AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Margareth Douglas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Margareth Douglas
La presque Reine ♕
♕ Métier : Comtesse de Lennox ♕ Age : 43 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Mks ♕ Mon nombre de messages est : 328 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 30 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/05/2015 ♕ Mon pseudo web est : Elynore ♕ Mes autres visages : Elena d'Altafuente & Rosalie Woodley THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Tumblr_inline_ohfcjaloJq1qlt39u_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:22
Hann c'est le confesseur d'Alvaroooo Smile alors en fait Alvaro doit connaître le Duc et il est un excellent ami et confident d'Elena depuis qu'il a essayé de la séduire et qu'il s'est pris un mur lol.
Pour le rp je veux bien je te dis en mp où faut que je vois par rapport au autre et ça serait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:15
Ca va dit moi ça par MP Razz Oui je sais Lavinia est mon TC et donc Alvaro est mon scénari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Wolmar
Théodore Wolmar
the protestant wolf
♕ Métier : Père Clinton Ashby. En réalité, érudit allemand autrefois professeur, notamment à l'université de Tübingen. ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestant luthérien, se faisant passer pour un prêtre catholique ♕ L'avatar a été fait par : Lilday ♕ Mon nombre de messages est : 420 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 39 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 10/08/2016 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Lavinia Tyburn Administratrice révolutionnaire protestant

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:17
Lorena, je pense qu'on pourrait faire un rp où Théodore enseigne donc les préceptes du Luther à la demande de Lorena, et que Lorena donc commence à trouver son professeur charment, et lui fait quelques avances...Mais Théo étant proche d'Anya ne serait pas à l'aise d'avoir une relation avec Lorena et ça sera marrant ahah ^^

C'est une bonne idée Evelyn ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:21
ça me parait génial (en espérant qu'il cède à la tentation - c'était la remarque douteuse du jour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.  THEODORE WOLMAR ☩  Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire. - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
THEODORE WOLMAR ☩ Every one of us is poor and powerless. And yet together... we can overthrow an empire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» THÉODORE WOLMAR ✞ Together, we can overthrow an empire.
» THÉODORE WOLMAR - the protestant wolf.
» GOD SAVE THE QUEEN ♕ avec Théodore Wolmar
» « Toute foi nouvelle commence par une hérésie. » ϟ Théodore Wolmar
» THEODORE WOLMAR ♦ a mind needs books as a sword needs a whetstone if it is to keep its edge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: