AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire - Page 3 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:49
ok pour les inscriptions

pour le défi si ça a marché moyennement, on pourrait faire un autre défi peut être par exemple faire avec le thème de noël / hiver, parce que je pense que les noms de fleurs ça peut être compliqué, c'est moins courant que la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Ce que vous pouvez faire - Page 3 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:13
Ah oui pourquoi pas , tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Ce que vous pouvez faire - Page 3 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:32
Je pense aussi qu'il soit importante d'Editer lors de la MAJ le sujet sur le Staff retirer les personnes qui n'en font plus partie et éditer nos textes

EDIT: Livia tu veux poster le sujet sur PRD pour la recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Ce que vous pouvez faire - Page 3 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:18
Je pensais attendre encore un peu, je sais pas ce que toi tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn M. Hawkins
Evelyn M. Hawkins
Le Peuple Anglais
♕ Métier : Gérante de l'établissement de plaisir : Le Red Lantern ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : catholiques ♕ L'avatar a été fait par : fassylover ♕ Mon nombre de messages est : 200 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : James O. Wakefield Ce que vous pouvez faire - Page 3 Tumblr_oqvv3yy66p1uatjgyo2_400

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:25
Je sais pas comme tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Ce que vous pouvez faire - Page 3 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:35
Bon...Toujours rien, donc oui on peut peut etre le faire. Je sais pas du tout où ça se fait par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Ce que vous pouvez faire - Page 3 9Ci5RkZG

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:15
je suis d'accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Ce que vous pouvez faire - Page 3 Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Ce que vous pouvez faire - Page 3 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Ce que vous pouvez faire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pouvez faire  Ce que vous pouvez faire - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Ce que vous pouvez faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ♕ PRENOMS QUE VOUS POUVEZ UTILISER.
» Lire entre les lignes nous savons si bien le faire vous et moi
» Liste des PVs à faire.
» Faire le point sur nos personnages.
» On va faire sauter la poudre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: