AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:43
La guerre de l'Epouvantail



Cette treizième bataille durera jusqu'au 21 novembre 2015. Alors est-ce-que le chiffre 13 vous portera bonheur ou malheur ? ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 2533695906 A la fin, nous désignerons le groupe vainqueur celui qui aura comptabilisé le plus de points ainsi que le champion de cette bataille (celui qui aura marqué le plus de points), qui recevra une récompense. A vos RP les puddings ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 2101015723


Vous pouvez aussi dès maintenant, faire gagner des points à votre équipe, en lui faisant remporter 10 points quand vous aurez terminé un RP, et nous précisons bien, ça sera les deux participants qui feront gagner les points, pas celui qui va conclure, donc venez réclamer votre récompense pour votre dur labeur. Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire qui se trouve ci-dessous.
Code:
    [b]PSEUDO ♣️[/b]
    [b]VOTRE GROUPE ♣️[/b]
    [b]ADRESSE DU RP ♣️[/b]
    [b]VOTRE PARTENAIRE ♣️[/b]

Effrayez les autres équipes à coups d'épouvantail ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 1010964970





Dernière édition par The Majestic Rose le Sam 12 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:04
PSEUDO ♣ Rosemary Blackwood
VOTRE GROUPE ♣ La Noblesse
ADRESSE DU RP ♣ https://majesticrose.forumgratuit.org/t1680-anya-rosie-innocence-lost
VOTRE PARTENAIRE ♣ Antanasya Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:37
La guerre de l'Epouvantail

ENFIN !! On l'attendait et c'est arrivé, les Mouches Où sont détrônés; quatre guerres remportées, les Étrangers sont tombés au combat, massacrés par les Minions qui savent profiter des bonus ! Ils comptabilisent un total de 167 points, suivi des Mouches Où avec 127 points et juste derrière Les Fans de Pascal avec 107 points. Bravo les Minions !!

Les Minions ❧ 167 points
Les Mouche Où ❧ 127 points
Les Fans de Pascal ❧ 107 points

Ensuite, le moment que vous attendez tous qui sont les meilleurs rpgistes de la guerre de l’épouvantail ! Habituée à faire partie du podium, ça y est elle monte enfin sur la première marche avec 31 points, j'ai noté Arthur Paton (Mary-Ann et Lavinia) félicitation à elle ! En seconde position, gardant sa place sur le podium à coup d'ongles Elena d'Altafuente (Anne) avec 27 points. Elle a réussi à virer Catherine x2 de la seconde marche cette fois-ci, tombant donc à la troisième place avec 24 points. Et oui c'est très serré, les places sont chères. Qui les détrônera la prochaine fois ? ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 678310961

Arthur/Mary-Ann/Lavinia ❧ 31 points
Elena/Anne ❧ 27 points
Catherine/Catherine/Isabelle ❧ 24 points
Bravo à eux !

Des récompenses confectionnées par Love (Héléna Shéridan), exceptionnellement il y a deux avatars pour Elena/Anne puisque nous nous sommes rendues compte qu'on avait oublié de te récompenser la fois dernière ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 1034520638

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 767183MaryAnnHelena ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 384223michelleanne
❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 918831ElenaGemma ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 826306Lotte

A la prochaine ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 1515404774


Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:31
Bravo à vous, j'espère que les récompenses vous plairont ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 1034520638
Et les minions ont gagné !! FIESTA ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 3515831937
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:51
Bravo aux Minions et à nos meilleurs posteurs ♥️ Tes cadeaux sont magnifiques Love ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:06
Bravo à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:09
Bravo :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:49
Annhhhh j'ai gagné ! *_* J'adore l'avatar que Love m'a fait ! Smile Merci beaucoup Smile Et bravo aux deux autres gagnantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:54
Tu le mérites ! Oui, enfin première héhé **
Trop fière de toi ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Empty
MessageSujet: Re: ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]  ❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ BATAILLE N°13 ♣ La guerre de l'Epouvantail [GAGNANT : LES MINIONS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ BATAILLE N°6 ♣ La guerre de la pivoine [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°8 ♣ La guerre de la Citrouille [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°7 ♣ La guerre de la Jonquille [GAGNANT : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°4 ♣ La guerre de la Rose [GAGNANTS : LES MINIONS]
» ❧ BATAILLE N°11 ♣ La guerre du Muguet [GAGNANT : LES MOUCHES OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ La guerre des groupes-
Sauter vers: