AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

MessageSujet: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Dim 11 Oct - 17:53

Membre du mois

Vous serez d'accord avec son auguste Majesté (pour une fois ... hum hum) pour dire qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal ! C'est en effet pour une frimousse d'ange (une vraie de vraie) que les admins ont craqué ce mois-ci ! Son nom ? Henriette Cavendish bien sûr ! Fidèle au forum depuis janvier et impliquée surtout, elle mérite amplement d'être sur le podium !

Henriette, on te remercie d'être sur TTB et pour ta motivation constante et bien sûr on te dit BRAVO ! Être le soleil qui réchauffe octobre, ça claque quand même !

Et tout de suite place à tes deux super cadeaux, faits maison par Mari Jane :

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Dim 11 Oct - 17:54
Félicitation ma chère I love you
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Dim 11 Oct - 19:07
Félicitatioooooooooooooons !!!

Haaaaaan le kit !!!
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Dim 11 Oct - 19:39
punaise le kit <3 *.*

Félicitation!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Dim 11 Oct - 20:04
le kiiit est juste
ma fiiiiille félicitation
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Dim 11 Oct - 21:36
Bravo Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Lun 12 Oct - 20:44
Bravo henriette Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Mar 13 Oct - 8:57
Félicitations Henriette ! I love you
Et ce kit...
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Mar 13 Oct - 13:53
Félicitation ma petite Henriette

princesse Elizabeth
(c) ystananas
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Mar 13 Oct - 18:55
MON ELEVEEEEEEEEEEEEEe félicitation Smile

L'Espagne:

juillet2015:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  Mar 13 Oct - 19:54
Bravo à toi Henriette !
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  
❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1