elle. Car quand Mary Tudor a remis le catholicisme à l'ordre du jour, Lady Lara Priest a été soulagée. Elle a donc refait son entrée à la Cour de la reine et respecte et admire profondément cette dernière. Long may she reign.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ L'Espagne est une grande nation et reconnue pour être fervente catholique. Ils sont même, paraît-il, intraitables sur le respect de la véritable et unique religion. Et cela plaît à Lara, évidemment. Et puis, pourquoi pas. Après tout, cela fait de l'animation à la Cour et la dame est plutôt curieuse, ayant hérité cela de son père. Même si elle est moins emballée à l'idée de partir à l'aventure.... Lara a hâte de pouvoir parler avec quelques uns de ces nouveaux arrivants, de les questionner sur les merveilles de leur pays. Et pourquoi pas trouver une future épouse pour son fils parmi ces gens. Ou un nouvel époux pour elle...

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Pour l'instant, Lara n'a aucune raison de faire une telle chose. Alors pourquoi le ferait-elle ? Mais si jamais quelqu'un venait mettre en péril ses plans ou venait faire du mal à sa famille ou à la mémoire de Thomas, vous pouvez être sure qu'elle ne laissera pas faire. Mais n'ayant pas été véritablement longtemps à la Cour d'Angleterre, elle n'a pas encore eu la chance de devenir uen véritable intriguante. Qui sait : quand elle se sera faite à l'endroit, peut-être deviendra-t-elle plus dangereuse qu'elle ne l'est aujourd'hui. Peut-être se trouvera-t-elle une cause qui en vaille la peine.




Dernière édition par Lara Priest le Sam 20 Juin - 6:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:40
Le rang et la tenue avant tout.


Tout d'abord, vous vous demandez certainement pourquoi un nom grec pour une anglaise. Une noble sans aucune origine autre que celle de son pays. Et bien, la raison est simple. En plus d'être le nom d'une ville grecque en relation étroite avec le héros Achille, Larissa - d'où vient le prénom Lara - était une mortelle aimée du dieu Poseïdon. Une mortelle aimée d'un dieu. Pour le père de Lara Priest, la mythologie greco-romaine a toujours été une passion. Et il n'a pas trouvé meilleur prénom à donner à sa fille et deuxième enfant que celui-ci. Même si la mère de Lara aurait aimé quelque chose de plus anglais.

Née le 02 février 1517, Lara est la fille d'un des frères du baron Hollad, seigneur du Lancashire. Elle est née et a grandi dans une jolie demeure, entre des parents qui ne s'aimaient pas eux mais qui adoraient leurs enfants et deux frères qui la protégeaient comme le plus précieux des trésors. Né un an et demi avant elle, il y avait Anton. Et deux ans après : William. Les trois enfants ont toujours aimés les jeux et la compagnie des animaux. Pour suivre ses frères, alors qu'elle était enfant, Lara apprit à monter à cheval comme les hommes et à tenir une dague. Même si elle ne savait vraiment pas s'en servir alors et ne sait toujours pas plus. Apprenant aussi, sous la surveillance d'une nourrice et de sa mère, la couture, la broderie, le chant, la danse ou encore la poésie, la jeune enfant s'est rapidement prise de passion pour toutes ces choses qui font d'elle une parfaite lady. Et rapidement, elle arrêta de monter à cheval comme un homme et de se battre.

A l'âge de seize ans, on la fiança à un homme nommé Thomas Priest. Elle devait l'épouser six mois plus tard, mais, entre temps, le père de la demoiselle mourut et son aîné Anton dut se remarier. Elle n'épousa son fiancé donc que deux ans plus tard et devint Lara Priest. Lara ne mit pas longtemps avant de tomber enceinte. Son premier enfant ravit les deux familles : c'était un petit garçon, un petit Henry. Les deux époux prirent énormément soin du petit garçon qui grandit, couvé et aimé. Mais Thomas dut partir pour la Cour, étant homme d'armes. L'épouse resta à la maison, le petit n'ayant qu'un an et demi. Elle vécut une vie heureuse parmi sa famille. Et quand elle rejoignit Thomas à la Cour, deux ans après, elle tomba à nouveau enceinte. Une petite fille cette fois. Une jolie Eleonore.

Quelques temps après son accouchement, Lara eut le plaisir de voir ses deux frères à la Cour. Mais, elle apprit alors une nouvelle qui la chagrina : William était devenu protestant. Dans une famille qui avait toujours été catholique. Toute la Cour semblait avoir plongé dans l'anglicanisme, ce qui chagrina énormément la demoiselle. Refusant de parler à William, elle pria son époux de retourner sur leurs terres, ce qu'il accepta. Mais pour un temps seulement, le concernant. Car même s'il était catholique, il avait des obligations qui le faisaient aller auprès de la Cour royale.

Malheureusement, Thomas fut blessé, assez gravement. Et après deux semaines de souffrances dans la demeure familiale, il mourut, dans les bras de son épouse qui avait veillé sur lui incessamment. Il avait 34 ans et Lara 33. Etant très proche de son époux, et les enfants de leur père, ils furent tous très tristes de la mort de ce dernier. Aussi regagnèrent-ils un moment la demeure des Holland. Toute la famille fut là pour Lara et ses deux enfants, même William. Et le frère et la soeur se réconcilièrent, Lara promettant de ne plus critiquer les choix de son cadet.

Aujourd'hui, alors que la vraie religion a fait son retour à la Cour d'Angleterre, Lara est prête à y retourner. Et notamment pour trouver une fiancée à son fils âgé de 17 ans. Et si, dans la foulée, elle pouvait nouer une alliance pour sa fille aussi... Elle sait au fond d'elle que c'est ce que son mari aurait voulu. Comme elle sait aussi que sa mère et son frère aîné aimerait qu'elle retrouve un mari, temps qu'elle peut encore lui faire un enfant.



Dernière édition par Lara Priest le Sam 20 Juin - 6:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:16
Chouette choix d'avatar ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 4205929361

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:19
Ce choix d'avatar tellement badass The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 251407505

Bienvenue Lara bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:08
La belle Lena ♥️ Quel bon choix d'avatar ♥️
J'avais quelques doutes pour le prénom Lara qui ne faisait pas très époque, mais en recherchant, j'ai vu qu'il venait du grec et qu'il signifiait mouette Smile Du coup si tu peux expliquer un peu le pourquoi du prénom dans ton histoire ça serait super Very Happy
En tout cas bienvenue parmi nous The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1345126580
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir ♥️ Bon courage pour la rédaction de ta fiche The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 9Ci5RkZG

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:33
Lena ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 507061471 suuper choix d'avatar même si je la déteste dans GoT What a Face

biienvenue parmi nous The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 2751209421 bon couraage pour ta fiche The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:50
Bienvenue et bon courage pour ta fiche The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 95294410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:13
Merci tout le monde ^^ Mais, cher duc de Devonshire, il ne faut pas la haïr voyons. Ce personnage est tellement cool ^^ Pour le prénom, j'ai une petite explication en prévision Smile et of course qu'elle est badass. C'est Cersei Fuckin' Lannister mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:17
Ohhhhhhhhh Bienvenueeee !! Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:23
Gracias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:40
Super choix de vava What a Face
En tout cas bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:59
Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche.
Et amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:00
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:06
Merci vous tous ^^ Madame de Guise Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:07
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 2751209421

PS: magnifique choix d'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:36
Merci jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:09
Lena, fabuleux choix The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1366640713
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:49
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:17
Welcome Smile bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:17
Bienvenueeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:22
Bienvenue sur TTB avec cet avatar du tonnerre The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1366640713
Bon courage pour ta fiche ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:10
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:29
A nous ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 303479109

Malheureusement, il va falloir rajouter quelques précisions à ton histoire avant qu'on puisse te valider. The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 3412087572

Alors, déjà tout d'abord, il faudrait que tu modifies ton âge : en effet, nous sommes au début de l'année 1555, ce qui fait que si je suis la date de naissance que tu as donné, Lara aurait 38 ans et non 36. (C'est du détail mais je tenais à le préciser ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1976408847 )

Ensuite, il faudrait que tu développes davantage l'histoire de Lara lorsqu'elle se trouve à la Cour avec notamment les dernières épouses d'Henry VIII et le règne d'Edouard. Si la vie conjugale d'Henry VIII peut ne pas l'avoir intéresser, au vu de ce que tu as marqué dans la première question, je pense que Lara serait davantage intéressée par la mise en place du protestantisme par Edouard en tant que catholique. Après, elle est pas forcément obligée de se plonger corps et âme dans les intrigues, mais elle pourrait avoir au moins son avis sur la question. The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 3412087572

Je crois que j'ai dit tout ce que à quoi j'ai pensé en lisant ta fiche. Si jamais tu as la moindre question pour les précisions, n'hésites pas à le dire, le staff ou moi-même tâcherons de t'éclairer le plus rapidement possible. The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:54
CERSEI ! I love you The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 2063618935

Bienvenue ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:03

Fiche Hors Délai.


Coucou The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au lundi 28 septembre pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1345126580
A bientôt The Gods have no mercy. That's why they're Gods... 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Empty
MessageSujet: Re: The Gods have no mercy. That's why they're Gods...  The Gods have no mercy. That's why they're Gods... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
The Gods have no mercy. That's why they're Gods...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Margaret Stanley - "Honor all the gods, drink the wine and let the world be the world"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: