AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Empty
MessageSujet: ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars  ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:28



RP du mois de Mars.


Hellow les puddings ! ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 507061471 Et oui c'est déjà l'heure d'élire notre fameux RP du mois !

On a sillonné toutes les routes d'Angleterre et d'Écosse pour vous dégoter la meilleure écriture ! ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 3641689417 Qui dit mois de mars dit le froid toujours persistant de l'hiver ! Vous l'aurez compris, ce mois-ci on va vous faire voyager là où le climat n'est jamais toujours clément : chez nos chers voisins les Écossais ! ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 1211531879
Le RP de Duncan et Agnès est donc à l'honneur, n'hésitez pas à aller le lire PAR ICI. ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 4113703508 Le suspens à l'état pur, tous les Écossais ne s'entendent pas et les complots sont partout. Méfiez-vous quand vous en croisez un ! Félicitation à vous deux ! ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 1783823733

Sur ce, voici un petit cadeau artistique pour vous concocté par votre duc préféré ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 3412087572 (Willou bien sûr ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 590731295 ).

❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars RGvlZyO




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars  ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:30
Bravo à vous deux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 9Ci5RkZG

❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars  ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:33
bravoo à vous deeux !! ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 507061471 ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars  ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:29
Félicitation à vous deux ♥️ ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars  ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:23
Merci les amours ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars 1345126580

*embrasse Dundun doucement et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars  ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:20
Félicitation à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Empty
MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars  ❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ ANNONCE n°61 : RP du mois de Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: