AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Admin
♕ Mon nombre de messages est : 956 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 1393 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 28/02/2012

MessageSujet: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet  Jeu 21 Juil - 20:11

Membre du mois de juillet

Messieurs ? Youhou Messieurs ou êtes vous ? Sommes-nous donc entourée de femmes de pouvoir ? Les femmes au bureau et les hommes en cuisine, En ce qui concerne Elizabeth c'est le cas, il semblerais que notre Bessie travaille dur pour l'avancement de sa famille étant au four et au moulin sans jamais faillir

En cela ma chère, The Thorn Birds et son staff te félicite car malgré les mois d'été, souvent peu propice au activité intérieur, tu es là et tu fais vivre notre forum Merci

Ton personnage est des plus passionnant et les rps que tu engage sont tous un vrai plaisir à lire. Pour tout cela le staff de TTB te nomme membre du mois de juillet en espérant que ce petit kit fait tout spécialement pour toi par notre MJ nationale te plaira et surtout continue comme ça car tu en fait tourner des têtes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://majesticrose.forumgratuit.org
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet  Jeu 21 Juil - 21:35
BESSIIIIIIIE félicitations

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet  Ven 22 Juil - 10:03
OHMYGOD alors ça c'est la meilleure nouvelle que j'aie eu cette semaine !
merci beaucoup pour la distinction, en plus le kit est magnifique ! bref, longue vie au forum, je vous aimeuh !
(et sur ce je vais me changer, mes nouveaux habits sont quand même vachement classes Arrow )
Admin ♛ « Princesse et bâtarde d'Angleterre. »
♕ Métier : Princesse d'Angleterre ♕ Age : 25 ans ♕ Religion : Celle que me dictera ma souveraine. ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 3524 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 11 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 11/09/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Antanasya Cavendish - Constance Bennet - Edward Seymour

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet  Ven 22 Juil - 10:40
Félicitation Bess, c'est vraiment mérité pour ton implication sur le forum

princesse Elizabeth
(c) ystananas
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause//

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet  Sam 6 Aoû - 16:06
Avec un peu de retard, félicitation! Very Happy
Je suis pas surprise, ceci dit: toi et ton personnage êtes géniaux! Very Happy
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: ❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet  
❧ ANNONCE n°73 : membre du mois de juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1