AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Tudor
Pudding d'amour de Mary Tudor
♕ Métier : Reine d'Angleterre ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : gentle heart ♕ Mon nombre de messages est : 129 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 14 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 29/08/2013

MessageSujet: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  Lun 20 Juin - 20:42

Membre du mois de juin

Les femmes dominent la planète The Thorn Birds et elles ont bien raison nanmého ! En ce mois de Juin nous félicitons une femme parfaite et polyvalente et célibataire Messieurs sachez le Mais ce ne sera certainement pas un coeur facile à prendre ! La duchesse de Lyon n'est pas seulement fille de roi, elle est aussi directrice et enseignante d'une école pour jeune fille qu'elle a elle-même crée, elle aide les femmes à accoucher sans tourner de l'oeil et en plus elle se fait bien voir à la Cour. Moi je vous le dit cette femme est une magicienne.

Félicitation Mary pour ton implication constante sur notre beau forum nous sommes très heureux de te savoir parmi nous depuis tout ce temps et pour te remercier voici un petit kit évidemment fait par notre merveilleuse Mari-Jane !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  Lun 20 Juin - 20:50
Bravo à toi Mary ! I love you
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  Lun 20 Juin - 21:17
Bravo Mary Very Happy

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  Lun 20 Juin - 22:01
Félicitation à toi ma petite Mary

princesse Elizabeth
(c) ystananas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  Lun 20 Juin - 23:19
félicitation ma chère Mary c'est mérité !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  Mar 21 Juin - 16:30
Maryyyy *fait un don généreux à la Duchesse de Lyon*
Félicitationma chère

Le sang des Tudor

Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  Mar 21 Juin - 18:00
Oh-My-God! Mais c'est mon anniversaire ou quoi?! C'était en avril, en passant Razz
Comment faire comprendre ce que je ressens?
Bon ben:

JE SUIS TROP CONNNNNTENNNNTE!!!!!!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  Mar 21 Juin - 18:46
bien joué, Mary ! Bess boude, mais je l'ai fait taire What a Face
c'est tout à fait mérité, ta dame est top Wink bref, félicitations !
(et ce kit, OMG )
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin  
❧ ANNONCE n°71 : Le membre du mois de juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1