AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:24
Emilia Rose Philips


« une citation de la mort qui tue. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Emilia Rose Philips
AGE ♦ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 29 janvier 1533
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Fiancée
MÉTIER ♦ Écrire ici.
GROUPE ♦ La Noblesse anglaise
CRÉDITS ♦ Tumblr

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ Misty
AGE ♦ 23 ans
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ PRD
TON AVATAR ♦ Anna Popplewell
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Fictif



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ Je suis née catholique, et tout comme mon père, John Philips, je suis profondément attachée à celle ci. Voir notre pays tombé entre les mains des protestants nous a tous beaucoup inquiété dans la famille. Après tout, comme un pays comme le notre pouvait-il survivre sans le soutien du Vatican ? J'ai beau n'être qu'une femme, j'ai entendu mon père en parlait, j'en saisi donc bien l'importance. Alors que l'Angleterre soit gouvernée par Marie est une bonne chose d'après moi. Elle est notre meilleur espoir.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ Marie est une reine catholique, elle est le meilleur espoir pour notre pays. Malgré tout, je ne suis pas d'accord avec les représailles faites aux protestants. Je comprends qu'elle se sente menacée par ces derniers, mais je pense aussi qu'en nous unissant tous elle peut renforcer son trône. Mais quelques soient ses décisions, elle reste ma reine, et je lui dois obéissance. Je continuerai à lui donner mon soutien, comme sujet d'Angleterre.

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ Je ne sais que trop bien ce que représente un mariage pour une femme ! Alors je comprends la nécessité de celui ci, surtout s'il vient à consolider notre pays par une alliance. Mais bien que les tensions soient maintenant calmé avec les protestants et les troupes espagnoles, je pense que nous devons rester prudents, il n'y a pas plus à craindre que l'eau qui dort. Et c'est aussi pour renforcer d'avantage notre couronne catholique que je pense qu'il est impératif pour la reine d'avoir un héritier.

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ Je soutiendrai toujours ma reine, quoi qu'il arrive. Mon père nous a inculpé cette valeur, à moi-même et mes frères et sœurs. Pour lui, bien qu'on se sera jamais entièrement d'accord avec l'ensemble des décisions de notre reine, nous lui devons obéissance et respect. Ainsi, je partage ces valeurs. En revanche, jamais je ne pourrais m'en prendre à un protestant, nous avons tous le droit de vivre sur cette Terre, et je pense fermement que l'Angleterre peut nous accueillir tous, quelque soit notre religion.



Dernière édition par Emilia R. Philips le Sam 9 Jan - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:24
Ton Titre


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)


Ici cher membre, vous allez devoir nous raconter votre histoire, nous désirons tout savoir de vous, de votre naissance jusqu'à aujourd'hui. Prenez garde aux évènements historiques que vous évoquerez, si vous avez des doutes consulté les annexes ou Wikipédia. La rédaction de l'histoire pourra être de la forme que vous désirez, RP, journal intime … La seule exigence que nous réclamons, c'est que tout cela soit fait en un minimum de 45 lignes. (texte à effacer)

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:41
Bienvenue sur TTB Smile ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:43
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you N'hésites pas à embêter le staff si tu as des questions ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:52
Bienvenue Smile bon courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Seymour
Edward Seymour
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Tumblr_lxrgy8hB8s1r8tj76o1_500

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:52
Bienvenue Emilia ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 1345126580
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 9Ci5RkZG

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:29
Ce nom&prénom + cet avatar Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 4205929361 Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 251407505 j'approuve trop tes choix Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 1194427796
biienvenue par ici et si tu as des questions n'hésites pas ! Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 507061471 bon couraaage pour ta fiche Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 3792694252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:47
Merci à tous ! Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 3641689417
Je suis la fameuse "amoureusemaisindécise", j'ai finalement décidé de tenter l'idée de personnage que j'avais en tête. J'ai bien hésité avec Blanche, mais j'ai peur d'être trop impliquée émotionnellement avec ce personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:07
Bienvenue Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 1803503357
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:30
Bienvenue Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:23
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena d'Altafuente
Elena d'Altafuente
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Tumblr_mus5xzprZw1s9vy2oo5_r4_250

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:43
bienvenue I love you I love you I love you Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 2063618935 Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 2063618935
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:05
Bienvenue Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 3535831904
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:48
Bienvenue dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:55
Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:39
Bienvenue Emilia, j'espère que tu pourras t'épanouir avec ce personnage en respectant ton idée de départ, mais je n'en doute pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:17
Merci beaucoup tout le monde ! Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 3920011823
Ma fiche avance bien ! Si tout va comme je l'ai prévu, je la finis ce soir au plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:48
Tout va bien Emilia ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:14

Fiche Hors Délai.


Coucou Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 1722932523

Où en es-tu de ta fiche ? Tu as dépassé le temps convenue pour faire ta fiche qui est de 10 jours. As-tu besoin d'un délai ? D'un coup de main ? Je te laisse jusqu'au lundi 29 février pour montrer signe de vie et que tu es toujours motivé par TTB. Si besoin n'hésites pas à demander un délai supplémentaire pour continuer ta fiche. Si dans une semaine, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension, n'hésites pas si tu as des questions à poser ! Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 1345126580
A bientôt Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Empty
MessageSujet: Re: Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?  Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Emilia R. Phillips ❤ L'amour a-t-il le droit d'exister ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joan Hawkins - bras droit de la maquerelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: