AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 29/08/2013

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Mer 8 Juil - 22:23

RP du mois.

Hello à vous les petits puddings ! Comme vous l'attendiez tous voici votre rendez-vous rpgique mensuel ! Il est en effet l'heure d'élire le meilleur RP du mois. Vous avez tapez sur vos claviers, et ne vous inquiétez pas, vos efforts seront donc récompensés ! What a Face

Nos deux merveilleux RPgistes gagnants en ce mois de Juillet sont donc Thomas Howard et Lavina Tyburn ! Vous pourrez trouver leur intéressante discussion PAR ICI ! Le RP est riche, et on s'y plonge dès les premières lignes.

Comme quoi il peut se passer beaucoup de choses dans les couloirs du palais de Whitehall. C'est que vous êtes des petits curieux ! Méfiez-vous, rien n'est secret, les murs du palais ont des oreilles ! Twisted Evil

Voici donc le cadeau habituel pour vous deux, confectionné par notre MJ nationale !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Jeu 9 Juil - 9:33
Bravo à vous deux

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Jeu 9 Juil - 10:39
Bravo

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Jeu 9 Juil - 11:35
C'est vrai que ce RP est super, bravo à tous les deux

♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 45 hivers. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : poison ivy (avatar) neon demon (signature) ♕ Mon nombre de messages est : 2143 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : black.pineapple. ♕ Mes autres visages : Jeanne de Habsbourg & George Hasting

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Jeu 9 Juil - 11:48
félicitation à vous deux ! c'est mérité

+ our resistance +
if we live our life in fear, i'll wait a thousand year. is our secret safe tonight ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com

La Sœur bien-aimée du roi
♕ Métier : Rentière, ex-reine d'Angleterre ♕ Age : 40 ans ♕ Religion : Actuelement Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Marie-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 287 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 210 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Jeu 9 Juil - 12:57
Bravo Lavina et Thomas c'est mérité mes petits canards

Thème:

RP du mois d'Août:

Membre du mois d'Août 2016:

Voir le profil de l'utilisateur http://te-deum.forumactif.org/

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Jeu 9 Juil - 13:45
Bravoooooooooooooo les zamours ! I love you

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Jeu 9 Juil - 20:07
Bravo ! Very Happy

La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 154 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Jeu 9 Juil - 20:17
Qu'une chose à dire:

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Ven 10 Juil - 12:40
Félicitations

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Ven 10 Juil - 13:35
Bravo !!!! Very Happy

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Sam 11 Juil - 20:42
Je n'ai pas eu l'occasion de lire ce rp, je vais aller le faire, mais je suis sûr qu'il est magnifique Very Happy

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 20 ans. ♕ Religion : Catholiques, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 133 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 2 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Sam 11 Juil - 23:39
Holy cricket! *Thomas ramasse sa joueuse qui est tombée de sa chaise*
Diantre, je ne m'attendais absolument pas à cela et je suis vraiment touchée de voir que notre RP vous ait plu à ce point . Merci, merci, merci !
Sincèrement, j'ai vraiment adoré rédiger chaque post de ce topic, découvrir ceux de Lavinia, voir Thomas patauger... En plus j'avais une super partenaire de RP, alors l'inspiration ne pouvait qu'être au rendez-vous I love you .

Bref, malgré mes retards pour poster (encore désolée Lav' Embarassed ), je me suis éclatée dans ce topic et... j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite pour Thomas et Lavinia What a Face .
Merci encore !

ㄨ    the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 24 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 928 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 273 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Lun 13 Juil - 17:47
Tout comme Thomas je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce rp et je suis très touchée qu'il aie plu ! Very Happy C'est vraiment gentil, merci beaucoup ! I love you
En plus la bannière est superbe ! *_*

C'était vraiment un plaisir d'écrire ce rp avec toi Thomas ! Et j'ai hâte de voir la relation entre nos deux persos évoluer Smile

Arthur Wayne ✖ the sword in the darkness.
« Iron » I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate.

Spoiler:

Invité

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit Mar 21 Juil - 22:55
Bravo à vous deux

Contenu sponsorisé

Message ❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet. ♦ écrit
❧ ANNONCE n°42 : RP du mois de juillet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1