AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Mon nombre de messages est : 901 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 28/02/2012

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Ven 11 Mar - 20:17

Soirée CB

TTB a bientôt 3 ans et pour cette occasion, on vous propose une petite soirée chatbox en semaine. On vous invite à nous rejoindre sur la chatbox le mardi 15 marsaux alentours de 20H30.

Au programme : papotage, évolution (et oui, TTB a fait un petit bond dans le temps), animations, rigolade N'hésitez pas à venir en tout cas

N'oubliez pas le gâteau et les bougies, TTB fête son anniversaire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org

Invité

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Sam 12 Mar - 13:22
J'en suis ! o/

Invité

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Sam 12 Mar - 13:55
je serais en principe présente !
je termine les cours à 20h, le temps de rentrer 21h je vous rejoindrais un peu plus tard du coup

Invité

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Sam 12 Mar - 21:39
Je ne resterais pas tard sans doute puisque le lendemain, je vais chez un ami et j'ai un peu de route à faire Wink

Invité

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Dim 13 Mar - 13:46
Je vais essayer d'être présente Smile

Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs.  »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 2542 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 131 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward - Jane - Annabeth - Jack - Philippe

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Mar 15 Mar - 14:14
Je serai présente ♥

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Invité

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Mer 23 Mar - 20:20

Soirée CB : le récap'

TTB a eu 3 ans le 15 mars et cela a été l'occasion d'une soirée cb pour fêter ça ! Mais, puisqu'il fallait marquer l'occasion, le staff a élaboré un quiz dont les valeureux membres présents de la cb ont du triompher. Le thème ? The Thorn Birds. Et oui, pas de question historique poussée, il fallait juste connaître le forum. Mais ne croyez pas que les questions étaient faciles car même une modette s'y est cassée les dents ! What a Face Preuve il en est que les chances de gagner étaient équitables !

Sans plus attendre, voici le petit débriefing des questions posées :

Spoiler:

Mais à partir de ce moment-là, les choses ont quelque peu commencé à déraper puisqu'un illustre invité a rejoint la chatbox. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que les réactions ont été des plus variées face à l'arrivée de ce charmant homme ! Et dire que celui-ci est arrivé pile quand on parlait de lui afin de se maintenir au mieux de sa réputation.

Spoiler:

Et c'est ce charmant homme qui a pris la suite de la gestion de la soirée. Autant dire qu'à partir de ce moment-là, la soirée a pris un tour pour le moins inhabituel. Il faut le comprendre : nul ne demeure insensible à son charme fou, que ce soit les Hommes ou les questions. Alors que la gente Isabelle avait annoncé que ce serait la dernière question, le bougre en a ajouté trois et c'est mis à donner plus de points aux réponses féminines que masculines.

Voici les questions que le nouveau maître de cérémonie a posé à nos courageux membres qui l'ont supporté tant bien que mal.

Spoiler:

Mais les bonnes choses ayant une fin, les résultats finaux ont être annoncé. Et le comte charmant (puisqu'il s'agit de lui notre invité) c'est fait un devoir que d'annoncer le podium !

Spoiler:

Spoiler:

Et c'est donc Anne Hamilton qui gagne cette animation de soirée CB ! Elle reçoit un avatar fait par Sweetie Plum en récompense de ses prouesses et de sa connaissance du forum !

Merci à tous ceux qui ont été présents et rendez-vous à la prochaine soirée !

Dernière édition par Isabelle d'Isembourg le Mer 23 Mar - 22:03, édité 1 fois

♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 45 hivers. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : poison ivy (avatar) neon demon (signature) ♕ Mon nombre de messages est : 2143 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : black.pineapple. ♕ Mes autres visages : Jeanne de Habsbourg & George Hasting

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Mer 23 Mar - 22:02
c'était vraiment tooop
charmant on se demandait il était passé où depuis le temps What a Face le vilain
et félicitation encore une fois Anne !! t'es devenue une experte !

+ our resistance +
if we live our life in fear, i'll wait a thousand year. is our secret safe tonight ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com

Invité

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit Ven 25 Mar - 17:24
Merci pour ce super moment, j'ai passé une excellente soirée ^^ vivement la prochaine !
Et merci pour le vava il est trop beau !!!!

Contenu sponsorisé

Message ❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars ♦ écrit
❧ ANNONCE n°62 : Soirée CB de mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1