AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Mary Sidney
❝ Mary Sidney ❞
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 27 ans. ♕ Religion : Protestante. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 291 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:37
Bienvenue sur TTB ! cheers Yes ! Ça fait plaisir de voir à nouveau ce personnage joué, d'autant que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu lire de ta fiche Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 1366640713 . En plus, il n'y a pas beaucoup de représentants du nord de l'Angleterre, alors un Percy qui débarque ne peut que mettre l'ambiance Very Happy .

Je me rends compte maintenant que j'aurais dû poster avec mon DC Howard qui a tellement plus de points communs avec Thomas Laughing . (D'ailleurs, le-dit DC me souffle à l'oreille qu'il est pressé de voir Thomas Percy épouser Anne Somerset parce que cette dernière le poursuit avec tellement d'empressement, ça en devient infernal Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 4091420931 *ZBAF*)

Ma petite Mary a quant à elle froncé les sourcils en lisant les commentaires sur les Dudley (cela dit, sa joueuse va se creuser les méninges pour trouver un lien qui dépotte entre le futur Comte du Northumberland et la fille de l'ancien Duc du Northumberland What a Face )

Bref, hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche ! drunken

Par contre, il n'y a pas de parlement dans le Wesmorland. Je crois plutôt que Thomas a été le premier représentant du Westmorland à la dernière session parlementaire... à Londres. *Hermione Granger sort de ce corps* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:24
Merci beaucoup Mary Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 1345126580
Je crois avoir déjà quelques idées de liens avec Thomas, nous trouverons bien de quoi faire avec Mary aussi Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 507061471 Je suis contente que ce que j'ai déjà écrit te plaise Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 3412087572 Plus qu'un chapitre et c'est fini, j'ai hâte de rentrer dans le jeu Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 3471096266

Merci de la précision concernant le Parlement, au passage : je m'apprêtais à aller enguirlander Wikipédia pour ne pas avoir précisé, mais c'est en fait moi qui avais lu trop vite Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 3413448480
Merci beaucoup Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Grey
Katherine Grey
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Tumblr_oskl7jd0AN1s7l9w9o3_r1_400

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:40
*Anneon*

Heu, mon cher Thomas Howard, je crois que vos sentiments à mon égard vous égarent Arrow Jamais je ne pourrais m'abaisser à m'amouracher d'un traitre What a Face

*Anneoff*

Sinon, Thomas je suis en totale admiration devant ton histoire Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 3412087572 J'adore ta plume Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 1194427796
Hâte de voir ton dernier chapitre Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 4170629200 Et je sens que Anne ne va pas aimer cette domestique rousse Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 3413448480
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:03
/Mode Thomas on/

Pauvre Thomas Howard, tu vois ce que c'est de faire les frais de la vindicte de cette chère Anne ? What a Face Si ça peut te rassurer, elle me cherche des embrouilles pour une querelle vieille de plusieurs siècles, alors... Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 3224979720
En plus elle ne sait même pas qu'on va se marier après, c'est pas trop marrant ça ? Arrow
A ce propos, ne t'en fais pas pour la servante, je la vire dès qu'on se marie !What a Face

/Mode Thomas off/

Autrement, merci bien très chère Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 3471096266 Normalement, je devrais mettre un point final à tout ça ce soir, peut-être demain au plus tard Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 2195302473


Dernière édition par Thomas Percy le Jeu 25 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:04
J'aime beaucoup ce que tu as écrit petit Thomas Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 1345126580 hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:47
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:56


Félicitation!



J'ai adoré lire ta fiche !** Franchement, on sent que tu as bien compris le personnage !** J'ai hâte de le voir en rp !** Pour la guerre des groupes, tu rejoins les minions, leur flood est par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], tu peux aussi faire une demande de rang et d'habitations, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle surtout à l'époque

Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]!

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:57
Merci beaucoup, je suis contente que ça t'ai plu Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:45
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue ici Thomas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas ┼ I will take what is mine  Thomas ┼ I will take what is mine - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Thomas ┼ I will take what is mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Catherine Willoughby ❈ Nobody will take what is mine
» Agnès - Were I a king, thou shou'dst be mine, dear blooming maid, amang the heather.
» THOMAS « LE FAISEUR DE LUMIÈRE »
» ❧ LA LICORNE PERDUE ♣ Thomas
» MARIANNE & THOMAS Ҩ « une faim de loup. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: