AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Majestic Rose
https://majesticrose.forumgratuit.org
The Majestic Rose
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Empty
MessageSujet: ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII  ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:12


Petite explication




Une fois que votre scénario est totalement terminé, c'est à dire les points de l'histoire, les informations, les liens (au moins un) et les exigences - postez à la suite de ce message et on mettra votre scénario dans la banque des scénarii. Je précise que votre titre doit être conforme. Le symbole et la petite phrase après sont au choix.

Exemple : (F) NOM DE LA CÉLÉBRITÉ ○ Petite phrase/Prénom du scénari/Autre [LIBRE]

Pour déplacer votre scénario, merci de mettre le lien de votre scénario dans le message !

Il vous faut également recenser l'avatar de votre scénario, c'est très important sinon vous ne serez pas prioritaire pour l'avatar.

Code:
[code][*] NOM DE LA STAR ♕ [url=LIEN DU SCENARIO]nom du personnage[/url]  ▬ <span class="bottinlibre">libre</span>[/code]





Dernière édition par The Majestic Rose le Sam 22 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://majesticrose.forumgratuit.org
avatar
❝ Invité ❞
Invité

❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII  ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:12
bonsoir ! ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII 2063618935 je fais ma casse-bonbons, mais j'ai mis à jour mon scénario et surtout, j'ai changé son avatar Smile du coup, est ce que ce serait possible de remplacer le :

Citation :
ANASTASIA TSILIMPIOU ♣️ Ann Cavendish ▬ libre

du bottin par :
Code:
[*] IMOGEN POOTS ♣️ [url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t2637-f-imogen-poots-ann-cavendish-alliee-ou-poison-libre]Ann Cavendish[/url]  ▬ <span class="bottinlibre">libre</span>


c'est pour ce scénario Smile merci d'avance, et désolée du dérangement Embarassed ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII  ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:42
Euh alors non hein je suis pas d'accord.... ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII 160133859

J'déconne of course je fais ça de suite mon canard ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII 3460332237
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII  ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:38
A moi de faire ma casse-bonbon Razz ça serait pour changer Freya Tingley en Lily James :3

Code:
[*] LILY JAMES ♣️ [url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t1237-f-lily-james-demoiselle-de-compagnie-petite-protegee-soeur-spirituelle-eleve-a-la-cross-school-free#30772]Eden S. G. ROSENBACH[/url]  ▬ <span class="bottinlibre">libre</span>

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
http://www.wildatearth.tumblr.com
William Cavendish
all we need is faith
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 42 hivers, un âge bien avancé. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : swan (avatar) / ASTRA (signature) (& BONNIE pour les icons) ♕ Mon nombre de messages est : 2192 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : proserpina ♕ Mes autres visages : George Hastings ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII 9Ci5RkZG

❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII  ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:55
voilàà c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildatearth.tumblr.com
❝ Contenu sponsorisé ❞

❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Empty
MessageSujet: Re: ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII  ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII
» ♕ RECENSER ET DEPLACER VOTRE SCENARIO
» ❧ DEPLACER SON SCENARIO MAJE
» ♕ MODELE POUR LES SCENARII
» ❧ MODELE POUR LES SCENARII ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: