AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:47
Agnès Keith


« Even roses are dangerous. »


TON PERSONNAGE
PRÉNOM & NOM ♦ Agnès Keith.
AGE ♦ 16 ans.
DATE DE NAISSANCE ♦ Dans l'année 1540.
ORIGINE ♦ Écossaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Fille du comte-maréchal d'Écosse, William Keith. Sa mère est Margaret Keith. Elle est la descendante du roi James I d'Écosse.
MÉTIER ♦ Elle n'en a pas. C'est une noble.
GROUPE ♦ Les Etrangers.
CRÉDITS ♦ Tumblr & Castamere Rains.

LE JOUEUR
PSEUDO ♦ PrettyLittleBear.
AGE ♦ 16 ans.
OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦ Par Google.
TON AVATAR ♦ Lily Collins.
VOTRE PERSONNAGE EST-IL HISTORIQUE OU FICTIF? ♦ Historique.



Audience devant la Reine.



QUELLE EST VOTRE RELIGION ET QUE PENSEZ-VOUS DES CHANGEMENTS RELIGIEUX DU PAYS? ♦ « Je suis catholique pratiquante comme l'étaient mes parents et je n'accepte pas les changements religieux du pays. L'Angleterre est un grand pays, puissant et fort. Elle ne devrait pas persécuter ses habitants qui travaillent si dur, mais ça, je le garde bien pour moi. Je ne veux pas avoir la tête tranchée. Après, c'est peut-être mon jeune âge qui me fait parler, mais je n'aime pas le fait qu'on tue des gens pour leurs croyances, je pense pareil pour l'Écosse bien que ma loyauté revienne à Marie de Guise et sa fille, Marie Stuart.»

QUE PENSEZ-VOUS DE LA REINE D'ANGLETERRE? ♦ « Je pense qu'elle ne semble pas réfléchir à tout ce qu'elle fait ou alors qu'elle est aveugle. Je pense que le peuple ne veut pas d'elle et qu'en plus de ça, elle est cruelle. Elle détruit des familles entières de la pire façon qui soit pour que même leurs descendants n'aient plus rien. Je trouve ça complètement stupide et sans pitié, mais d'un autre côté, je la comprends. Après tout, si des gens avaient essayé de formanté un coup d'état contre moi, moi aussi je les aurait tuer. C'est le jeu du pouvoir et au fond, on ne gagne que des pires manières qui soit.»

QUE PENSEZ-VOUS DE LA PRESENCE DES ESPAGNOLS EN ANGLETERRE ET DU MARIAGE DE LA REINE ? ♦ « Je ne pense rien en particulier des Espagnols à part qu'ils sont très fêtards et que leurs fêtes sont d'ailleurs radieuses. Je ne fais pas vraiment la différence. Par rapport au mariage de la reine, je le trouve précipité et je suppose que c'est pour asseoir sa place sur le trône. Si elle fait un héritier, plus personne ne la contestera et ça l'aidera.J'espère seulement qu'elle trouvera le bonheur avec ce roi même si j'en doute fortement. Mais je l'espère, j'espère toujours ça. Après tout, tous les mariages ne sont pas heureux.»

AGISSEZ-VOUS DANS L'OMBRE POUR VOTRE CAUSE OU VOTRE FOI, SI OUI QUE SERIEZ-VOUS PRÊT A FAIRE ? ♦ « Je suis une fille un peu impulsive et lorsqu'une cause que je trouve juste est bafoué, j'ai tendance à faire tout pour qu'on écoute ma décision. Bien sûr, je réfléchis beaucoup, car il ne faut pas prendre de décision irréfléchie, mais si j'ai quelque chose à dire, je le dis dans l'ombre pour ne pas craindre à ma vie. Tous les humains veulent rester en vie après tout, c'est quelque chose de normale. Pour ma foi, il y a pleins de gens qui peuvent combattre celle-ci à ma place et je ne prendrais sûrement pas parti. Ça se réglera, comme toujours dans les religions.»




Dernière édition par Agnès Keith le Mer 10 Aoû - 18:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:47
My story


Lady Agnès Keith est née dans l'année 1540, dans le Dunnottar Castle. Elle est la fille de Comte-maréchal d'Écosse, William Keith et de Lady Elizabeth Douglas. Agnès est la descendante du Roi James I d'Écosse. Elle fit partie d'une fratrie de quatre enfants, mais va sûrement avoir une ou un autre frère / soeur puisque sa mère se suspecte d'être encore enceinte. Lady Agnès n'a jamais vraiment sût où était sa place dans cette grande famille qui ne cesse de s'agrandir encore et encore.

Elle avait sept ans lorsque son père est parti à la bataille de Pinkie Cleugh. Une attaque meurtrière, sanglante où l'Écosse est revenue plus vaincu que jamais. Agnès se souvient encore de sa mère qui tournait en rond en attendant une nouvelle, une missive ou n'importe quoi qui aurait put l'informer de la situation. Puis Agnès avait été tellement inquiète qu'elle s'était enfermée dans les écuries près du box du cheval de son père pour être la première à le voir. Elle considère que c'est l'un des pires jours de sa vie, encore maintenant, elle se souvient de l'angoisse qui lui secouait le cœur et la gorge dans la crainte d'entendre la mauvaise nouvelle.

Lady Agnès a toujours été plus proche de son père que de sa mère. Son père lui a appris la politique et tout ce qu'il y avait à savoir. Mieux, il a confiance en elle et en son avenir. Sa mère et elle ne sont pas les meilleures amies du monde, mais ça va, après tout chaque famille à son lot de problème. Ses grands frères en revanche, sont bruyants et n'arrête pas de l'embêter, mais ils sont aussi très complice aussi. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur eux si jamais elle est dans le besoin.

L'enfance, une période fantastique ou tout semble innocent, où personne ne s'inquiète de rien. Agnès a adoré cette période. C'était une enfant intelligente, vive d'esprit, apprenant à coudre et à jouer d'un instrument. Jouant parfois dans l'herbe, elle adorait courir et sait d'ailleurs, monter à cheval. Son père l'initiait déjà à la politique et lui donnait parfois quelques conseils au désagrément de sa mère qui trouve encore aujourd'hui que c'est une chose d'homme et que vu son rang, elle ne devrait pas à savoir ça.

Lady Agnès Keith croit en l'amour, mais à bon escient. Comme toutes les jeunes filles, elle rêve d'amour et de chevalier servant, mais elle sait que ce n'est pas vrai. Que lorsqu'on épouse quelqu'un, c'est pour son argent ou pour son rang. L'amour vient après comme dit sa mère. Et ça, elle l'a bien compris. Agnès sait qu'elle n'est pas promise à un grand mariage, mais au moins, elle sera avec quelqu'un important contrairement à d'autre malchanceuse. Au fond, elle espère qu'elle tombera amoureuse de son époux et que ce sera réciproque.

Agnès, si l'on pouvait la décrire, serait une fille rêveuse avec la tête sur les nuages parfois. Elle est déterminée et légèrement manipulatrice, mais tout le monde doit l'être à son époque. Elle est aussi amusante et optimiste ainsi que lumineuse. Cependant, elle est souvent sarcastique, fréquemment lorsqu'elle est énervée, et narcissique dans ses pires moments. Certains pensent que c'est parce qu'elle n'a pas assez l'attention de ses parents. Agnès est aussi très intrépide et impulsive, elle espère que ça se calmera avec le temps.

Lady Agnès n'aime pas beaucoup la reine d'Angleterre, mais déguise son hostilité envers celle-ci avec de beaux sourires ou de belles parures comme toute dame qui se respecte. Surtout, elle déteste la violence que celle-ci profère et sa cruauté qui semble sans limite. Elle déteste le traitement qu'elle fait au protestant, mais ne dit rien, c'est un peu égoïste, mais tant que ça ne la concerne pas, elle ne fait pas attention et puis ça l'arrange. La Lady apprécie la souveraine de son propre pays, mais sait que chaque situation est différente mais aussi imparfaite.

Agnès aimerait parfois être une fille du peuple, tout semble si simple là-bas. Là-bas, on peut choisir qui on aime, où habiter, que faire et ses gens-là ne s'en rendent pas compte. C'est comme s'ils étaient aveugles se dit-elle souvent. Elle ne comprend pas comment ils peuvent envier le mode de vie des nobles qui est juste tiraillé entre désirs et intrigues et elle comprend parfaitement que pour l'instant, elle n'est qu'un pion dans un jeu d'échec sauf qu'il y a une chose que les gens ne comprennent pas.

Même les plus belles roses sont dangereuses.



Dernière édition par Agnès Keith le Mer 10 Aoû - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Agnès Keith - A rose in clouds 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:56
Bienvenu ici Agnès Very Happy C'est James qui va être content Razz

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff en cas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:46
Je crois que c'est le Noël de James avant l'heure Agnès Keith - A rose in clouds 95294410 Bienvenue sur TTB Agnès Agnès Keith - A rose in clouds 1194427796
Si tu as des questions surtout n'hésite pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Agnès Keith - A rose in clouds 1918920739
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Agnès Keith - A rose in clouds Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:00
C'est pour mon retour tous ses cadeau ?! Ou alors c'est Nowel ? Ou mon non-anniversaire ???? Rooooh suis contaaaaant Bessie le sera un peu moins par contre :0

Breeeeeeeeef BIENVENUUUUUUUUUUUUUE (moi qui disais hier que faudrait que je crée le scénario d'Agnès )

Si tu as la moindre question hésites pas à nous contacter & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:34
biienvenue pari nous ! Agnès Keith - A rose in clouds 2751209421
suuper chooix Agnès Keith - A rose in clouds 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:16
Owww ! Agnès Keith - A rose in clouds 1783823733

Merci tout le monde et je pense que c'est une avalanche d'Agnès aujourd'hui cheers

Et aussi que c'est l'anniversaire de James Razz

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:42
OKEY ALORS QUE J'T'EXPLIQUE : JAMES C'EST MON MIEN !! Agnès Keith - A rose in clouds 2549737695 Agnès Keith - A rose in clouds 3413448480 Agnès Keith - A rose in clouds 2204288013 Agnès Keith - A rose in clouds 3434267457 Agnès Keith - A rose in clouds 2605965967 Agnès Keith - A rose in clouds 1211531879

//la joueuse pousse Bess//

bienvenue sur TTB, Agnès ! Agnès Keith - A rose in clouds 1783823733 fais pas gaffe à Bessie, elle est hargneuse, faut pas lui en vouloir Laughing c'est un super choix de perso, bon courage pour ta fiche Agnès Keith - A rose in clouds 3412087572 et au plaisir de te croiser en rp Agnès Keith - A rose in clouds 3412087572 pas sûr que Bess soit aussi enchantée par contre Agnès Keith - A rose in clouds 3728097385
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Agnès Keith - A rose in clouds Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:36
James....Ta pire ennemie et ta future femme dans la même semaine! Razz

Tu as un de ces bols!

Bienvenue Agnès Smile en tout cas, on peut dire que tu tombes à pic (et n'oublie de pas de tomber dans ceux de James)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:38
Une autre Agnès! Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Agnès Keith - A rose in clouds Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:19


Félicitation!



Ma première validation !!! Agnès Keith - A rose in clouds 4091420931 Yeaaaah alors félicitations Agnès pour ta fiche elle est super chouette & j'ai hâte d'ouvrir un rp avec toi à la cour d'Ecosse !

Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à jouer avec nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien et de rp [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum.

Sur le forum, avec de nombreuses actions vous pouvez collecter des points et les dépenser pour recevoir des avantages que cela soit sur le forum ou pour vos personnages en RP, pour en savoir plus sur cela, rendez-vous [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à Londres peut parfaitement commencer Agnès Keith - A rose in clouds 1211531879

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:04
Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Agnès Keith - A rose in clouds Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith - A rose in clouds  Agnès Keith - A rose in clouds Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Keith - A rose in clouds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Blackwood ▬ une rose a toujours des épines
» It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith
» Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman
» Never let me go- Rose-
» Rose • Toute rose est hérissée d'épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les prisonniers de la Tour-
Sauter vers: