AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:56


Membre du mois


Novembre c'est froid, novembre c'est triste ! Mais sur TTB ça n'est jamais le cas, pas quand le membre du mois a un sourire qui pourrait ressusciter un mort ! ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 1366640713 Pendant 30 jours et en attendant les fêtes, on est sûrs qu'elle saura vous réchauffer le coeur bien plus que des marrons grillés ! (Et pourtant Dieu sait que c'est bon ! What a Face ) De qui je parle ? Mais d'Anne Seymour bien sûr ! ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 3380235140

Présente et motivée, elle mérite tous les encouragements possibles et c'est pour ça que le staff a voulu la mettre à l'honneur ! ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 1803503357 Nous sentons en elle une graine de super membre ! ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 1366640713 Alors continue comme ça, Stanhope un jour, Stanhope toujours ! ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 1814739676

Et comme tout ça mérite une belle récompense, voici tout de suite un super kit de Mari-Jane pour que tu aies encore plus de classe ! ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 2195302473

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 853756membredumoisdenovembre1
❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 749502membredumoisdenovembre2



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:02
Peuh, les marrons, c'est pas bon ! vv Le must, c'est le chocolat viennois avec une tonne de chantilly et du chocolat fondu dessus pour se réchauffer ! :h:

*sors*

Bravo à toi Anne en tout cas ! C'est amplement mérité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:15
Félicitation à toi ma petite Anne ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:48
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiii les marrons grillés c'est trop bon et le chocolat viennois aussi ! What a Face

* sort aussi *

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 3920004554 Félicitations Anne !!! ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:57
Félicitation :p
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 9Ci5RkZG

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:21
j'ai jamais goûté les marrons Arrow
Citation :
ça, Stanhope un jour, Stanhope toujours !
haha Razz Razz Razz

breeef félicitation petite Anne, c'est mérité ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:26
Ooooh !!! ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 1345126580 Merci au staff pour m'avoir choisie et aux membres surtout qui m'ont bien intégrée car c'est à eux que je dois mon activité et ma présence I love you Le kit est super ! J'adore les couleurs ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 3412087572
(Et je suis d'accord, les Stanhope vaincront !) ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
Constance B. Wayne
Constance B. Wayne
LA FILLE DU BOURREAUle petit oiseau des rues.
♕ Métier : Ancienne serveuse au Flying Dutchman et désormais mère au foyer ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : 400 Lux ♕ Mon nombre de messages est : 1622 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 3 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/04/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya, Elizabeth, Edward ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Tumblr_oom8oeRwxk1vcvupko1_400

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:53
Je suis contente que ça te plaise ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:15
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:27
Bravo Anne ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:18
Félicitations ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:06
Bravo Anne Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.  ❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°52 : Membre du mois de novembre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ ANNONCE n°9 : Membre du mois de novembre.
» ❧ ANNONCE n°82 : membre du mois de novembre
» ❧ ANNONCE n°21 ♣ Membre du mois de novembre.
» ❧ ANNONCE n°83 : rp du mois de novembre
» ❧ ANNONCE n°53 : RP du mois de novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: