AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Mon nombre de messages est : 901 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 28/02/2012

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Mer 11 Mai - 11:47

Membre du mois de mai

Etre une femme sous la reine Mary d'Angleterre, ce n'est pas toujours facile ! Pourtant Frances Radclyffe, sa dame d'honneur y arrive à la perfection ! Confidente de la reine, elle sait user de ses liens d'amitié avec la souveraine pour favoriser l'ascension des siens. Mais gare à celui qui se risquait à lui dicter sa volonté ! Frances est une adepte du girl power dans cette époque si réchauffé par des barbecues protestants. Qui a dit que les jupons n'étaient pas capable de bien cacher son jeu ? Surement pas Frances qui est notre membre du mois de mai !

Bravo à toi Frances et voici un petit kit fait par Mari-Jane !

Mille bravos à toi Frances et continue à faire ce qu'il te plaît, tu en as bien raison !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 16 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 1039 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 48 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance - Jane - Annabeth - Jack - Lucy

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Mer 11 Mai - 11:48
Félicitation à toi ma petite Frances, c'est vraiment mérité

le fils de sa mère
    code broadsword.

Invité

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Mer 11 Mai - 12:18
Bravo à toi Frances ! I love you

La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga et Dame d'honeur de la reine Mary Tudor ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 394 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 89 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Anne de Clèves

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Mer 11 Mai - 16:30
Francesssssssssssssssssss bravoooo

L'Espagne:

juillet2015:

Invité

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Mer 11 Mai - 18:31
WAAAAAH Shocked Ah ben ça, pour une surprise, s'en est une... Et une géniale !

Merci beaucoup, pour la distinction et le superbe kit Ravie que le caractère doux et complaisant de cette chère Frances vous plaise What a Face Promis, elle continuera à se prendre la tête avec son mari et à user de ses charmes (MWAHAHA ! Twisted Evil ) auprès de la Reine pour filer des médailles au frangin Merci encore !

Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre.  »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 22 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : Zuz ♕ Mon nombre de messages est : 3462 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Anne Stanhope - Jane Stuart- Annabeth M. Blackwood - Jack Mortimer

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Mer 11 Mai - 19:19
Heureuse que tu sois contente Smile Tu es maintenant mise sur la PA ♥

princesse Elizabeth
(c) ystananas

Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, bâtarde de François Ier et demie sœur d'Henri II. Directrice, gérante & fondatrice de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : catholiques tolérants en passe de devenir protestants ♕ L'avatar a été fait par : avatar:Halstead/ Signature:Nymeria./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 769 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 199 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Mer 11 Mai - 19:23
Bravo ma Frances!

Invité

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Jeu 12 Mai - 19:52
Merci beaucoup ma Mary ! (et bravo à toi aussi pour le RP du mois )
Effectivement, je suis trop fière de me voir sur la PA Twisted Evil (chevilles qui gonflent bonjouuuur Arrow ) Non mais c'est la première fois que ça m'arrive, faut excuser l'explosion de joie là Laughing

Invité

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Ven 13 Mai - 22:34
yeaaaaah ma chère Frances !!! c'est tellement mérité ! félicitation !

La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Dame de la Cour, Mécène et Comploteuse. ♕ Age : 26 ans. ♕ Religion : Protestants. ♕ L'avatar a été fait par : Maquizz ♕ Mon nombre de messages est : 284 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 17/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : Menthe. ♕ Mes autres visages : Thomas Howard

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Sam 14 Mai - 15:14
Ooooh, ma belle-sœur adorée !

Félicitations à toi Frances pour cet award ! Mary est super fière (et tellement mature aussi qu’elle sautille et tire la langue à Thomas Radclyffe Laughing ). Ah, et elle approuve aussi totalement le

Frances Radclyffe a écrit:
Promis, elle continuera à se prendre la tête avec son mari et à user de ses charmes (MWAHAHA ! Twisted Evil ) auprès de la Reine pour filer des médailles au frangin

Because trolling the Earl of Sussex is a hobby .

Invité

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit Sam 14 Mai - 17:31
Bravo Frances !!!!

Contenu sponsorisé

Message ❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai ♦ écrit
❧ ANNONCE n°67 : membre du mois de mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1