AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Nettoyage de printemps  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:23
Coucou les filles Nettoyage de printemps  1803503357

Je ne sais plus si on l'a évoqué devant vous, mais le forum ayant 3 ans il mérite un bon coup de nettoyage. Je ne parle pas du nettoyage radical où l'on vire tout pour mieux recommencer, non on n'est pas des Valérie Damido, mais on va nettoyer des sujets où il y a beaucoup de posts invités, voir même en reposter. Pour ceux qui sont sous Majestic Rose, on va s'occuper entre admin, par contre, il y a certain chantier dont vous pouvez vous occuper Smile

Déjà, vous pouvez commencer par la partie sympa, le flood Smile Il y a pas mal de vieux sujets Smile

https://majesticrose.forumgratuit.org/f67-autour-d-un-the -> Ici, je pense que vous pouvez archiver des topics qui ne fonctionnent pas, des choses qui ne sont plus d'actu comme Noël, l'exposition Tudor... Vous pouvez également reposter des topics qui sont vieux et plus d'activité.

https://majesticrose.forumgratuit.org/f111-formspring -> Ca est-ce qu'on le garde ? Je ne lui trouve plus vraiment d'utilité :/

https://majesticrose.forumgratuit.org/f68-une-partie-de-cartes -> Les sujets en invité sont à reposter. Repostez aussi les sujets fait par Magalie (Héléna, Marie, Rosemary) on va supprimer en allant ses comptes du coup ça va se retrouver en invité également. Relancez les vieux jeux qui ne sont plus actifs.

Côté RP :
Comme je le disais on va supprimer les comptes de Magalie, sauf celui de Marie de Guise qui va passer en PNJ (si quelqu'un du staff veut la jouer, vous pouvez très bien la demander). Du coup, il y a des RP qui vont se retrouver sans aucun joueur et je pense qu'il y en aura quelques uns, archivez les parce que ça risque de faire beaucoup.
Pour bien faire :
- Tout le monde en invité on archive.
- Un partenaire de présent on verrouille.

Présentation du staff :
Nos trois petites nouvelles, il faudrait que vous fassiez vos présentations ♥️ ici : https://majesticrose.forumgratuit.org/t47-les-rois-reines-de-ce-royaume-votre-staff Ce n'est pas du nettoyage mais je profite du topic pour le faire ♥️

Partenariat :
https://majesticrose.forumgratuit.org/f28-les-fiches-des-partenaires Gros boulot en perspective puisque comme vous le savez il faut reposter avec le Comte Charmant.

Je pense que c'est déjà un bon début Razz Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Smile Ne vous inquiétez pas, nous les admins on a encore énormément de boulot à côté Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Nettoyage de printemps  Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:58
Coucou Smile

Merci déjà je vais débuter l'archivage du flood et le "repostage" des jeu avec un PNJ ^^' (je me dis que comme cela on a pas besoin de reposter dans le cas ou mon compte est supprimé ou quoi )

EDIT: J'ai "purgé" un peu la section "autours d'un thé" si il faut plus j'en enlève plus
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Nettoyage de printemps  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:40
Pour autour d'un thé, je crois que les Livres sur le XVIe tu peux archiver Smile On peut toujours en faire un sur les livres d'historiens sérieux, nos coups de coeurs dans ces livres et nos dernières lecture ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Nettoyage de printemps  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:52
Rosemary Blackwood supprimée, ça fait 1300 messages passés sous invités :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:10
Aie Caramba ça annonce du job RIP Rosy Sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:36
Alors on vous dira pas que la semaine prochaine, on supprime un autre compte de Love. Oh pardon, ça m'a échappé ! What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:02
Ahahaha non mais je sais rip Hélèna aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor
Elizabeth Tudor
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour Nettoyage de printemps  Tumblr_oe67vtSxjf1tvdu5mo1_250

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:41
J'ai supprimé également Sybille Parker, ce qui va faire pas mal de message aussi :/ Je vous rassure pour cette semaine je ne supprime plus rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Nettoyage de printemps  1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:02
Archiver, c'est déplacer dans la section archives ? Mais on met ça n'importe où dans la section où il y a un lieu spécial pour les rp abandonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:28
T'as la catégorie Archives rps pour les rps dans la corbeille ! Smile

Les fiches de présentations, c'est dans les prisonniers de la Tour.

Pour le reste, c'est dans la section normale de la corbeille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:00
Ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:45
Bonnnn j'ai archivé pas mal de rp et verrouillé pas mal d'autres que ce soit ceux de Sybille, Helena ou Rosemary, mais ça va être un long travail !
Par contre, je sais pas ce qu'on doit faire pour Marie de Guise. Etant donné qu'on laisse son compte ouvert, on archive aussi comme si elle était un invité ou pas ?

PS: Mari-Jane, il ne faudrait pas modifier le PV de Diane Tyburn également ? Parce qu'on a modifié son histoire puisque vu nos rps Philippe fait en sorte que Lavinia devienne comtesse douarière ?
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Nettoyage de printemps  Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:14
Pour Marie de Guise on peut laisser je pense, je ne vois pas de problèmes vu qu'on garde son compte Smile Oui il y a beaucoup de boulot, de mon côté je vais commencer à répertorier les RP de tout le monde, pour voir où les RP en sont...

Pour Diane, si tu veux tu peux modifier le PV comme ça te concerne principalement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:23
Ok, je le ferais dès que j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings Nettoyage de printemps  9Ci5RkZG

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:18
ouch Sad
je vais parcourir le fo alors Nettoyage de printemps  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:30
Coucou désolé un peu absente je suis en stage mais, promis la semaine prochaine je serais plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:47
En parlant de ménage, n'hésitez pas à faire un tour au niveau des fiches de présentations ! I love you Certaines ont quelques messages en invité qui pourraient être chouettes de supprimer ! Smile

https://majesticrose.forumgratuit.org/f21-bienvenue-en-angleterre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:21
Les partenariats sont à jour sur TTB ! Vous pouvez du coup également reposter toutes les fiches de partenariats (avec leurs news) avec des comptes PNJ si ce n'est pas déjà fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Nettoyage de printemps  Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:52
je vais jeter un oeil Very Happy

EDIT : c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Nettoyage de printemps  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps  Nettoyage de printemps  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Nettoyage de printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ NEWLETTER n°7 ♣ Le printemps arrive sur TTB.
» ❧ DESIGN n°8 ♣ Un air de printemps souffle sur TTB
» Les fleurs du printemps ☼ avec Rosalie
» L'hiver est un long chemin vers le printemps ♦ Gerolama & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: ♣ Archives-
Sauter vers: