AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Mer 29 Juin - 11:33

Que faire ?

Pour plus de facilité et de rapidité pour valider vos fiches, nous vous conseillons de nous indiquer ici que vous avez terminés. Pour cela, il n'y a rien de plus simple, vous n'avez qu'à laisser dans un message le lien de votre fiche terminée. Et pourquoi pas laisser un mot doux à la gloire du Staff

A tout de suite, sur votre fiche Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Mer 10 Aoû - 12:01
Coucou!

VOilà je penses que ma fiche est terminée! merci d'avance!

C'est par ici!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Mer 10 Aoû - 19:30
Hey ! cheers

Je pense avoir finis ma fiche et elle est ICI ! Very Happy

Merci d'avance
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Mer 10 Aoû - 22:35
Je crois être prêt à rejoindre le combat avec ce premier personnage protestant Razz

J'ai fais vite, j'étais inspirée Razz C'est ici

♠️ THEODORE, from the greek « gift of the gods » | the protestant wolf  ♠️ A time to love and a time to hate, a time for war and a time for peace.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Jeu 11 Aoû - 10:05
Agnès, James va revenir de voyage, je pense peut être aujourd'hui, si on ne le voit pas d'ici ce soir, je m'occuperai de toi ♥️ Ca ira pour l'attente ? Smile

Théodore je m'occupe de toi Smile
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Jeu 11 Aoû - 10:09
Merci I love you

♠️ THEODORE, from the greek « gift of the gods » | the protestant wolf  ♠️ A time to love and a time to hate, a time for war and a time for peace.
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Mer 17 Aoû - 16:56

le fils de sa mère
    code broadsword.
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Mer 17 Aoû - 17:21
Je m'occupe de toi <3

« THE LIONESS »

« THE KING'S QUEEN »

You've got a fetish for my love. I push you out and you come right back. ©️ signature by anaëlle.
La Famille Royale
♕ Métier : Lady Katherine Grey, potentielle héritière de la couronne d'Angleterre ♕ Age : 17 années ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : zuz, tumblr & .TITANIUMWAY ♕ Mon nombre de messages est : 563 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 05/10/2013 ♕ Mon pseudo web est : Eris

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Mar 13 Sep - 14:39
La Noblesse Anglaise
♕ Métier : Noble et chef de la famille Seymour ♕ Age : 19 ans ♕ Religion : Protestant ♕ L'avatar a été fait par : Eledhwen ♕ Mon nombre de messages est : 1071 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 14/05/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya - Elizabeth - Contance

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Mar 13 Sep - 17:22
Comme j'ai déjà lu ta fiche, je m'occupe de toi ♥

le fils de sa mère
    code broadsword.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Ven 11 Nov - 11:32
Bonjour!

J'ai terminé ma petite fiche, j'espère que ça ira.

C'est par ici^^

Dernière édition par Georgiana Cavendish le Ven 11 Nov - 13:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Ven 11 Nov - 13:21
je m'occupe de toi ma fille
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Ven 2 Déc - 19:14
Bonsoir,

Je pense avoir finis ma fiche, et elle est ICI !

Merci d'avance
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Ven 2 Déc - 19:40
je m'occupe de toi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
knowledge is power
♕ Métier : évêque d'Oxfordshire et frère cadet du comte d'Hundington ♕ Age : 48 ans, je ne me fais pas tout jeune ♕ Religion : catholique, mais il n'est pas un puriste. Il reste tolérant à l'égard des protestants. ♕ L'avatar a été fait par : fassylover (ava) & astra (signa) & frimelda (icons) ♕ Mon nombre de messages est : 1084 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/10/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : William Cavendish

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Jeu 29 Déc - 0:37
j'ai terminé bonne lecture et merci
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCG1AedRYpW4jHVW5FMrgJHQ
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Ven 6 Jan - 16:44
Bonjour ! Je pense avoir terminée ma fiche
there

En espérant que ça aille ♥
La mélancolie s'appelle Andalousie
♕ Métier : Duchesse de Malaga y del Infantido et Dame de compagnie de la reine Mary Tudor ♕ Age : 29 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Indi, Poison, M-J, castamere rains ♕ Mon nombre de messages est : 419 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/04/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Rosalie Woodley || Margaret Douglas

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Ven 6 Jan - 18:47
Je m'en occupe jolie Agnès Smile

L'Espagne:

juillet2015:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Ven 13 Jan - 19:00
all we need is faith

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  Ven 13 Jan - 19:17
je m'occupe de toi mon frère
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?  
❧ VOTRE FICHE EST TERMINEE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1