AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Ven 20 Mai - 13:40
Bonjour tout le monde ! o/

La deuxième vague de recrutement sur TTB vient de prendre fin et de nouvelles personnes rejoignent nos rangs !o/

On applaudit très fort Serinde (Joane Morangier et bientôt James Stuart) ! Elle nous rejoint en tant que modo !o/

On applaudit très fort Bellatrix (Arthur Paton/Mary Ann Paton et Lavinia Tyburn) ! Elle nous rejoint en tant qu'admin !o/

Bienvenue à vous les filles dans le staff, on compte sur vous pour nous aider à rendre TTB encore mieux qu'il est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Ven 20 Mai - 13:42
Bienvenue les filles dans le staff ♥️ Nous sommes désormais au complet

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Ven 20 Mai - 16:36
wouaaa !! je suis surprise des nouvelles arrivées (très bonne surprise )

bienvenue dans le staff les filles !! équipe de choc j'ai envie de dire What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Ven 20 Mai - 17:19
BAJOUUUUUUUUUUR <3
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Sam 21 Mai - 8:34
Je suis vraiment très touchée d'avoir été choisie en tant qu'admin ! *_* Merci de vos mots de bienvenues ! Smile Pour l'instant j'ai toujours pas de pc, mais je vais aller en acheter un dans le courant de la fin de ce mois et je pourrais officillement commencer ce nouveau job d'admin ! Very Happy

the sword in the darkness
IRON ✖️ I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. ©️endlesslove.
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Sam 21 Mai - 10:40
Et oui on va former une équipe de choc ♥️ A six dans le staff on ne peut que faire du bon

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Sam 21 Mai - 20:25
j'espère en tout cas être à la hauteur ^^'

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Sam 21 Mai - 21:21
Mais oui tu le seras ! I love you
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Dim 22 Mai - 19:54
Bienvenue à vous !!!!!
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Mar 20 Déc - 20:32
Coucou tout le monde Smile

je suis super heureuse de faire parti du petit groupe.

J'espère que je serai pas trop une boulette Sad

L'Espagne:

juillet2015:

Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  Mar 20 Déc - 21:54
je suis sûr que tu ne le seras pas Very Happy

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !  
NOUVEAUX STAFFIENS EN APPROCHE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1