AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres Empty
MessageSujet: ❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres  ❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:51


Design n°19


L'été s'installe chez nous, mais nos chers personnages vivent un hiver très froid que cela soit en Angleterre et en Ecosse. L'hiver enferme les riches dans leurs châteaux et les pauvres dans leurs chaumières. Cependant la rumeur et là, symbolisée par des personnages forts de ce forum, la princesse Elizabeth (Sophie Turner), la protestante Elizabeth Hardwick (Tuppense Middleston), la catholique Anne Somerset (Faye Marsay) et le beau Dom Keenegan appartement à la garde (Joshua Dallas).

Design fait par Mari-Jane

Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres Empty
MessageSujet: Re: ❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres  ❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:43
ce nouveau design est superbe ❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres 1366640713 j'adore ces couleurs claires et dans les bleus, c'est vraiment très joli, et très frais pour l'été ! ❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres 1194427796

(en plus y'a ma tête dessus, ça flatte mon ego Arrow )

bref, tout cela pour dire que le nouveau style du forum est magnifique, j'approuve à fond ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
❧ DESIGN n°19 ♣ Les rumeurs de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ INTRIGUE N°1 ♣ Les rumeurs de Londres
» ❧ DESIGN n°17 ♣ Londres sous la neige.
» NEWSLETTER n°19 ♣ Ça sent le brûlé à Londres...
» ❧ DEFI n°2 ♣ La mode selon Londres.
» ❧ EVENT n°6 ♣ Noël à la cour de Londres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: