AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Mon nombre de messages est : 901 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 28/02/2012

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Lun 21 Sep - 15:47

Newletter

Bonsoir à tous,
Une nouvelle MAJ se termine, un peu plus longue que d'habitude cette fois mais on avait pas mal de choses à mettre en place. On espère que les nouveautés vous plairont en tout cas ** On s'excuse, si vous avez calculé vous avez pu voir que cette mise à jour arrive avec plusieurs semaines de retard, ayant plusieurs forums on a du décaler les mises à jour pour ne pas tout avoir le même mois sans compter notre IRL chargé donc voilà, à l'heure qu'il est tout est rentré dans l'ordre et on devrait retrouver notre rythme de croisière.

DESIGNUn nouveau design avec des couleurs un peu plus sombres et automnales, on vous laisse donner votre avis par ici. Si vous avez des suggestions pour les futurs headers, n'hésitez pas à nous en faire part I love you

EVENT ♣ L'Evénément n°14 touche à sa fin, vous avez deux semaines pour terminer vos réponses et parler du dénouement. C'est justement le temps que vous avez pour vous inscrire à l'évènement n°15 comme par hasard, n'est-ce pas ? What a Face N'hésitez pas ** L'histoire du forum avance petit à petit, on sème des petits cailloux.

SOIRÉE CB ♣ Pour fêter dignement la rentrée, on vous propose une soirée chatbox dimanche 27 septembre, on vous laisse voir le sujet ** N'hésitez pas à nous dire si vous voulez plus de soirées chatbox ou une autre formule, on vous écoute Smile

ON SWIFERISE♣ Un nettoyage du forum a été fait, vous ne vous en rendrez pas compte car TTB regorge de vos RP mais, nous avons verrouillé plusieurs vieux sujets, n'hésitez pas à le signaler dans les descriptions quand le RP est terminé ou abandonné d'ailleurs. Nous le faisons assez régulièrement mais, c'est bien de le souligner. Nous avons également enlevé le bloc news comme on l'appelait, le petit bloc à droite du forum (qui au début faisait une vilaine scrollbar, je ne sais pas si vous vous souvenez ?), les informations essentielles sont désormais sur la PA. De toute manière, cela faisait plusieurs MAJ qu'on ne l'actualisait pas et comme on lance moins de choses, il est devenu obsolète.

GUERRE DES GROUPES La Bataille n°12 est terminée, on vous laisse découvrir le groupe gagnant et les meilleurs rpgistes par ici Attention, il y a un petit changement d'ailleurs Wink Et une nouvelle bataille, celle de l'Epouvantail a débuté cheers

ANIMATION ♣ Après les Puddings d'Or, nous avons décidé d'organiser le Concours de la Plume Dorée, un concours réservé aux RP, on vous invite donc à votez pour vos RP préférés : A voter

On attend avec impatience vos avis, merci de votre fidélité

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org

Invité

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Lun 21 Sep - 19:36
N'hésitez pas à donner votre avis Smile

Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre.  »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 22 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : Zuz ♕ Mon nombre de messages est : 3462 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Anne Stanhope - Jane Stuart- Annabeth M. Blackwood - Jack Mortimer

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Mar 22 Sep - 12:41
N'hésitez pas à nous donner vos retours

princesse Elizabeth
(c) ystananas

Invité

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Mar 22 Sep - 17:53
Je ne sais pas si on peut poster ici, donc au besoin n'hésitez pas à virer mon message

Brefouille, j'adore vos news les filles Le design est superbe, l'event 15 s'annonce plus que sympathique, et tout le reste est extra Alors bravo pour tout, et surtout merci

EDIT : cette scène de GoT est absolument jouissive

La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga et Dame d'honeur de la reine Mary Tudor ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 394 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 89 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Anne de Clèves

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Mar 22 Sep - 19:02
Trop biennnnnnnnn j'adore toutes les news comme d'hab Smile
Pour la guerre des groupes je trouve ça pas malle changement et le design le designnnnnnnnnnnn *meurt*

L'Espagne:

juillet2015:

♱ knowledge is power ♱
♕ Métier : évêque d'Oxford et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique ♕ L'avatar a été fait par : zuz (ava) & neon demon (signa) ♕ Mon nombre de messages est : 1033 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 92 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : BLACK.PINEAPPLE. ♕ Mes autres visages : William Cavendish & Jeanne de Habsbourg

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Mar 22 Sep - 19:15
c'est trooop beau c'est tout vert !! j'adore les couleurs ça donne envie de gambader dans la forêt
What a Face mdr. bref c'est magnifique comme d'habitude, super boulot les filles

Don't bless me father for I have sinned. Oh, Lord, heaven knows. And the world looks just the same, you best believe in Jesus if you'll make it in the world.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thirtydreams.tumblr.com

Invité

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Mar 22 Sep - 23:40
Bien sur qu'on peut poster xD
Merci à vous Wink

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Duc de Norfolk & Comte de Surrey ♕ Age : 20 ans. ♕ Religion : Catholiques, enfin pour l'instant. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 133 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 2 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 30/11/2014 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Mary Sidney

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Sam 26 Sep - 20:47
Encore une fois les filles, vous vous êtes surpassées . J'arrive un peu après la bataille pour donner mon avis mais je tenais franchement à vous dire bravo pour cette MAJ qui dépotte sérieusement .
D'ailleurs j'espère que mes satanés soucis d'électricité vont enfin être résolus car j'ai encore plus envie de camper sur le fow' maintenant Razz .

Dernière édition par Thomas Howard le Sam 26 Sep - 21:06, édité 1 fois

Invité

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Sam 26 Sep - 20:52
comme toujours

Invité

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Dim 27 Sep - 11:48
Avec du retard, pardon, mais cette MAJ est très jolie, comme d'habitude, et j'adore les couleurs du design, ce rouge **

Invité

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit Dim 27 Sep - 21:35
Merci à vous

Contenu sponsorisé

Message ❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB ♦ écrit
❧ NEWSLETTER 15 ♣ L'automne s'installe sur TTB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1