AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Mar 1 Sep - 16:57
Anne Seymour



A SAVOIR
PRÉNOM & NOM ♦ Anne Seymour
AGE ♦ 17 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 6 mars 1538
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Écrivain
GROUPE ♦La noblesse anglaise

MON HISTOIRE
J'eus une enfance des plus heureuse marquée par une éducation humaniste et une passion pour l'écriture. Rapidement, ce fut le début de la déchéance lors de l'arrestation de mon père. Pour y remédier il me maria à John Dudley en vain, il fut mis à mort peu de temps après. Nourrissant une haine envers cette famille, je fus tout de même affectée par la mort du fils Dudley. Aujourd'hui je ne crois plus en rien si ce n'est en mon père. Son discours et sa façon de pensée sont miennes à présent et je compte le faire vivre jusqu'à ce que la mort m'emporte.



Ce que je recherche


Quelqu'un du peuple totalement dévoué à Anne, il serait ses yeux et ses oreilles ♛ Quelqu'un qui sait que la mère d'Anne a assassiné John Dudley fils et qui lui fait du chantage ♛ Un ou une confidente ♛ Une personne humaniste avec qui Anne se plait d'avoir des discussions interminables ♛Un ennemi avec lequel ils se sont jurés de s'anéantir mutuellement ♛ Quelqu'un avec qui elle aurait une relation de chien et chat






Dernière édition par Anne Seymour le Sam 14 Nov - 20:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Mar 1 Sep - 17:00
Mes relations





La Famille


ANNE STANHOPE ♛ Mère adorée
Ma mère me protège et veille sur moi en permanence. Après l'accession au trône de Mary Tudor et sa libération, nos liens se sont renforcés. En effet, je ne voulais plus être séparée d'elle et pour accomplir cette volonté, elle décida d'assassiner John Dudley, mon mari. Je ne sourcillai pas même si je déplorais au fond de moi cette méthode. Ma mère m'a prouvé qu'elle était capable du pire pour moi. En empoisonnant John Dudley, elle a acquis toute ma loyauté et ma fidélité. Gare à ceux qui oseront s'en prendre à elle !


CATHERINE SEYMOUR ♛ Petite soeur
Ma jeune soeur Catherine est un véritable rayon de soleil pour moi. Quotidiennement insouciante et pleine de vie, elle fait partie de ceux qui m'aident à surmonter mon veuvage. Touchée par l'attachement que me porte la jeune Catherine depuis mon retour, je nourris envers elle un fort désir de protection et un amour presque maternel. Cette petite poupée tient une grande place dans mon coeur et je ferai mon possible pour qu'elle soit heureuse.





Les Amis


ISABELLE MARELLE ♛ Secrète confidente
Depuis que nous nous sommes rencontrées par hasard dans une chapelle, la présence d'Isabelle m'aide à avancer et surtout à faire le deuil de mon père, Edward Seymour qui est si cher à mes yeux. Tout a commencé par une conversation dans laquelle la religieuse a su épancher ma peine et ma colère. Nous sommes toutes deux très discrètes à propos de notre amitié, cependant cela ne signifie pas qu'elle n'a pas d'importance pour moi, bien au contraire. De plus, me fera-t-elle changer d'avis à propos de la religion ? Qui sait ?


MARGARET STUART ♛ Amie proche
Margaret et moi nous sommes connues lors du mariage de la Reine Mary Tudor. D'un âge très proche, nous nous sommes rapidement appréciées et notre amitié a grandi au fil de la correspondance épistolière que nous soutenions. Cet échange de lettre assidu nous permettait d'apprendre à nous connaitre un peu plus. J'appris ainsi que la jeune femme était la cible d'un mariage arrangé afin de renforcer les liens anglo-écossais. Parfaitement opposée à ce mariage sans amour et compatissant au malheur de mon amie, je me fixai pour mission de faciliter son intégration au sein de la Cour anglaise et de lui apprendre notre étiquette. Si mon attachement envers Margaret est aussi fort c'est en partie car je ne lui souhaite pas d'être malheureuse à cause d'un tel mariage, personne ne mérite de vivre cela.





Les liens Neutres ~ à développer


AGNES LIVINGSTONE ♛ Grande soeur de coeur du fils d'Agnès
La mère d'Anne a été désignée comme étant la future tutrice du fils aîné d'Agnès et William Livingstone. Le contrat n'est pas encore signé mais beaucoup ont conscience que la jeune écossaise est très réticente face au départ de son fils et le choix de la famille Seymour. Anne, au contraire, est très impatiente de voir arriver son nouveau petit frère de coeur et fera tout son possible pour qu'il soit heureux et choyé. Et si son bien-être nécessite des visites régulières de sa mère, alors elle plaidera sans hésitation en faveur de cette disposition.





Les Liens Ambigus


NOM PRENOM ♛ titre du lien
Description du lien





Les Ennemis


NOM PRENOM ♛ titre du lien
Description du lien





Dernière édition par Anne Seymour le Sam 14 Nov - 19:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Mar 1 Sep - 17:01
Mes RP





RP en cours


ANNE STANHOPE ♛ Mère adorée
La Valse des Roses ❧ http://majesticrose.forumgratuit.org/t2357-la-valse-des-roses

ISABELLE MARELLE ♛ Secrète confidente
La Sommeil des Anges ❧ http://majesticrose.forumgratuit.org/t2371-le-sommeil-des-anges




RP en attente


MARGARET STUART ♛ Amie proche
Titre ❧ http://lien du rp




RP terminés


NOM PRENOM ♛ nature du lien avec Anne
titre du rp et lien du rp




Dernière édition par Anne Seymour le Sam 14 Nov - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Sam 12 Sep - 11:01
Je peux ?
Si ce n'est pas possible, je supprimerais mon message I love you

Ta maman est la tutrice du fils aîné d'Agnès, tu pourrais jouer le rôle de la grande soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Dim 13 Sep - 18:05
Oh !!! Je suis contente que quelqu'un vienne me voir
J'ai lu le lien entre Anne et Agnès oui et je suis bien d'accord pour jouer de rôle de la grande soeur Ensuite, je pense que du coup elle aurait un profond respect pour Agnès, même si elle a conscience qu'Agnès a confié son enfant à sa mère avec beaucoup de réticence (si j'ai bien compris ^^). Du coup peut-être qu'elle pourrait se mettre dans la tête de montrer à Agnès que son fils est très heureux et qu'elle n'a rien à craindre ? Je pense que Anne pourrait donner beaucoup d'amour au petit =)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Dim 13 Sep - 18:09
Oh oui ça me va ! Je suis d'accord

Si tu veux, on peut mettre ceci en place ? Agnès va rencontrer ta mère bientôt dans un rp pour pouvoir faire un contrat. On pourra faire le sujet avant le contrat ? Un ou deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Dim 13 Sep - 18:24
Pourquoi pas ! On peut imaginer qu'Anne aurait eu vent de la réticence d'Agnès et aurait décidé d'aller à sa rencontre pour lui expliquer qu'elle n'a rien à craindre. Peut-être que son fils pourrait être présent ? Sinon on fait l'inverse, la conversation entre Agnès et Anne aurait lieu après le contrat. Anne aurait pu assister au contrat sans dire un mot et aurait vraiment pris conscience qu'Agnès est très réticente ! C'est pourquoi elle aurait décidé de la rassurer. C'est toi qui choisis ce qui t'inspire le mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Dim 13 Sep - 18:27
On peut faire le contraire alors ? Smile

Donc pour le contrat, Agnès que ta mère garde le petit mais elle pourra le voir plus souvent :p (Anne je t'aime Smile ) après sinon si Anne est d'accord, tu peux aussi venir dans notre rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Dim 13 Sep - 18:45
Du coup on se parlera à la fin du rp décrivant le contrat ? Je pense que au début Anne sera très discrète et elle se réveillera en plaidant le fait qu'Agnès aurait le droit de voir son fils plus souvent, son principal argument étant que la mère d'Anne et elle ont été séparées pendant très longtemps. De ce fait, il serait difficile d'accepter de voir une mère et son enfant séparés aussi longtemps Il faudra demander à Anne son accord et si elle valide on fait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Dim 13 Sep - 19:49
Oui :p

J'en parle à ta mère et je te dis ça I love you

après sinon tu peux venir à la foire, ça sera un plaisir de te voir :p
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Dim 13 Sep - 20:21
Donc je te mets dans les liens à développer Smile Sinon pour le sujet commun, je l'ai parcouru et j'ai vu qu'il était déjà avancé et bien installé. Puis il y a déjà beaucoup de groupes qui sont formés, j'avais peur de tomber un peu comme un cheveux sur la soupe et de me retrouver seule ^^ Mais si tu me dis que je peux venir, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Ven 23 Oct - 15:57
Hey !

Un rp avec Margaret pourrait-il t'intéresser ?


Dernière édition par Margaret Stuart le Lun 26 Oct - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Lun 26 Oct - 19:10
MOI !!
grande soeur d'amour, ma petite Cathy a été ravie de te voir revenir à la maison, elle est persuadée que les gros vilains Dudley t'ont kdnappée je la vois bien pleine d'admiration pour sa grande soeur - comme pour tous ses aînés d'ailleurs On peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Mer 28 Oct - 12:24
Margaret : si elle est bien en Angleterre un rp avec toi serait super intéressant ! Quel est l'état d'esprit de Margaret ? Est ce qu'elle est encore dans l'optique où son mariage lui déplait ou bien a-t-elle changé d'avis ?

Cathy : bien sûr qu'on peut partir de là petite miss Anne aurait conscience de l'amour que lui porte sa petite soeur donc elle aurait à coeur de la protéger je pense. En plus je pense que Cathy pourrait être le petit rayon de soleil d'Anne, surtout depuis son retour au sein de la famille. En gros, Cathy serait, de tous ses frères et soeurs, celle qu'elle protège et qu'elle préserve le plus. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Jeu 29 Oct - 13:25
je vote pour !
Cathy est vraiment du genre à vouloir voir ses frères et soeurs heureux à la maison, l'attention d'Anne à son égard ne pourra que la rendre encore plus contente de l'avoir à ses côtés, et elle s'efforcera de toujours la voir sourire moi ça me semble niquel !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Mar 10 Nov - 20:07
Anne Seymour a écrit:
Margaret : si elle est bien en Angleterre un rp avec toi serait super intéressant ! Quel est l'état d'esprit de Margaret ? Est ce qu'elle est encore dans l'optique où son mariage lui déplait ou bien a-t-elle changé d'avis ?

Je pensais t'avoir répondu !

Alors, elle commence à se faire un peu à l'idée qu'elle va se marier (mais plus par fatalisme quoi) mais là où elle en a vraiment marre ce sont les chaperons qui ne cessent de la surveiller pour protéger sa vertu et elle se sent vraiment oppressée. Peut-être qu'on pourrait partir sur une correspondance où Mag' s'épanche sur ces chaperons entre autre. Après, du côté d'Anne, cela pourrait être l'occasion de faire le point sur sa situation matrimoniale ? (Après, c'est une piste comme ça, pas obliger que tu parles de ça forcément !x))
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Mer 11 Nov - 17:21
Haha c'est pas grave ne t'en fais pas

J'aime beaucoup le principe que tu décris ! Cependant, Anne et Margaret ont déjà eu une correspondance épistolère donc pourquoi est ce qu'on ne jouerait pas directement une entrevue entre les deux jeunes femmes ? Si Margaret est à Londres, on pourrait faire ça. Anne déciderait de lui faire une petite surprise et de l'éloigner du château une heure ou deux dans les contrées anglaises Comme ça elle se sentirait moins oppressée et ce serait une bonne occasion pour que nos deux persos puissent parler de leurs situations respectives Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Mer 18 Nov - 15:44
J'y pense Smile

Tu veux venir dans le rp de musique d'Agnès ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  Sam 21 Nov - 14:34
Tu m'avais déjà proposé mais je t'avais répondu non parce que j'avais déjà pas mal de rp en cours ^^ Mais tout compte fait je veux bien essayer de venir ! J'espère que je ne ralentirai pas trop le jeu par contre. Je vous autorise à zapper mon tour si je mets trop de temps à répondre ! Tu crois qu'il y a moyen que je ramène Alexander ? Car étant le pupille d'Anne Stanhope il devrait être à Whitehall non ? Dis moi si je me fais des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas  
Revenir en haut Aller en bas
ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ANNE ☸ Je suis un funambule et je marche sur le fil de tes pas
» Je suis une funambule suspendue dans ma bulle ♫
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: