AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité

Message (m) Logan Lerman♣George Gordon, 5e comte de Huntly♣Libre ♦ écrit Jeu 3 Mar - 11:41
George Gordon
feat ♦ Logan Lerman

AGE ♦ 21 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ (au choix) 1531
ORIGINE ♦ Ecossais
SITUATION FAMILIALE ♦ Fou amoureux de Anne Hamilton
MÉTIER ♦ 5e comte de Huntly
QUALITÉS ♦ Honorable - Romantique - Joyeux
DÉFAUTS ♦ Désobéissant - Arrogant - Pointilleux
RELIGION ♦ Catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Uniquement son pays et sa famille.
GROUPE ♦ étrangers
CRÉDITS ♦ Ourania Aphrodisia & Tumblr

Préface

Le début de la vie de George n'est pas mentionné du coup, je laisse libre pour que vous puissiez vous imprégner du personnage, par contre pour la rencontre avec Anne Hamilton dans mon histoire, elle le rencontre à la cour anglaise. je vous mets également quelques détails de sa vie après 1555.
Deuxième fils du 4e Comte , il était shérif d' Inverness en 1556. Comme capitaine de Badenoch , il était en charge de transporter des lettres envoyées d'Édimbourg à Marie de Guise à Inverness de Dunkeld tout au long de l'été 1556.

En 1558, il épousa Anne Hamilton. Quatre enfants naîtront de cette union: - Lady John Gordon - George Gordon (6e comte) - Alexander Gordon - William Gordon.

Marie, Reine des Écossais, est venue au nord pour réduire la puissance des Gordons et prendre le château d' Inverness, en 1562., le comte a été capturé à Corrichie avec ses autres fils, John Gordon et Adam Gordon , et le comte est mort subitement. John, l'aîné, a été exécuté trois jours plus tard. George (appelé lord Gordon) a été emprisonné à Kinneil Maison . Il a été condamné à mort pour trahison en 1563. Il a ensuite été emprisonné à Dunbar château jusqu'à ce que le mariage de la reine Marie de Darnley, en 1565, lorsque ses terres et dignités ont été nominalement restaurées.

Il se lia avec James Hepburn, 4e comte de Bothwell , qui était marié à sa sous Jean , et a rejoint Queen Mary à Dunbar après Rizzio assassiner l 'en 1566. Il est devenu Lord Chancelier de l' Écosse, en 1567, et a rejoint Bothwell dans le complot visant à assassiner le régent Moray à Jedburgh . Il a signé la caution à Craigmillar Castle pour l'assassiner de Darnley, et accompagné Bothwell et Mary sur la visite en Darnley avant son assassiner.

Ses propriétés ont été entièrement restaurées après l'acquittement de Bothwell, en 1567., divorcent de Bothwell de sa sous a été facilité par son influence sur elle, et il a assisté au contrat de mariage entre Marie et Bothwell. Il connivence à la prise de la reine, et, l'accompagnait à Édimbourg, échappant au nord après son vol. Il a rejoint les partisans au château de Dumbarton , et après un accord temporaire avec Regent Moray dont il avait conspiré pour sa délivrance du château de Loch Leven, en 1567. Après l'évasion de la reine en Angleterre, en 1568, il a occupé tout le Nord en alliance avec Argyll , mais a reçu Marie afin de se disperser.

Huntly a fait un accord avec Regent Moray à St Andrews le 14 mai 1569. Huntly était de faire sa querelle avec le comte de Morton , de réprimer la rébellion parmi ses anciens alliés, et de remettre un canon royal conservé au château de Huntly . En retour, Regent Moray donnerait le comte et ses disciples une rémission pour tous leurs crimes contre le roi depuis le 11 juin 1567, et a promis une loi du parlement de pardonner à son rôle de «soi-disant lieutenant à Grâce de la reine» entre août 1568 et mars 1569.

Après cette présentation temporaire, la poursuite de la guerre civile Marian , il a gagné la possession du château d' Edimbourg , a tenu un parlement, et capturé Regent Lennox à Stirling . Son frère Adam Gordon d'Auchindoun était son lieutenant dans le Nord, et a lutté pour Queen Mary dans l' Aberdeenshire et les Mearns.

Liens

Anne Hamilton Avec elle c'est une longue histoire, rencontrée à la cour anglaise, il est tout de suite tombé amoureux d'elle. Hélas, elle est la dame d'honneur de Marie de Guise et il ne supporte pas la reine d'Écosse, il fera donc tout son possible pour sortir Anne de cette situation. En digne comte, George lui fera la cour dignement et lui offrira bien des fantaisies, de la simple fleur aux bijoux coûtant une fortune, car bien que son titre lui soit retiré, il gardera une fortune colossale. George aura bien des doutes sur le fait d'épouser Anne, qui souhaiterait réellement épouser un comte sans titre qui est devenu un simple shérif ? Il tentera de s'éloigner d'elle mais son souvenir trop présent, il lui demandera finalement sa main et leur mariage aura lieu en 1558.

James Stuart Ils ne se connaissent pas vraiment mais, George fait un effort tout de même. En effet, James est un ami d'enfance de Anne et Lord Gordon ne veut pas jeter un froid. Cependant, il est quelque peu jaloux et se méfie un peu.

Marie de GuiseElle est la reine d'Ecosse mais, pour autant il ne la porte pas dans son coeur, on peut même dire qu'il l'a déteste. Il tentera cependant une approche pour se rapprocher d'elle avant de finalement, monter une conspiration contre elle. Marie de Guise le lui rendra bien car, en 1562, elle attaquera le château d'Iverness et fera prisonnier George. Dans cette attaque le 5e comte d'Huntly perdra son père ainsi qu'un de ses frères. Anne mettra tout en oeuvre pour faire libérer George en utilisant sa relation proche avec Marie. Finalement, il récupérera son titre et ses biens.

Dernière édition par Anne Hamilton le Lun 1 Aoû - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) Logan Lerman♣George Gordon, 5e comte de Huntly♣Libre ♦ écrit Dim 17 Avr - 19:19
Coucou à toi !

Toi qui lis mon scénario et qui peut-être a eu un coup de coeur ? (Quoi on peut toujours avoir un espoir...). Tout d'abord laisse moi te remercier et te souhaité la bienvenue...Enfin j'espère
George Gordon est un personnage historique comme expliqué dans les détails du personnage, la période de son enfance est inexistante donc, libre à toi d'imaginer tout ceci. Je pense qu'il a eu une enfance heureuse et très porté sur la famille, du moins d'après ce qu'on peut lire dans la suite de sa vie.

Concernant les détails, je ne suis pas trop compliquée, j'aimerais juste un personne qui fera évolué dignement ce personnage et qui sera un minimum présent avec une forte envie de rp. Pour l'orthographe je ne vais pas en parler car, je fais des fautes. Je ne suis pas super doué donc tant que j'arrive à lire c'est le plus important. Après le forum demande un minimum d'effort la dessus.

N'hésite pas à venir parler en mp avec moi, si tu as la moindre question et sache que je t'aime déjà Et si tu le prend tu aura une tonne de cookies !!! *oui j'achète les gens*
Revenir en haut Aller en bas
(m) Logan Lerman♣George Gordon, 5e comte de Huntly♣Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1