AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Empty
MessageSujet: (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas.  (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:17
Eliott
feat ♦ Elijah Wood




AGE ♦ 15 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ au choix en 1541
ORIGINE ♦ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦ Célibataire
MÉTIER ♦ Cuisinier au RedLantern
QUALITÉS ♦ gentil - attentionné - sincère
DÉFAUTS ♦ naif
RELIGION ♦ Catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Mary Tudor
GROUPE ♦ Le peuple
CRÉDITS ♦
bloodywonder


Préface

Eliott ne connait pas ses parents. Né hors mariage, il a été abandonné devant la porte d'un orphelinat quand il était bébé et a donc été élevé en compagnie d'autres garçons de son âge. Cependant, Eliott n'apprenait pas les choses ausssi rapidement que les autres garçons et les années passant, Eliott restait toujours aussi naif et insouciant.
En plus de son statut de batard et d'orphelin, Eliott doit donc composer avec un retard mental qui fait de lui le paria des camarades de son âge. Le jeune garçon passe donc le plus clair de son temps dans les cuisines car la cuisinière est l'une des seules à le protéger ou avec des enfants plus jeunes, dont il aime s'occuper et qui sont plus gentils avec lui.
A l'âge de 15 ans, Eliott est obligé de quitter l'orphelinat où il a grandit et mener sa propre vie car la cuisinière qui le protégeait est décédée et que plus personne n'est donc là pour défendre sa présence en cuisine alors qu'il devrait être parti depuis longtemps. Le destin le plus logique aurait été les ordres religieux, mais étant donné sa batardise, c'était une option exclue. Eliott a toujours rêvé de défendre sa patrie et d'apprendre à se battre à l'épée, c'est pourquoi son premier réflexe a donc été de chercher à être engagé dans la garde royale. Malheureusement, sa différence ne passe pas inaperçue. Eliott n'a pas du tout le profil pour être garde royal, sans compter qu'il se fait insulter et rabaisser par les autres aspirants gardes.
Arthur Wayne, un soldat plus haut gradé et chargé de l'entrainement, ne veut toutefois pas renvoyer Eliott à la rue. Après avoir pris sa défense face à la méchanceté gratuite des autres jeunes hommes, Arthur, inquiet du sort d'Eliott, lui annonce qu'il ne pourra pas être soldat mais lui propose de l'aider à trouver un autre travail. Aujourd'hui, Eliott travaille donc au RedLantern, une maiscon close, en tant que cuisinier. Il ne comprend pas toujours ce qui s'y passe mais c'est un bon point aux yeux de la propriétaire puisqu'il n'y a pas de risque qu'Eliott se mette à mal se comporter avec les filles parfois dénudée qu'il peut croiser sur son lieu de travail, le jeune homme étant trop gentil et naif pour cela.

Liens



Mary-Ann PatonMary-Ann apprécie beaucoup Eliott, qu'elle a rencontré quand, un jour, quand Constance est venue frapper à sa porte en expliquant que le jeune homme cherchait un travail, et qu'il savait cuisiner. Cela tombait assez bien car Mary-Ann avait dans l'idée de renvoyer son cuisinier de l'époque car il se comportait mal avec les filles de la maison. Eliott, lui, se comporte très bien avec elles. Elle s'est très vite attachée au jeune garçon et tente de le protéger au mieux de cette société qui le rejette et de lui enseigner les choses qui lui échappent parfois. Eliott fournit un très bon travail, et de plus, étant proche de la famille d'Arthur, cela permet à Mary-Ann de prendre des nouvelles de son fils caché en toute discrétion par le biais des récits d'Eliott lorsqu'il revient de chez eux.

Arthur Paton[Arthur était chargé de séléctionner parmi les futurs aspirants soldats ceux qui obtiendraient le poste quand Eliott s'est présenté. En tant que second de John Herbert, capitaine de la garde royale, il devait entrainer les aspirants et tester leurs compétences. Il s'est immédiatement rendu compte qu'Eliott n'avait pas le profil d'un futur soldat et a prit la défense du jeune homme quand celui ci s'est fait insulter et violenter à cause de sa différence par les autres futurs soldats. Arthur ne pouvait pas engager Eliott, il ne pouvait cependant pas non plus se résoudre à le renvoyer à la rue. Il a donc décidé de lui trouver un travail et a demandé à son épouse, Constance, d'emmener Eliott chez Mary-Ann qui pourrait lui trouver un poste. C'est ainsi qu'Eliott est devenu cuisinier au RedLantern. Aujourd'hui, Eliott est toujours aussi reconnaissant et admiratif d'Arthur, qu'il considère comme une sorte de grand frère et de héros. Il vient souvent lui rendre visite et lui pose beaucoup de questions sur son travail de soldat. Il apprécie beaucoup la petite famille d'Arthur.
(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. 20807010


Constance BennetEn entrant dans la vie d'Arthur Wayne, Eliott est également entré dans celle de Constance. Comme beaucoup de monde, il adore la jeune femme qui a toujours été très gentille avec lui. Souvent invité chez les Wayne il a pris plaisir à s'intégrer à cette famille, jouant avec la petite pupille de Constance, Jane-Ann. Eliott adore les petits plats préparés par Constance et il vendrait son âme pour l'une de ses tourtes à la viande. Depuis que Constance est enceinte, Eliott est de plus en plus protecteur envers elle et il a juré à Arthur qu'au moindre problème il sera toujours là pour protéger son épouse.

Jane-Ann SmithJane-Ann et Eliott ont deux grands points en commun ; ils sont tout les deux orphelins, et bénéficient tout les deux de l'aide d'Arthur et Constance. Puis qu'âgé de 15 ans déjà, Eliott reste en grande partie un enfant et Jane-Ann est donc une très grande amie pour lui, une compagne de jeu à qui il peut raconter ses rêves insensés. Il la considère aussi un peu comme une petite soeur sur qui il doit veiller. Jane-Ann apprécie également très fort Eliott et passe beaucoup de temps avec lui. C'est bien le seul jeune homme de 15 ans avec qui Arthur accepte de laisser sortir Jane-Ann en ville.
(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. 20807010


Evelyn "Margery" HawkinsEvelyn est une prostituée de la maison close depuis l'été 1555. Elle est très gentille avec Eliott, et comme Mary Ann, l'a un peu pris son aile, souffrant de l'absence de son fils qui est resté avec l'ex mari d'Evelyn. Evelyn a deux filles, placées dans un pensionnat, et voyant qu'Eliott, malgré son retard mental, est un jeune bien, au coeur pur et a un travail stable, elle se dit qu'il pourrait faire un bon mari pour une de ses filles car il ne lui fera jamais de mal. Tandis qu'Evelyn tente de jouer les entremetteuses, Eliott ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive...

Eleanor Hawkins Eliott et Eleanor, c'est la rencontre de deux coeurs purs. Eleanor est la seconde fille d'Evelyn. Elle sait que sa mère pense qu'Eliott ferait un bon mari pour elle et tente de jouer les entremetteuse, mais l'idée du mariage l'intimide un peu. Cependant, elle trouve Eliott très gentil et apprécie sa présence. Quand à Eliott, il apprécie beaucoup Eleanor et la trouve très jolie mais il ne sait pas ce qu'il se trame dans l'esprit d'Evelyn. A vrai dire, il n'a encore jamais réfléchi au mariage !
(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. 20807010





Dernière édition par Mary-Ann Paton le Dim 10 Avr - 10:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas.  (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:18
(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Giphy
A PROPOS

Tout d'abord, merci de l'interêt porté à mon scénario. Smile Voici quelques petites précisions. :

- Le nom de famille d'Eliott est au choix, je ne l'ai pas précisé. Mais il faut que ça soit un nom anglais.

- Vous pouvez bien sur broder autour des éléments que j'ai mentionné dans la fiche. Si vous souhaitez modifier quelque chose, venez m'en parler et je vous dirais si c'est possible ou non.

- L'avatar est difficilement négociable. Elijah Wood dans son rôle du Seigneur des Anneaux est parfait pour représenter Eliott.

- Sur les 4 liens d'Eliott, 3 sont actifs. Je suis inscrite depuis 3 ans sur le forum et Arthur et Mary-Ann sont deux de mes personnages. Quant à Constance, il s'agit de la fondatrice du forum. Pas de risques de se retrouver seul, donc ! Smile

- Eliott est un personnage très particulier, et je crois qu'il offre beaucoup de possibilités de jeux et de lien. Je m'engage malgré tout à aider les personne qui prennent mes scénario à s'intégrer et à trouver plein de liens de toute façon Smile

- Les personnages appartenant au peuple et les hommes sont très attendus sur le forum. Alors...Un homme du peuple...On va vous dérouler le tapis rouge si vous prenez ce scénario je pense Razz

- Je demande un minimum de présence, je ne voudrais pas que ce scénario devienne un joueur fantôme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, la partie "invité" est faite pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas.  (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:58
Ajout d'un lien avec Evelyn Hawkins, qui fait également partie du staff, et de son scénario ( sa fille ) Eleanor Hawkins. Eliott a donc 4 liens actifs et 6 liens en tout !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas.  (m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(m) ELIJAH WOOD - Jeune homme atteint d'un retard mental, paria d'une société qui ne l'accepte pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère.
» ❧ LES BATARDS DANS LA SOCIETE
» Une bien jeune éducatrice [Henriette]
» Un homme énigmatique
» AMY ¤ « Homme libre, toujours tu chériras la mer ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: