AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (M) Alexander Vlahos – Wiliam Murray – Libre  Ven 25 Déc - 21:36
William Murray
feat ♦ alexander vlahos




AGE ♦ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ XX/XX/1532
ORIGINE ♦ Écossaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Il a un père Lord Arnold, mais il est orphelin de mère depuis quelques années déjà. Cependant, il a un frère de 3 ans son aîné : Stephan. Et il était fiancée à une demoiselle d'Ecosse, décédé il y a très peu.
MÉTIER ♦ Il est noble, à la cour Écossaise, mais c'est l'un des hériter da la Baronie de Tullibardine, de par son père Lord Murray, pour leur territoire dans les Highlands.
QUALITÉS ♦ Conciliant - Attachant - Gentil - Passionné - Logique - Drôle - Patient - Joueur - Social
DÉFAUTS ♦ Belliqueux - Opiniâtre - Franc - Jaloux - Rêveur - Bavard - Trop courtois - Peu engageant dans un relation qu'il ne souhaite pas
RELIGION ♦ Catholique, fervent même.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Mary Stuart, sa Reine exilée en France pour sa sécurité.
GROUPE ♦ Les étrangers
CRÉDITS ♦ Cortliche (avatar) - Gif (tumblr)


Préface

Bonjour à toi ♥
Petit mot juste pour vous dire que c'est simplement les grandes lignes de l'histoire que je décris ici, vous pouvez évidemment en ajouter et on peut parler modification pour certaines ♥


→ William Murray est le second héritier de Lord Arnold Murray et de sa femme Lady Cothilde. Il est le second enfant de cette famille, car il a un grand frère, de trois ans son aîné, Stephan Murray. Mais il aurait dû avoir une petite sœur. Cependant, elle est morte à l’accouchement, tout comme Lady Clothilde il y a dix ans de cela. Du coup, il ne reste des Murray que trois garçons.

→ William n’a jamais brillé aux yeux de son père. Trop occupé à parfaire l’éducation de l’aîné. Mais ce n’est pas pour autant que le cadet déteste son aîné. Au contraire, William et Stephan s’entendent à merveille, et jamais l’un ne serait jaloux de l’autre. Bien que cela soit arrivé une fois. Une seule fois et ils le regrettent tous deux. Mais c’est de l’histoire ancienne depuis le mariage de Stephan il y a trois ans.

→ Pour continuer sur la famille, Stephan est donc marié depuis trois ans à une Dame, fille d’un simple Chevalier qui sera le prochaine Baronne de Tullibardin. Alors que William n’aura pas même un titre hormis celui de « fils de ». D’ailleurs, il avait une fiancée durant trois ans : la fille d’un Vicomte écossais. Une famille avec de nombreuses difficultés financières qui ne donnait certes pas énormément de dote, mais qui faisait monter un rang au cadet des Murray. Mais elle est morte suite à la petite vérole il y a six mois.

→ C’est lors de ces six mois que William porta le deuil de sa fiancée, avant que son père, Stephan et sa femme, et lui ne montent à la cour, invité par un ami de Lord Arnold. Le but principal est de trouver une bonne épouse à William, si possible une fille de comte. Mais ce n’est pas ce qu’il a en tête et met en déroute les femmes qu’on lui présente.

→ La querelle qui l’a opposé à son frère est due à une femme : Jane Armstrong, fille d’un marquis. Leurs deux paternels étant très proches, les Murray et la Armstrong se sont côtoyés durant des années à la belle saison. Mais William a toujours su que Jane était amoureuse de Stephan. Et il lui a brisé le cœur en se mariant. Alors que William a simplement décrit ses sentiments dans une lettre à l’adresse de son amie d’enfance. Elle a coupé les ponts. Et William a accusé quelques mois Stephan de lui avoir brisé le cœur.

→ À son arrivée à la cour, William a revu pour la première fois Jane en trois ans. Belle et grandi avec l’âge. Il sait désormais qu’elle est au service de Lady Renwall. Une femme de poids dont la fille est l’une des suivantes de la Reine Marie Stuart en France. De par son rang et de par ses occupations, William n’a le temps que de la croiser dans les couloirs du château. Et la dernière fois qu’il la vue, il l’a tellement mise en colère qu’elle l’a giflé. Grande honte, mais au moins, Jane n’est pas indifférente à ses propos.

→ Il compte rester un temps à la cour, se faire des alliés puissants et pourquoi ne pas aller à la guerre contre les Anglais si elle doit éclater. Il n’a pas peur de cela, ce dont il a le plus peur c’est de ne jamais réussir à retrouver l’amitié de Jane et à long terme ne jamais connaître son amour.

→ Suite au mariage de Margaret Stuart, William apprends avec déception que Jane doit suivre sa maîtresse Lady Renwall, en France pour rendre visite à la Reine Marie Stuart et ses dames de compagnie jusqu'à la fin de l'année 1555. S'il n'a rien fait pour la contacter jusqu'à son départ, il était dans la foule lorsque la voiture partit de la cour pour l'apercevoir une dernière fois avant 5 à 6 longs mois,.

→ Cela fait une semaine que Jane est rentrée pour l'an 1556. Et la nouvelle semble circuler. Elle a trouvé un bon parti en France. Ce que William ne sentait pas venir du tout. En vérité, c'est plutôt pris au dépourvu qu'il a fait demander une audience avec sa demie soeur Margaret pour la supplier de trouver une solution, lui révélant la vérité sur la nature de ses sentiments. Appelant à leur respect mutuel, leur amitié, leur bonne entente. Désormais, il attend que la nouvelle mariée puisse l'aider de la meilleure façon qui soit en empêchant le mariage de Jane avec ce Noble Français.


Liens



Jane ArmstrongJane est à la base une amie d'enfance, une amie chère. Si durant leurs petites enfances, ils ne se sont pas croisés plus que cela, à l'adolescence le Murray et la Armstrong ont passé énormément de temps ensemble. Via Stephan le frère aîné, certes, mais du temps à parler se trouver des points communs qu'on ne pouvait pas vraiment distinguer. Si Willaim trouve Jane intéressante et tendre, mais tout aussi cultivée, il trouve vraiment stupide qu'elle oriente sa vie vers Margaret Stuart : sa demi-soeur qu'elle déteste. À ses fiançailles il y a trois ans, Jane a coupé les ponts, ne souhaitant plus s'entretenir avec lui alors qu'il venait de lui envoyer une lettre sulfureuse de sentiments. Si William a été blessé de ce comportement, il a pu comprendre la réaction de Jane. Trop haute dans les rangs sociaux, l’aurait pu abandonner l'idée si sa fiancée n'était pas morte il y a peu. Car, malgré la perte et l'affection, il a pu revoir Jane à la Cour d'Écosse. Et depuis il cherche par tout les moyens de lui faire abandonner sa haine pour qu'elle tente de se concentrer sur autre chose, car s'il faut qu'il retrouve son amitié avant de la conquérir, il sera patient.

Margaret StuartMaragaret est la demie soeur que Jane déteste. Si William n'a jamais compris pourquoi tant de haine, ça ne l'a pas empêché d'être courtois avec la bâtarde du Roi, cherchant parfois à raisonner Jane sur Margaret, sans que cette dernière ne soit jamais d'accord avec les dires du fils Murray. Cependant, si rien ne semblait aller physiquement, les deux jeunes gens ont beaucoup conversé par courrier, puis désormais, c'est dans de brèves entrevues en Écosse qu'ils se croissent pour parler de tout de rien, de la vie de chacun. Il a été cependant, invité au mariage de Margaret sans que Jane ne soit au courant de cela. Mais désormais, Maragaret est le seul recourt de William face à Jane et son mariage prochain. La Stuart a assez d'influence dans les hautes sphères pour empêcher cela et il lui an a déjà fait la demande dans une audience lourde de sens et de révélations. Si Margaret a sans doute été touchée par une telle demande, ils se sont mis en route pour stopper le mariage de Jane, et Margaret à bien dans l'idée d'anoblir William plus qu'il ne l'est pour rendre son maraige avec Jane possible, envers et contre tous.

Agnès LivingstoneAgnès est une musicienne hors pair et ça, William semble l'avoir compris, si bien qu'il lui a commandé une musique pour Jane. Sans le savoir, Agnès a donc composé pour un jour jouer face à la Armstrong. Une chose étant certaine, c'est que les deux amoureux de musique sont sur la même longueur d'onde. William et Agnès s'entendent bien, sans pour autant être de grand ami. Leur passion commune les rapproche, mais qu'en sera-t-il après qu'Agnès aura livré sa création devant les yeux d'une cousine qu'elle n'apprécie pas forcément ?

Prénom Nombla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
(M) Alexander Vlahos – Wiliam Murray – Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Alexander Vlahos – Wiliam Murray – Libre
» Loïn ¤ An other family?
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
» (f) Sasha Alexander ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: