AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Mon nombre de messages est : 901 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 28/02/2012

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Lun 14 Sep - 13:10

Membre du mois

Bon d'accord avec son charme ravageur, il pourrait être aussi élu bombe sexy du forum, mais sur TTB on a mieux comme prix à lui décerner ! Razz Car oui, ce mois-ci c'est Mark Earnshaw que nous avons décidé de placer sur le trône piédestal ! Son activité parle d'elle-même ! Presque 60 points de rp en très peu de temps ! C'est tout simplement génial et ça mérite d'être récompensé !

Alors BRAVO ! Continue comme ça ! Avec toi, la team verte va encore plus roxer du poney !

Et maintenant place à tes cadeaux, made in TTB by notre super Mari-Jane :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Mar 15 Sep - 14:10
Félicitation à toi Mark C'est mérité

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Mar 15 Sep - 14:22
Yeah Mark, bravo

La Sœur bien-aimée du roi
♕ Métier : Rentière, ex-reine d'Angleterre ♕ Age : 40 ans ♕ Religion : Actuelement Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Marie-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 287 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 210 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Ven 18 Sep - 16:36
Markkkkkkkkkkkk Smile Bravo mon petit garde et continue de veiller sur ma Elizabeth chérie surtout Smile

Thème:

RP du mois d'Août:

Membre du mois d'Août 2016:

Voir le profil de l'utilisateur http://te-deum.forumactif.org/

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Dim 20 Sep - 17:30
Félicitations Mark !

♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 45 hivers. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : poison ivy (avatar) neon demon (signature) ♕ Mon nombre de messages est : 2143 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : black.pineapple. ♕ Mes autres visages : Jeanne de Habsbourg & George Hasting

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Dim 20 Sep - 17:36
le kit est juste trop beau !!
félicitation Mark c'est mérité !!

+ our resistance +
if we live our life in fear, i'll wait a thousand year. is our secret safe tonight ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Dim 20 Sep - 17:54
Félicitation Smile

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Lun 21 Sep - 15:55
Bravo Mark Smile
Superbe Kit ♥

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Lun 21 Sep - 19:17
Félicitations à toi Mark ! I love you

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Mar 22 Sep - 11:46
Bravo Mark

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Mer 23 Sep - 11:39
oooh, alors je m'absente un instant et je reviens et là BIM Surprise !!

Je vous envoie plein de sourires ravageurs alors !

Encore merci à tous pour cette belle fête de félicitations et l'équipe TEAM MASTER pour ce beau kit.

Lova lova !

Invité

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Mer 23 Sep - 17:49
Félicitations

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 20 ans. ♕ Religion : Catholiques, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 133 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 2 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit Sam 26 Sep - 21:13
Bravo Mark ! C'est une récompense amplement méritée !

Contenu sponsorisé

Message ❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre. ♦ écrit
❧ ANNONCE n°47 ♣ Membre du mois de septembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1