AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 13 Déc - 16:03

Lorena Inès Martines

Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse.

WHAT ABOUT ME
D'origine espagnole, son vrai nom est Lorena Martines. Elle est née de l'union d'un banquier espagnole et d'une jeune femme russe. Elle a perdu sa mère à l'âge de 10 ans et vécu, seule, avec son père, qui l'emmenait à quelques Cours de nobles espagnoles, jusqu'à l'âge de quinze ans quand ce dernier décida de prendre une jeune jouvencelle de 20 printemps, Katerina Yuliana, comme épouse. La relation cordiale limite affectueuse pris un autre tournant quand Katerina se révéla souffrir de jalousie maladive et fit vivre l'enfer à Lorena qui, à l'âge de 23 ans, quand elle apprendra qu'on cherchera à la marier contre son grès, pris la fuite et devint mendiante à Londres jusqu'à ce que Mary-Ann Paton la trouve errant dans les ruelles mal famées de Londres et la recueille. Aujourd'hui, Lorena devenue Avaline, est devenue une des fille de joie les plus courues de Londres.

En avril 1555, elle se rend compte qu'elle est enceinte et quitte le Red Lantern dans le courant du mois de mai (après le mariage de Arthur & Constance Wayne). Elle erre jusqu'au Devonshire où, gravement déshydratée, elle est reccueillie par Antanasya Cavendish. Celle-ci lui propose de devenir la gouvernante de ses enfants puis la nourrice de l'enfant à venir. Elle en profite pour faire définitivement une croix sur son passé de prostituée en reprenant son vrai nom: Lorena Inès Martines. En décembre, pendant la période de l'Avent, elle donne naissance à deux faux jumeaux - Arina Elisabetta & Juan Diego - avant la Duchesse de Devonshire qui est devenue la marraine de ses enfants.

Les "mauvaises habitudes" étant ce qu'elles sont, elle a continué à avoir des amants après son accouchement mais de manière plus discrète. Elle profite aussi du succès qu'elle a auprès des hommes pour soutirer des informations qui seraient utiles à la famille Cavendish et à la propagation de la foi protestante.



made by guerlain


Mes recherches de liens
. Des personnes travaillant pour son père et sa belle mère et veulent la convaincre de rentrer chez elle pour faire son devoir de fille et de fiancée;
.Un écrivain ou un peintre de qui elle serait la muse.

Mes honneurs


grande icone grande icone



made by guerlain for bazzart


Dernière édition par Lorena I. Martines le Ven 20 Jan - 13:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 13 Déc - 17:32
Aimer est le métier des femmes


Mary-Ann Paton

Lorena a rencontré Mary Ann dans les ruelles de Londres alors qu'elle mourrait de faim et de froid. Pour la belle espagnole, les choses sont claires: Mary Ann Paton lui a réellement sauvé la vie ce jour! Alors qu'elle ne la connaissait pas, cette femme l'a emmenée chez elle et lui a offert le gite et le couvert! Lorena aurait pu pleurer devant tant de bonté. Qu'importe que cette femme soit la patronne de la maison close la plus prisée de Londres et, peut être même, d'Angleterre!

Puis, remarquant qu'elle n'était pas de petite naissance à la vue des bijoux qu'elle portait (souvenir de sa mère), Mary Ann l'a questionnée et, après la discussion, Lorena annonça qu'elle avait d'abord eu l'attention de prendre le voile mais que, à présent, elle souhaitait grossir les rangs du Red Lantern par remerciement, pour sa sécurité (une fois devenue prostituée, les Martines ne voudront plus d'une fille qui a perdu sa chasteté et sa vertu) et par curiosité pour le métier. Fort heureusement, celle qu'elle a appelé "sa bienfaitrice" accepta de la prendre à l'essai et, par bonheur, Lorena plût aux richissimes clients du Red Lantern de par son charme espagnole et de sa maîtrise de la danseuse orientale. Lorena a le plaisir d'être devenue une des filles de Mary Ann Paton qu'elle considère comme sa mère de substitut (sa vrai mère gardera toujours une place à part dans son coeur). Pour le Red Lantern, elle représente la petite perle espagnole et le trésor exotique de la maison. Lorena a aussi appris de Mary Ann que la maison close servait de maison d'informations pour la Reine et que la plupart (si ce n'est pas tout(e)s) les employé(e)s de la maison étaient des espions formés par la maquerelle. Trouvant cette idée excitante, l'espagnole demanda à sa patronne de lui enseigner l'art de soutirer des informations et, pour le moment, cela marche à merveille!

Qu'on se le dise: Mary Ann Paton est sa bienfaitrice! Elle l'a sauvée et le premier qui dira du mal d'elle risquerait de le regretter! Et Lorena, devenue Avaline après avoir souhaité tirer un trait sur son ancienne vie (ceci dit, il arrive à la patronne de continuer de l'appeler par son vrai nom), sait que c'est réciproque.
Elena Isabelle Esperanza d'Alfafuente

Avaline ou plutôt Lorena et Elena se connaissent depuis la petite enfance. Le père de Lorena est venue plusieurs fois au domaine du duc de Malaga. C'est lors de l'une de ses visites que les deux petites filles se sont connues. Elles n'ont qu'un ans de différence et les deux filles se sont rapidement entendues jusqu'à devenir amies. Elena a un peu perdu de vue Lorena lorsqu'elle est entrée aux services de Marie de Habsbourg. Mais à la grande joie d'Elena, Lorena vint plusieurs fois à la Cour de Charles Quint. Lorsqu'Elena perdit sa mère en 1548, elle trouva en Lorena une amie réconfortante. En effet cette dernière avait elle-même perdue la sienne bien plus tôt dans le passé. En 1553, Lorena quitta l'Espagne pour l'Angleterre laissant seule Elena dans ses souvenirs et les fêtes de la Cour auxquels elle assistait de temps à autres. En étant obligeant de suivre Philippe de Habsbourg, Elena espère revoir son amie.

Katerina "Kitty" Yuliana/ Martines

Lorena a fait la connaissance de cette femme quand elle avait quinze ans quand on l'a présentée comme étant la nouvelle épouse de son père. Si, au départ, tout se passait bien; Katerina a bien remarqué que son époux préférait sa fille à elle. Elle ne l'a pas supportée et Lorena a été la cible d'un harcèlement aussi bien physique que mental. Lorena supportait ça en silence puis, quand elle apprit que sa belle mère souhaitait la marier de force, elle s'est enfuie en Angleterre.

Marie de Guise

La Reine douairière d'Ecosse et la danseuse du Red Lantern se connaissent très peu mais considèrent se connaitre bien assez pour dire qu'elles se détestent au plus au point! Après tout, Marie de Guise, catholique et souveraine, ne se penchent que très peu vers vers ceux et celles qui ont du aller jusqu'à offrir leur corps au plus offrant pour se payer de quoi survivre alors si cette femme se rend compte que la perle exotique du Red Lantern a choisi cette voie de son plein gré…
Anne Somerset

Son histoire avec Anne ressemble à celle qui uni Lorena et Arthur Paton. En effet, elles se sont rencontrées et Lorena, devenue amie avec Anne, lui a caché sa profession. Mais sachant le "mal" qu'elle a fait en cachant à Arthur sa profession, elle a décidé, en toute bonne fois, de l'avouer à la jeune femme. Et pour quels résultats? Anne ne veut plus du tout la voir!

Lorena n'a pourtant pas dit son dernier mot car elle tient beaucoup à sa relation avec Anne! Elle a donc proposé à celle ci de lui trouver un futur mari.
Antanasya Leonor Cavendish

Leur relation n'avait pas très bien commencé. Antanasya en tant que femme croyante et pieuse ainsi qu'en tant qu'épouse aimante et fidèle voyait en les prostituées une invitation à la débauche et au pêché. Lorena ayant eu des rapports charnels avec hommes mariés et, à l'apparence, convenables, la Duchesse de Devonshire ne pouvait que mal la voir.
Elle en dit même du mal lors de la fête pour la célébration de la grossesse de la Reine. Mais, à la grande surprise de tous, Lorena lui sauva la vie en s'y blessant. Bien sur Anya tâchera de venir la remercier mais la fille de joie avait déjà rejoint le Red Lantern.
Leur histoire aurait du se terminer là. Mais Lorena, enceinte, s'enfuit jusqu'au Devonshire où, affaiblie, elle se fit accueillir à Devonshire House en prenant le poste de gouvernante et nourrice des enfants Ducaux.
Maintenant, une relation qui avait mal commencé et au beau fixe.
Blanche Lettice Dwight

Quand Blanche est arrivée au Red Lantern, on ne savait pas ce qu'on pourrait faire d'elle, ni si elle deviendrait prostituée. On l'a donc mise au service de Lorena qui fut chargée de lui apprendre les ficelles du métier. L'affection entres elles est née de là. C'est ainsi que, alors qu'une rivalité aurait du naitre, cela ne fut pas le cas. Lorena donna même des astuces sur comment séduire et satisfaire un homme. Blanche fait aussi partie des rares personnes, en Angleterre, à connaitre la vraie identité d'Avaline.
Catherine Grey

Jeune mariée, Lady Catherine ne s'est pas toujours sentie à l'aise dans son rôle d'épouse envers son mari et dans ses devoirs conjugaux. C'est ainsi qu'elle rencontra Lorena qui fut engagée pour apprendre à la jeune femme l'art de séduire un homme et, donc, son mari.
Une affection a fini par naitre entre les deux femmes mais, depuis le divorce de Catherine, Lorena n'a plus entendu parler de la jeune femme. Elle espère que rien ne lui est arrivé.

Constance Jane Bennet

Constance a, jadis, était une protégée de Mary-Ann et c'est de cette manière que les deux femmes se sont rencontrées pour devenir d'excellentes amies puisque la serveuse revient parfois au RedLantern passer le petit coucou! Lorena et Constance adoraient passer leur temps libre ensemble et cela fit du bien à la rouquine de voir que, au moins une de ses "amies", celle ci n'avait rien contre le fait qu'elle soit une fille de joie...

Puis arriva Blanche et son béguin pour Arthur Wayne. Blanche ayant été la servante puis la protégée apprentie de Lorena, cette dernière a compati quand celle ci eu le coeur brisé quand Arthur a préféré Constance à elle. Mais Lorena est consciente que Constance n'y est absolument pour rien et tente d'apaiser le feu entre ses deux amies... Après tout, Lorena serait absolument incapable de choisir entre son amie et sa protégée!
Mary-Jane Mortimer

Lorena a rencontré Mary-Jane au Red Lantern. Cette dernière accompagnait le capitaine Jack Mortimer voir la maquerelle. Apparemment, la pirate a eu un coup de cœur pour elle puisqu'elle a essayé - à grand dam de Lorena - de la séduire mais elle lui a clairement fait comprendre qu'elle ne se laissait toucher que par les hommes. Mary-Jane n'a pas trop accepté que la prostituée l'envoie balader... Affaire à suivre!
Arina Elisabetta Martines

Née peu avant Noël 1555, Arina est la fille de l'ancienne fille de joie qu'était Lorena. Elle ne sait absolument pas qui est le père de cette enfant et personne ne s'est encore présentée à elle en affirmer avoir la paternité de sa progéniture...D'un côté, qui irait trouver une catin à la retraite pour se proclamer père d'enfants bâtards?
Parce que oui, et à la plus grande surprise de Lorena, ce n'est pas un mais deux enfants qu'elle a mis au monde. Pour son plus grand bonheur! Le fait que le Seigneur lui aie accordé la maternité à elle qui était convaincue de ne jamais enfanter lui a prouvé qu'il pensait à tous et à toutes. Ses enfants lui permettent de trouver le courage de continuer à vivre! Et c'est pour eux qu'elle a quitté sa vie de débauche. Elle ne voulait pas que son fils et sa fille soient catalogués comme "enfants bâtards d'une putain". Ils méritaient mieux que ça. Elle voulait les protéger et les aimer.
Et c'est ce qu'elle a fait. Avant même leur naissance. Lorena est la preuve vivante qu'on a pas forcément besoin de voir tout le temps quelqu'un pour l'aimer...Elle a aimé deux personnes sans les voir pendant 9 mois.
Elizabeth Hardwick

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
Georgiana Cavendish

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".
Nom et Prenom

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".


made by guerlain

Pour rajouter:
 


Dernière édition par Lorena I. Martines le Ven 11 Nov - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 13 Déc - 17:42
Homme sans ennemis, homme sans valeur.


Arthur Paton

Lorena a rencontré Arthur lors d'une de ses rares balades en ville où elle s'est faite importunée et le jeune homme l'a sauvée. Après, ils ont commencé à se fréquenter amicalement sans savoir la vraie identité de l'autre. Pour Lorena, Arthur était une bouffée d'air frais. Un homme qui la fréquentait pour autre chose que son corps. Elle était réellement heureuse depuis longtemps. Un bonheur simple entre deux amis.
Puis Arthur l'a vue sortir du Red Lantern et apprit qu'elle était une prostituée. Depuis, Arthur lui en veut. Grand catholique, il ne pouvait supporter les prostituées et, encore moins, en avoir dans ses relations. Cependant, quand la nouvelle de ses fiançailles avec la belle Constance est arrivée aux oreilles de catins du Red Lantern - en particulier celles de Lorena et de Blanche - l'espagnole a tenu à parler, en cachette, avec son ancien ami à propos de la jolie (mais néanmoins vengeresse) Blanche qui est folle amoureuse du jeune homme et qui a vu son monde s'écrouler le jour où Arthur a rompu avec elle.
Naturellement, et malgré la détestable sensation de trahir sa protégée prostituée, Lorena a été parlé à Arthur en lui signalant de faire attention à son ancienne maîtresse.
Cela aurait du être la dernière fois qu'ils se parlaient mais Lorena considérant Constance comme sa meilleure amie a été présente à leur mariage. Jusqu'à sa disparition...
Aiden Fernando Palanques

Aiden est celui à qui Lorena aurait du être promise, fiancée puis mariée. Fils de notaires et bourgeois il avait tout pour être le mari idéal…Mais Lorena, 23 ans à l'époque, ne voyait pas les choses du même oeil. Elle ne voulait pas épouser quelqu'un qu'on aurait choisi pour elle…Malgré tout l'amour que cet homme a pu lui porter. Et oui, Lorena a bien vu que Aiden était amoureux d'elle mais rien ne pu lui faire changé d'avis et elle préféra s'enfuir pour vivre en vagabonde puis en prostituée et danseuse.

Cela fait deux ans qu'elle n'a plus de nouvelles de cet homme et, bien qu'elle ne l'admettra jamais, elle se demande parfois ce qu'il devient… Après tout un homme aussi gentil et doux, même après avoir vécu deux veuvages, c'est une perle rare!
Thoma Nathanaël Hertford

Lorena croyait pouvoir tirer quelque chose ce noble mais qu'importe la quantité de vin qu'il aie bu, il est resté aussi muet qu'une tombe sur de potentielles infos sur les protestants et aussi inintéressant que sa première paire de chaussures. C'est donc frustrée et refusant de partager la même chambre que lui que Lorena l'a quitté en plein milieu de la nuit. Elle a récemment appris qu'il était parti en exil.
Jack Mortimer

Jack est l'amant de Mary-Ann. Le plus important. Lorena l'a rencontré avant que celui ci ne quitte l'Angleterre pour une durée indéterminée. Il lui a fait des avances, elle n'était pas contre et voilà!
Il n'y avait rien d'autres que du physique entre eux et Lorena le considère comme un client comme les autres à ceci près qu'ils se sont jurés de ne jamais dire à qui que ce soit la nuit qu'ils ont partagée.
Juan Diego Martines

Née peu avant Noël 1555, Juan est le fils de l'ancienne fille de joie qu'était Lorena. Elle ne sait absolument pas qui est le père de cet enfant et personne ne s'est encore présentée à elle en affirmer avoir la paternité de sa progéniture...D'un côté, qui irait trouver une catin à la retraite pour se proclamer père d'enfants bâtards?
Parce que oui, et à la plus grande surprise de Lorena, ce n'est pas un mais deux enfants qu'elle a mis au monde. Pour son plus grand bonheur! Le fait que le Seigneur lui aie accordé la maternité à elle qui était convaincue de ne jamais enfanter lui a prouvé qu'il pensait à tous et à toutes. Ses enfants lui permettent de trouver le courage de continuer à vivre! Et c'est pour eux qu'elle a quitté sa vie de débauche. Elle ne voulait pas que son fils et sa fille soient catalogués comme "enfants bâtards d'une putain". Ils méritaient mieux que ça. Elle voulait les protéger et les aimer.
Et c'est ce qu'elle a fait. Avant même leur naissance. Lorena est la preuve vivante qu'on a pas forcément besoin de voir tout le temps quelqu'un pour l'aimer...Elle a aimé deux personnes sans les voir pendant 9 mois.
James Stuart

Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem".


made by guerlain


Dernière édition par Lorena I. Martines le Mer 12 Oct - 10:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 13 Déc - 17:49
repertoire de rps

Lorena Inès Martines


25 ans ▬ Espagnole/russe - Célibataire et mère ▬ Bourgeoise devenue prostituée puis gouvernante ▬ Catholique attirée par la religion protestante


A LITTLE BIT ABOUT ME ▬

Voir au dessus
MES RPS EN COURS ▬
Lorena, eres tù ? feat Elena d'Altafuente

Une petite mise au point s'impose feat Elizabeth Hardwick

Mariage de Constance & Arthur feat Les mariés & les invités

La fin d'une vie et le commencement d'une nouvelle feat Antanasya L. Cavendish

Je vais me marier. feat Constance J. Bennet

Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ. feat Georgiana Cavendish

Arrestation de la duchesse de Devonshire featRP commun

Quand vint le temps des retrouvailles feat Constance J. Bennet

MES RPS TERMINER ▬

Des retrouvailles inattendues…Explosives. rp Abandon suite au départ du membre
Fête de solidarité au domaine White Swan rp done
On ne badine pas avec les femmes... rp Abandon suite au départ du membre
❧ DEFI n°4 ♣ Il y a de l'amour dans l'air rp done
Rapport de mission rp done
Quel plaisir de te revoir rp done
Confort et réconfort rp Abandon suite au départ du membre
Un ange descendu du ciel ❧ rp Abandon suite au départ du membre
On monday morning. feat Arthur Paton

RENDEZ VOUS AVEC ▬

nom du perso soon petit résumé

nom du perso soon petit résumé

nom du perso soon petit résumé

nom du perso soon petit résumé

nom du perso soon petit résumé


made by guerlain


Dernière édition par Lorena I. Martines le Dim 22 Jan - 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 24 Juin - 20:22
Coucouuu Smile

Alors j'aimerai savoir si Lorena est au courant pour le père d'Elena ? Et j'aimerai aussi savoir du coup si tu voulais un rp entre Elena et Lorena maintenant qu'elle a repris son nom ?



Le sang des Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 24 Juin - 21:03
..Au courant de quoi? XD
Sinon, avec plaisir si tu commences Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Sam 25 Juin - 23:23
Au courant de sa mort Sad Elena est depuis un mois officiellement Duchesse de Malaga.
Pas de soucis tu as un contexte particulier en tête ?

Sinon je sais plus pour Mary et Anne on avait dit que Anne était un peu mécène c'est ça ?



Le sang des Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 26 Juin - 10:08
Ha oui! 'Scuse, ça m'était sorti de l'esprit :/
Retrouvailles à la Cour. Durant une fête, Elena repère une chevelure rousse et reconnait Lorena quand celle-ci se tourne quand une domestique l'appelle pour lui dire que ses enfants réclament du lait. ça je voudrais bien qu'Elena ne l'entende pas histoire de faire une surprise Razz
Lorena s'échappe vite de la fête et Elena la poursuit jusqu'à ses appartements (à côté de ceux des Cavendish)
Et si elle est au courant de la mort du Duc, je crois que non. Après qu'elle a accueillie chez les Ducs de Devonshire, elle n'est jamais sortie de là pour mener sa grossesse sans stress et comme elle était la gouvernante des enfants, si ils ne sortaient pas elle ne sortait pas non plus.

Pour Mary & Anne : yes! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 26 Juin - 11:23
Oki pour le RP Smile ça va faire péter les révélations ça mouahahahah


Pour Anne et Mary, on peut partir la dessus alors. Et j'y pense si Mary est assez "indépendente" face aux hommes, cela aurait pu être une des raisons pour lesquelles Anne la soutient et l'aide. L'ancienne reine d'Angleterre depuis son divorce a très bien assumé le fait d'être célibataire, y trouvant une certaine liberté. Cela pourrait renforcer leur lien ?



Le sang des Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 26 Juin - 11:27
Tout me va
Tu connaisses le RP?

...Pour rajouter de l'intimité au lien de Anne et Mary, que dirais-tu que Mary considère Anne comme sa mère de substitut? Mary souffre toujours de la perte de sa mère et une affection de ce type là l'aiderait à aller beaucoup mieux. Et plus elle va mieux, plus ses affaires suivent le chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 26 Juin - 19:40
C'est tout à fait possible. N'ayant pas d'enfant elle-même, Anne est très maternelle et ça se voit avec Elizabeth qu'elle protège énormément (elle a quand même "choisi" le garde d'Elizabeth en soufflant le nom à Mary).



Le sang des Tudor

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Dim 26 Juin - 20:05
Rusée Cool

Parfait, on a un accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Mer 29 Juin - 20:32
Bah attends Smile héhé



L'Espagne:
 

juillet2015:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 17:02
Un lien et un rp avec ma gouvernante? ♥
Je me demandais, est-il possible que Georgiana te donne un surnom pour t'appeler? (par exemple pour une nourrice c'est nounou, nanny).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 17:55


Mais avec joie :3 Pour le surnom, c'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 18:32
Je pensais à un simple diminutif: Lorena => Rena, si ça te convient.
Une envie particulière pour notre rp? Oh, peut-être que Georgiana pourrait te rejoindre alors que tu t'occupes de petit Thomas et tes petits? (j'ignore comment est la situation actuelle et niveau de travail^^")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 20:25
Rena...ça fait un peu Reine :3 J'achète! (Excuse, j'ai regardé Danse avec les stars hier Razz) ...Je crois aussi que c'est la Hurrem en moi qui resurgit XD

Je pensais à un flash back. Lorena est toujours enceinte et ça se passe quelques temps après que Antanasya l'aie reccueilli. Lorena a donc été nourrie et soignée, elle vient juste d'être engagée comme gouvernante et comme future nourrice du petit Thomas. Elle est donc présentée aux enfants Cavendish dont Georgiana.

Rien à voir mais...Georgiana est le nom de la filleule de mon DC :3 C'est fou ce que j'aime ce prénom. La demoiselle qui se demande si elle ne va pas appeler une de ses filles Georgiana plus tard

Et pour ta question, Lorena débute comme gouvernante. Elle n'a jamais fait ça de sa vie.
Avant, elle vivait dans une propriété de bord de mer en Espagne avec son père et son harpie de belle mère qui l'a poussée à fuir quand elle a voulu la marier contre son gré. Donc, elle était une petite bourgeoise fifille à son papa le banquier.
Elle est tombée dans la prostitution par...Curiosité (oui, je sais: étrange!) et si est plus d'une certaine façon puisqu'elle avait un assez grand pouvoir sur les hommes. Chose qu'elle n'a jamais eu...Sauf avec son premier amour. Un fils de peintre.
Donc en gros, elle a été fille de banquiers - catin - gouvernante/Nourrice. Razz
Mais comme elle a eu une bonne éducation malgré tout, elle est plutôt bien qualifiée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 21:14
Ahahah, va pour Rena et pour le prénom Georgiana, j'y ai pensé aussi! Les grands esprits se rencontrent! xD

Wouah, la vie de Lorena a bien été mouvementé!

Un flashback me convient, ça me permettra de bien situer Georgiana du coup. Mais une dernière petite question avant qu'on commence... C'est peut-être étonnant comme question, mais je me la pose depuis ma validation: Georgiana doit tutoyer ou vouvoyer? Je me dis que parmi sa famille et de par son jeune âge, elle peut tutoyer, mais cela est peut-être mal vu? Je l'ignore pour les enfants de cet âge-là et du coup vis-à-vis de toi, qu'est-ce qui conviendrait le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 21:44
Je pense qu'en privé tu peux la tutoyer...Mais Lorena lui dira qu'elle doit faire attention en public et ne pas oubliez qu'elle n'est qu'une employée de la maison (importante mais employée quand même!) et qu'elle doit la vouvoyer pour marquer une "barrière"

...Et t'inquiète! XD Je suis restée 5 minutes à me demander quoi te répondre par peur de dire une connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 22:09
xD Good alors! Je suis même entrain de me dire que ce n'est pas plus mal si j'utilise le tutoiement, car comme tu le dis, tu vas pouvoir bien commencer l'éducation, recadrage, les conseils et tout ça!

Je crois qu'on est bons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 22:12
Bon tu ou je commence? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 22:24
Si ça ne te dérange pas, je préfère que tu commences pour bien encrer et situer le flash-back. Je ne veux pas faire de boulettes xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  Ven 11 Nov - 22:26
Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice  
Revenir en haut Aller en bas
Le carnet de contacts et de rendez vous d'une gouvernante et d'une nourrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: