AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Etrangers
avatar
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ Mon nombre de messages est : 403 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 346 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

Message (M) Romann Berrux — Petit frère qui a grandi trop vite [Libre] ♦ écrit Mar 24 Mai - 21:58
William Douglas
feat ♦ Romann Berrux (négociable)




AGE ♦ 16 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 12 mars 1540
ORIGINE ♦ Ecossaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Fils de Sir Robert Douglas of Lochleven, Margaret Erskine, demi-frère de James Stuart et mari de Agnès Leslie
MÉTIER ♦ 6ème comte de Morton
QUALITÉS ♦ Enjoué - Rêveur - Sincère - Obstiné - Fidèle
DÉFAUTS ♦ Têtu - Immature - Colérique - Parresseux
RELIGION ♦ Protéstant - parce que sa famille l'est.
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ A James Stuart, son demi-frère (mais il n'entend pas grand chose en politique)
GROUPE ♦ les étrangers
CRÉDITS ♦ Serindë et tumblr



Préface



William Douglas est l'enfant légitime de Sir Robert Douglas of Lochleven et de son épouse Margaret Erskine, maitresse officielle du Roi Jacques V. Il est également le demi-frère de James Stuart, fils de Jacques V d'Ecosse et de sa mère Margaret.

Le jeune William était un bébé chétif avec tes soucis respiratoire dès son plus jeune âge, par ailleurs, beaucoup ne le voyait pas passé son premier hiver et pourtant, il était faible physiquement mais en vrai écossais il possédais une foi et un mental dépassant ses simples problèmes physiques. Cela dis, il était assez vite clair que cet enfant ne serait jamais un soldat, heureusement d'ailleurs que l'enfant était le premier né, il allait ainsi hériter des titres et des terres de son père. Plus vite que prévu d'ailleurs.

En septembre 1547, son père Sir Robert Douglas of Lochleven fût tué lors de la bataille de Pinkie Cleugh. Le jeune William devient alors comte de Morton of Lochleven à l'ange de seulement sept ans. Il fut bien entendu aidé par sa mère mais celle-ci bien que très aimante, préférais la vie à la cour plutôt que la vie du comté. Si bien que le jeune comte se tourna vers son frère ainé, James pour l'aider. Celui-ci fit de son mieux depuis Edimburg, et venant plusieurs fois pas an à Loch Leven castle, se trouvant sur Loch Leven Island.

William commençait peu à peu à réellement prendre les raines de ses terres lorsqu'en 1554, sa mère, Margaret, lui annonça son mariage prochain avec Agnes Leslie fille de Georges Leslie 4ème comte de Rothes. Les noces furent célébrée en grandes pompes le 11 août de la même année.

Depuis, Willy (c'est ainsi que James, son frère l'appelle) est un peu perdu il navigue entre deux eaux, le devoir et son désir de rester encore un jeune garçons sans toutes ses contraintes. En grandissant le jeune garçon ne s'est pas débarasser de ses problème respiratoire il ne peu pas faire d'effort sans risquer des crises asthmes.



Liens



James Stuart» Tu sais pas ou la mettre pas vrai » avait dit James quelques heures avant le mariage de son petit frère alors que celui-ci lui confiait sa grande appréhension à l'idée de se marier. « Mais si ! ça n'a rien à voir je sais très bien ou je dois la mettre ! » James pouffa alors de rire et lui ébouriffa les cheveux avant de le prendre dans ses bras pour le rassurer plus sérieusement. James considère William comme son petit frère, pas de demi-frère. Il l'aime très sincèrement et ça depuis sa naissance. Il aime passer du temps à Lochleven Caslte et il considère son cadet comme un véritable allié dans sa conquête du trône d'Ecosse.

Jane StuartLe petit Willy n'a jamais apprécié Jane qui est une bâtarde qui a été reconnu par le roi. Willy n'aime pas la place privilégiée que la jeune femme a et il a le sentiment qu'elle peut être un frein dans la conquête du trône de son frère. Pour lui, Jane c'est une femme faible et rien ne semble prédestiner une grande amitié entre ces deux-là.

Agnès DouglasEurk une fille... c'est un peu la première réaction que ce petit fils à maman à eus lorsque sa mère lui présenta Agnes Leslie sa nouvelle épouse. Eux deux et surtout Willy est encore très enfant dans sa tête ce qui l'intéresse étant la chasse le croquet et festoyer, avoir une femme lui semble bien ennuyeux. Ce n'est pas pour autant qu'il n'apprécie pas Agnès, il la trouve un peu austère et peu souriante mais au delà de cela il la trouve plutôt sympathique. Ce qui l'ennuie c'est qu'elle ne l'accompagne jamais dans ses expéditions diverses. Elle reste prostrée dans ses appartements et n'en sort que lorsqu'elle y est obligée ce qui est fort désagréable pour le jeune comte.








Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.


Dernière édition par James Stuart le Jeu 9 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Etrangers
avatar
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ Mon nombre de messages est : 403 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 346 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

Message (M) Romann Berrux — Petit frère qui a grandi trop vite [Libre] ♦ écrit Mer 8 Juin - 13:51
Derniers mots


Déjà, merci infiniment de t'intéresser à ce personnage. Comme tu l'auras compris Willy est un garçon qu'on a forcé à grandir un peu vite, il est très immature mais c'est ça qui le rend si attachant et puis bien sûr si tu le prends je te bâtirais un licorne en barbapapa géante

Bref pour les dernières petites choses à dire, les voici. (tu verras je suis pas chiante)

AVATARS: totalement libre et négociable, je trouve que Romann colle bien vu qu'il joue aux côté de Sam Heughan dans Outlander, de plus je trouve qu'ils ont un petit air de ressemblance. Mais après l'important c'est que tu prenne Willy pour ce qu'il est et son caractère, pas pour sa tête.

LIENS: Avec James, tu l'auras compris ils sont proche voir très proche, les liens sont des indications mais tout peut être modulable lors du jeu. De plus la communauté écossaise n'ai pas gigantesque il sera donc facile pour Willy de se faire d'autre liens très fort.

PRESENCE : Je ne demande pas une présence H24 mais si tu prends William sois motivé(e) ne le prends pas sur un coup de tête car il est particulièrement important pour mon personnage et peu aussi avoir un rôle important sur le forum (à mon avis)

Il est évident que je m'engage à te réserver un RP et à te guider sur TTB si tu prends mon scénario.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout Very Happy




Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(M) Romann Berrux — Petit frère qui a grandi trop vite [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» REG&LYL ► "Quand une grande soeur veut quelque chose de son petit frère elle l'obtient par tous les moyens !"
» Neymar Jr, petit frère
» [M] SHILOH FERNANDEZ ~ Petit frère
» camelia shayan shepherd - i'm out of touch, i'm out of love. u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Thorn Birds ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: