AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

(F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Empty
MessageSujet: (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère  (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:49
Agnès Leslie
feat ♦ Adélaide Kane (négociable)




AGE ♦15 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 2 janvier 1541
ORIGINE ♦ écossaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Fille de George Leslie, 4ème comte de Rothes, descendant directe de James II d'Ecosse, mariée depuis le 26 novembre 1554 elle épouse William Douglas Laird Lochleven et comte de Morton
MÉTIER ♦ Comtesse de Morton
QUALITÉS ♦
DÉFAUTS ♦
RELIGION ♦ Catholique
QUELLE EST ALLÉGEANCE DE VOTRE PERSONNAGE ♦ Marie Stuart la vraie et légitime Reine d'Ecosse
GROUPE ♦ les étranger.
CRÉDITS ♦ behindfairytales tumblr



Préface


Agnès Leslie est née le deuxième jours de l'an de grâce 1541, de l'union de Laird Georges Leslie 4ème comte de Rothes et ambassadeur de l'Ecosse au Danemark et de son épouse Lady Margaret Crichton. Agnès est la benjamine d'une grande famille de deux frères et trois soeurs.

En 1546, ses frères sont accusé d'avoir pris part à l'assassinat du Cardinal Beaton, son père est également jugé mais contrairement à ses frères qui ont été déshérités il fut acquitté. Dès lors c'est l'un de ses demi-frère, Andrew Leslie qui héritera du titre et des biens de son père.

Le 19 août 1554, un contrat de mariage est signé entre elle et un certaine William Douglas Laird de Lochleven et comte de Morton, frère du bâtard James Stuart.

Le mariage est célébré le 26 novembre de la même année. Fervente catholique et adoratrice de la régente Marie de Guise, Agnès tente tout ce qu'elle peut pour faire comprendre à son mari immature (qui lui ne jure que par son frère aîné) que la vraie reine c'est Marie Stuart et pas son bâtard de frère. Ce mariage n'est pas des plus heureux, mais il n'est pas non plus malheureux. Mais ce n'est clairement pas le grand amour entre le laird et son épouse.

Liens



James StuartAgnès déteste James, pourquoi ? Simplement parce que ce fou imagine qu'il peut devenir roi d'Ecosse de préférence à la reine légitime Marie Stuart qu'elle aime de tout son coeur et qu'elle respecte, autant que sa mère d'ailleurs, Marie de Guise. James trouve qu'il s'agit d'une jeune fille austère et quelque peu écervelée. Il ne se sent pas menacé par elle ce n'est qu'une fille après tout elle ne va rien lui faire.

William DouglasMari et femme, voilà ce qui unis Agnès et William. Agnès trouve que William est encore un petit garçon immature et William, lui ne s'interesse pas vraiment à son épouse, préférant ses chevaux et ses épée. Leur mariage n'ai pas malheureux, Willy fait preuve de beaucoup de respect pour son épouse mais ce n'ai pas non plus un mariage d'amour passionnel.
(F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère 20807010



Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

(F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Empty
MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère  (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:30
Derniers mots


Déjà, merci infiniment de t'intéresser à ce personnage. Comme tu l'auras compris Agnès est une jeune fille quelque peu austère et timide, mais surtout très digne c'est une comtesse après tout.

Bref pour les dernières petites choses à dire, les voici. (tu verras je suis pas chiante)

AVATARS: totalement libre et négociable, je trouve que Adelaïde colle bien, elle a un port de tête royale et puis un côté austère dans le regard qui colle avec Agnès mais au delà de ça le plus important est que le perso soit pris

LIENS: Avec James, tu l'auras compris ils ne s'aime pas voir se déteste et tente tout deux d'avoir le soutien du petit comte et laird de Lochleven.

PRESENCE : Je ne demande pas une présence H24 mais si tu prends Agnès sois motivé(e) ne le prends pas sur un coup de tête car il est particulièrement important pour mon personnage et peu aussi avoir un rôle important sur le forum (à mon avis)

Il est évident que je m'engage à te réserver un RP et à te guider sur TTB si tu prends mon scénario. (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère 4170629200

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Empty
MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère  (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:28
Je suis là!! (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère 303479109 (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère 1739967284 (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère 3515831937 (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Empty
MessageSujet: Re: (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère  (F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(F) ADELAIDE KANE — Belle soeur austère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) ADELAIDE KANE ☼ un rayon de soleil dans les ténèbres ► RESERVEE
» (F) JESSALYN GILSIG — meilleure amie, soeur, amante. - (Libre)
» Anne - le retour de la "chère soeur"
» (F) Gemma Arterton - Soeur cadette - LIBRE.
» "Nulle amie ne vaut une soeur" | Avec Katty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♠ Scénarii Pris-
Sauter vers: