AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:53


Membre du mois


Vous serez d'accord avec son auguste Majesté (pour une fois ... hum hum) pour dire qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal ! ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 1366640713 C'est en effet pour une frimousse d'ange (une vraie de vraie) que les admins ont craqué ce mois-ci ! Son nom ? Henriette Cavendish bien sûr ! Fidèle au forum depuis janvier et impliquée surtout, elle mérite amplement d'être sur le podium ! ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 1803503357

Henriette, on te remercie d'être sur TTB et pour ta motivation constante et bien sûr on te dit BRAVO ! ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 3458505197 Être le soleil qui réchauffe octobre, ça claque quand même ! ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 3380235140

Et tout de suite place à tes deux super cadeaux, faits maison par Mari Jane :

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 174351membredumoisdoctobre1
❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 995539membredumoisdoctobre2




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:54
Félicitation ma chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:07
Félicitatioooooooooooooons !!! ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 1345126580

Haaaaaan le kit !!! ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:39
punaise le kit <3 *.*

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 9Ci5RkZG

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:04
le kiiit est juste ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 4205929361
ma fiiiiille ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 1345126580 félicitation ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:44
Bravo henriette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:57
Félicitations Henriette ! I love you
Et ce kit... ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 3482237718
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:53
Félicitation ma petite Henriette ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:55
MON ELEVEEEEEEEEEEEEEe félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:54
Bravo à toi Henriette ! ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.  ❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°49 : Membre du mois d'octobre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°17 ♣ Membre du mois de juillet.
» ❧ ANNONCE n°36 : Membre du mois de mai.
» ❧ ANNONCE n°3 ♣ Membre du mois de Mai
» ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
» ❧ ANNONCE n°15 : Membre du mois de mai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: