AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♌ the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 20 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Alaska ♕ Mon nombre de messages est : 673 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 261 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur & Théodore Administratrice aimée des espagnols

Message (M) Orlando Bloom - Alvaro Osorio, ambassadeur d'Espagne célibataire et sans héritier. ♦ écrit Ven 6 Nov - 20:10
Alvaro Perez Osorio
feat ♦ Orlando Bloom

AGE ♦ 24
DATE DE NAISSANCE ♦ au choix/au choix/ 1521
ORIGINE ♦ Espagnol ( et Portugais par sa mère )
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Fils héritier du marquis de Astorga, comte de Trastámara, de Santa Marta de Ortigueira et de Villalobos.
QUALITÉS ♦ Intelligent - Charismatique - Talenteux - Sympathique - Fort - Altruiste
DÉFAUTS ♦ Fier - Coureur de jupons - Possesif - Borné - Changeant
RELIGION ♦ Catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Philippe II
GROUPE ♦ Les Etrangers
CRÉDITS ♦
Lavinia Tyburn, aka BloodyWonder

Préface

Espagnol par son père, Pedro Álvarez Osorio , et portugais par sa mère Catalina de Mendoza, deuxième épouse de Pedro, Alvaro est l'héritier de l'Astargo, région du nord ouest de l'Espagne, à la frontière portugaise, dont son père est le marquis. Alvaro a toutes les qualités dont doit disposer un seigneur de son temps. Tout comme son père, Alvaro a les faveur de son prince, Philippe II d'Espagne. Bon stratège militaire, mais aussi doué en affaires politique et de bon conseil, Alvaro sait aussi user de diplomatie et promet d'être un bon seigneur. De plus, Alvaro est sans doute ce que l'on peut qualifier d'un homme de bonne compagnie, sympathique, et sachant apporter une dose d'humour à la cour du roi, tout en bien sur, mesurant celle ci et sans dépasser les limites des convenances.

Cela dit, l'absence d'une épouse fait du tort au tableau parfait du portrait d'Alvaro. En effet, le futur seigneur n'est pas marié, et étant donné l'âge de plus en plus avancé de son père, cette situation devient intolérable. Si Alvaro n'est pas marié, c'est pour une bonne raison. Il y a une qualité dont il ne dispose pas, c'est celle de la stabilité amoureuse et de la fidelité. Alvaro aime séduire et être séduit et il n'a pas encore rencontré de femmes ayant suffisament capté son attention que pour qu'il éprouve l'envie de la garder à ses côtés toute sa vie. Evidemment, il aurait pu se marier et tromper son épouse. Mais Alvaro est catholique, et cela n'est pas l'exemple que donne le roi à sa cour, ni celui qu'il désire suivre. Marié, il se sentirait peut-être plus coupable de commettre ce pêché, c'est pourquoi il a toujours fui le mariage. L'échéance étant maintenant bien trop proche, Alvaro doit se résigner à se marier, et tant pis si toutes les femmes qu'on lui présentent ne parviennent guère à capter son interet et qu'il risquera fort bien de ne pas parvenir à demeurer fidèle...

Quand le futur roi signe une promesse de mariage avec le reine Mary d'Angleterre, c'est pour Alvaro l'occasion révee pour repousser encore un peu l'échéance et profiter au maximum de sa liberté. Le jeune homme, avide d'aventure et de découvrir la terre anglaise et ses femmes, est heureux que le roi lui propose de l'accompagner. Partant pour l'Angleterre, où il doit représenter la famille Osorio, Alvaro se laisse cela dit surprendre par une étrange rêverie. Son père, tout aussi effronté que lui, n'a t il pas trouvé la femme qui sut capter son attention en visitant une cour étrangère, au Portugal ? Y aura t il une femme, en Angleterre, plus à même de capter son attention ? Bien sur, il préférerait demeurer célibataire et gouter à toutes les femmes, mais, non seulement cela n'est point considéré comme correct par la religion de son royaume, et en plus, son père le presse toujours par lettre, après son arrivée en Angleterre, de se marier. Lui même doit aussi reconnaitre une chose : il a besoin d'un héritier légitime.

Cette rêverie de rencontrer une femme digne d'un interet plus grand commence à se transformer en réalité quand Alvaro croise la route d'une écossaise veuve et détentrice du titre de comtesse de Westmorland, qui en plus, a déjà prouvé son aptitude à donner un fils vivable. Certes, le titre n'est complétement à la hauteur de ce qu'Alvaro devrait ésperer trouver pour son héritage...Mais, la personnalité de Lavinia Tyburn l'a subjugué. Et il ne veut plus qu'elle. Pour le moment, il ne pense pas à l'épouser, mais surtout à réussir à la séduire. Cela dit, plus il la connait, plus il se dit que c'est cette femme qui souhaite avoir pour toujours.
Tache sur le tableau : Philippe d'Espagne semble lui aussi avoir remarqué la belle écossaise.

Liens

Lavinia TyburnLavinia, par sa personnalité et sa beauté, a su attirer le regard d'Alvaro plus qu'aucune autre femme ne l'avait fait auparavant. Alvaro ne désire plus qu'elle.

Elena d'AltafuenteElena était autrefois fiancée à Gabriel de Mendoza, proche de l'entourage de Philippe de Hasbourg. C'est comme cela qu'Alvaro l'a rencontrée. Il a tenté de la séduire un temps, la trouvant très belle, mais Elena n'était pas réceptive. Ils sont finalement devenus de très bons amis et confident. Voyant aujourd'hui que son ami pourtant d'habitude très volage semble avoir de sentiments sincère pour une femme, Lavinia, elle tente , depuis le départ de Philippe vers l'Espagne, de l'aider à séduire la jeune femme en encourageant Lavinia a accepter les avances d'Alvaro.

Théodore WolmarComme tout les espagnols, Alvaro est très croyant, très catholique. Il y a peu, il a rencontré le père Cliton Ashby et l'a finalement choisi comme confesseur car il se trouve que ce prêtre catholique parle très bien l'espagnol. Cependant, ce qu'Alvaro ignore, c'est que Cliton Ashby est en réalité Théodore Wolmar, un érudit protestant oeuvrant pour sa cause sous une fausse identité.

Philippe de HabsbourgAlvaro était l'un des sujets espagnols que Philippe appréciait le plus, au point de vouloir sa présence avec lui en Angleterre. Le prince qui avait peu d'amis, aime s'entourer d'un cercle restreint dont faisait parti Alvaro, jusqu'au jour où Philippe remarqua l'attirance que son sujet avait pour la belle Lavinia Tyburn. Le prince ne souhaite pas faire remarquer que lui-même est intéressé par la jeune femme, il a donc éloigné volontairement Alvaro de son cercle restreint. Il fait également tout pour l'éloigner de la jeune femme.

Dernière édition par Lavinia Tyburn le Ven 9 Sep - 9:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 20 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Alaska ♕ Mon nombre de messages est : 673 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 261 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur & Théodore Administratrice aimée des espagnols

Message (M) Orlando Bloom - Alvaro Osorio, ambassadeur d'Espagne célibataire et sans héritier. ♦ écrit Ven 6 Nov - 20:11
QUELQUES PRECISIONS.

Tout d'abord, merci à toi pour l'attention apportée à mon scénario. Voici quelques précisions à son sujet :

Alvaro est un personnage historique. Son nom n'est donc pas négociable, ni celui de ses parents et les titres non plus. Le reste est inventé. Pour en savoir plus sur sa famille : https://es.wikipedia.org/wiki/Marquesado_de_Astorga

La religion n'est pas négociable. En Espagne, tout le monde est catholique.

L'avatar est difficilement négociable . Orlando Bloom peut très bien passer pour un espagnol. Les autres acteurs ayant joué dans un film historique ou une série historique et correspondant plus au moins au personnage sont déjà pris sur le forum. Orlando Bloom étant un acteur très connu, l'avatange est qu'il n'est pas difficile de trouver des avatars et des gifs le représentant.

Je suis sur ce forum depuis son ouverture, et malgré l'unfi et ma vie personelle, je répond régulièrement à mes rp. En prenant ce personnage, vous êtes donc sûr d'avoir quelques avec qui rp, mais j'attend moi aussi quelqu'un d'un minimum actif, pas un joueur fantôme qui me lâchera au bout d'une semaine. Je m'engage vraiment à aider toute personne qui prendrait Alvaro à s'intégrer, à trouver des liens, etc...Mais avec un homme espagnol, cela ne sera pas compliqué ! Les espagnols sont très attendus sur le forum. Détesté par certains anglais et apprécié par d'autres, les espagnols peuvent très vite se faire des liens amicaux ou hostiles Razz

Vous pouvez vraiment broder autour du personnage. Je n'ai donné que les éléments nécessaires à son lien avec Lavinia. Le reste, s'il a des frères et soeurs, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, les grands évenements de sa vie...C'est à vous de me les donner. Smile

L'évolution du lien avec Lavinia promet d'être intéressante. Je n'ai pas écris ce scénario en ayant en tête qu'il se transformerait en histoire d'amour parfaite. Lavinia est une femme compliquée, avec de lourds secrets qui risquerait de metre des barrières à cette relation. Est ce qu'ils vont finalement s'aimer, se détester ou est ce que cela sera ambigu ? Toute les possibilités sont ouvertes. Je me laisse toujours la surprise de l'évolution de mes scénario. C'est à vous d'écrire la suite de leur histoire. Razz

LAVINIA TYBURN : « THE LIONESS » ♠  A DAY WILL COME WHEN YOU THINK YOURSELF SAFE AND HAPPY, AND SUDDENLY YOUR JOY WILL TURN TO ASHES IN YOUR MOUTH, AND YOU'LL KNOW THE DEBT IS PAID.

Message (M) Orlando Bloom - Alvaro Osorio, ambassadeur d'Espagne célibataire et sans héritier. ♦ écrit Ven 1 Avr - 11:48
Quelques nouveautés au sujet de ce scénari toujours trèèèès attendu :

Philippe II avait fait en sorte d'éloigner Alvaro de Lavinia car il partageait avec elle une relation priviligiée et avait une attirance pour elle, ainsi qu'une très certaine affection. Mais en aout 1555, Charles Quint abdique et Philippe quitte l'Angleterre. Pour ne pas laisser Lavinia en proie à la jalousie éventuelle de la reine Mary et des mauvaises langues anglaises, il a chargé Gomez, comte de Feria de veiller sur elle et de la protéger. Alvaro a demandé à son roi d'épauler Gomez dans cette tâche et Philippe a finalement accepté. Alvaro a été également nommé ambassadeur d'Espagne.

Lavinia a développé une amitié avec Gomez, ce qui ne peut que rendre jaloux Alvaro. Mais cela ne fait que l'encourager davantage à séduire Lavinia, et il devient très proche d'elle. Ses sentiments n'ont fait qu'augmenter.

Voilà voilà Razz

LAVINIA TYBURN : « THE LIONESS » ♠  A DAY WILL COME WHEN YOU THINK YOURSELF SAFE AND HAPPY, AND SUDDENLY YOUR JOY WILL TURN TO ASHES IN YOUR MOUTH, AND YOU'LL KNOW THE DEBT IS PAID.

Message (M) Orlando Bloom - Alvaro Osorio, ambassadeur d'Espagne célibataire et sans héritier. ♦ écrit Mar 16 Aoû - 7:56
MAJ : Ajout d'un lien avec Théodore Wolmar, mon nouveau compte. Lien actif, donc Smile

Message (M) Orlando Bloom - Alvaro Osorio, ambassadeur d'Espagne célibataire et sans héritier. ♦ écrit Jeu 18 Aoû - 16:27
MAJ : Ajout d'un lien avec Elena ! Alvaro a donc maintenant 4 liens actifs et est toujours très attendu ! Smile

Edit : Alvaro va avoir une place crucial dans une des intrigues prochaines du forum, il est vraiment très attendu ! **

Contenu sponsorisé

Message (M) Orlando Bloom - Alvaro Osorio, ambassadeur d'Espagne célibataire et sans héritier. ♦ écrit
(M) Orlando Bloom - Alvaro Osorio, ambassadeur d'Espagne célibataire et sans héritier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1