AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla et Safari
nous faisons notre possible pour l'optimiser pour Google Chrome

Nous nous situons aux alentours de mai/juin 1556.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
Nous recherchons aussi des membres du peuple.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♕ Mon nombre de messages est : 901 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1383 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 28/02/2012

Message ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII ♦ écrit Mer 29 Juin - 18:12

Recensement & Déplacement.

Une fois que votre scénario est totalement terminé, c'est à dire les points de l'histoire, les informations, les liens (au moins un) et les exigences - postez à la suite de ce message et on mettra votre scénario dans la banque des scénarii. Je précise que votre titre doit être conforme. Le symbole et la petite phrase après sont au choix.

Exemple : (F) NOM DE LA CÉLÉBRITÉ ○ Petite phrase/Prénom du scénari/Autre [LIBRE]

Pour déplacer votre scénario, merci de mettre le lien de votre scénario dans le message !

Il vous faut également recenser l'avatar de votre scénario, c'est très important sinon vous ne serez pas prioritaire pour l'avatar.

Code:
[code][*] NOM DE LA STAR ♣ [url=LIEN DU SCENARIO]nom du personnage[/url]  ▬ <span class="bottinlibre">libre</span>[/code]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org

Invité

Message ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII ♦ écrit Lun 8 Aoû - 18:12
bonsoir ! je fais ma casse-bonbons, mais j'ai mis à jour mon scénario et surtout, j'ai changé son avatar Smile du coup, est ce que ce serait possible de remplacer le :

Citation :
ANASTASIA TSILIMPIOU ♣ Ann Cavendish ▬ libre

du bottin par :
Code:
[*] IMOGEN POOTS ♣ [url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t2637-f-imogen-poots-ann-cavendish-alliee-ou-poison-libre]Ann Cavendish[/url]  ▬ <span class="bottinlibre">libre</span>

c'est pour ce scénario Smile merci d'avance, et désolée du dérangement Embarassed

Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ Mon nombre de messages est : 403 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 346 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

Message ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII ♦ écrit Lun 8 Aoû - 18:42
Euh alors non hein je suis pas d'accord....

J'déconne of course je fais ça de suite mon canard

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, bâtarde de François Ier et demie sœur d'Henri II. Directrice, gérante & fondatrice de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : catholiques tolérants en passe de devenir protestants ♕ L'avatar a été fait par : avatar:Halstead/ Signature:Nymeria./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 769 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 199 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish

Message ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII ♦ écrit Lun 14 Nov - 18:38
A moi de faire ma casse-bonbon Razz ça serait pour changer Freya Tingley en Lily James :3

Code:
[*] LILY JAMES ♣ [url=http://majesticrose.forumgratuit.org/t1237-f-lily-james-demoiselle-de-compagnie-petite-protegee-soeur-spirituelle-eleve-a-la-cross-school-free#30772]Eden S. G. ROSENBACH[/url]  ▬ <span class="bottinlibre">libre</span>

Merci d'avance Smile

♱ all we need is faith ⚔
♕ Métier : duc de Devonshire ♕ Age : 45 hivers. ♕ Religion : catholique aux yeux de tous, mais a toujours eu un coeur protestant. ♕ L'avatar a été fait par : poison ivy (avatar) neon demon (signature) ♕ Mon nombre de messages est : 2143 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 45 ♕ Je suis arrivé(e) sur TTB le : 26/02/2014 ♕ Mon pseudo web est : black.pineapple. ♕ Mes autres visages : Jeanne de Habsbourg & George Hasting

Message ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII ♦ écrit Lun 14 Nov - 19:55
voilàà c'est fait I love you

+ our resistance +
if we live our life in fear, i'll wait a thousand year. is our secret safe tonight ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wildatearth.tumblr.com

Contenu sponsorisé

Message ❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII ♦ écrit
❧ RECENSER & DEPLACER VOS SCENARII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1