AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

♕ DEMANDES DE LOGEMENTS  Empty
MessageSujet: ♕ DEMANDES DE LOGEMENTS  ♕ DEMANDES DE LOGEMENTS  Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:05


Les Demandes de logements

Un toit pour ma famille !


Vous avez besoin d'un logement pour abriter votre famille? Ici vous êtes au bon endroit. Que vous soyez riches ou pauvres, vous pouvez tous avoir un toit sur votre tête, mais attention par n'importe lequel. Un pauvre paysan ne pourra pas vivre dans un grand château. Par contre avant toute chose, vous devez respecter quelques petits éléments :

♕ Bien indiquer l'endroit de votre logement, en effet, vous pouvez le faire à Londres, mais aussi dans un comté.
♕ Être sûr que le logement va vous servir à quelque chose.
♕Vous n'aurez qu'un seul et unique logement. Si vous êtes riches et que vous voulez une demeure à la campagne et à Londres, vous ne devrez en choisir qu'un.
♕ Vous devez avoir un minimum de 20 messages et aussi bien remplir le formulaire ci-dessous.

Code:
[b]NOM & PRÉNOMS ♕ [/b]
[b]AGE ♕ [/b]
[b]TYPE DE LOGEMENT ♕ [/b] [] DOMAINE ; [] PETIT MANOIR ; [] MAISON ; [] CHAUMIÈRE ; [] CABANE ; [] APPARTEMENT A LA COUR
[b]OU SE TROUVE VOTRE LOGEMENT ♕ [/b]
[b]DESCRIPTION DE VOTRE LOGEMENT ♕ [/b] [i](5 lignes minimums - si vous avez un domaine, vous pouvez lui donner un nom)[/i]



Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
♕ DEMANDES DE LOGEMENTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ DEMANDES DE RANGS
» ♕ DEMANDES DE PARTENARIAT
» ♕ DEMANDES DE RANGS
» DEMANDES DE PARTENARIAT ▬ Ouvertes aux invités
» DEMANDES DE PARTENARIAT ▬ Ouvertes aux invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: La Gestion du personnage :: ♣ Système de point-
Sauter vers: