AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:55


Une citation ici pour faire joli

Agnès Keith

16 ans
Noble écossaise
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
Lady Agnès Keith est née dans l'année 1540, dans le Dunnottar Castle. Elle est la fille de Comte-maréchal d'Écosse, William Keith et de Lady Elizabeth Douglas. Agnès est la descendante du Roi James I d'Écosse. Elle fit partie d'une fratrie de quatre enfants, mais va sûrement avoir une ou un autre frère / soeur puisque sa mère se suspecte d'être encore enceinte. Lady Agnès n'a jamais vraiment sût où était sa place dans cette grande famille qui ne cesse de s'agrandir encore et encore.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:55




James Stuart
Mon doucereux ami
L'attirance et l'amitié. Voilà ce qui lie le coureur de jupons James à la douce Agnès. Au départ, c'était des piques qu'ils se lançaient mutuellement puis James lui faisait la cour et Agnès lui riait au nez, mais maintenant, il y a de l'amitié entre ses jeunes gens mélangée à de l'attirance.
Agnès Leslie
Amie
Agnès, c'est l'une de ses plus proche amie mais elle est contre les Protestants et James. Ce qui commence a les éloignés peu à peu mais elles restent amies malgré tout et elles s'aiment. C'est juste qu'elles ont des idées divergentes.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.





Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Agnès Keith le Ven 12 Aoû - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:55
Agnès Keith



« Someday, you will kiss my feet. »

C'est la fille du comte-maréchal d'Écosse, William Keith. Sa mère est Margaret Keith. Elle est la descendante du roi James I d'Écosse. Agnès est catholique mais n'accepte pas la violence dont fait preuve la Reine d'Angleterre envers les Protestants. Agnès, si l'on pouvait la décrire, serait une fille rêveuse avec la tête sur les nuages parfois. Elle est déterminée et légèrement manipulatrice, mais tout le monde doit l'être à son époque. Elle est aussi amusante et optimiste ainsi que lumineuse. Cependant, elle est souvent sarcastique, fréquemment lorsqu'elle est énervée, et narcissique dans ses pires moments. Certains pensent que c'est parce qu'elle n'a pas assez l'attention de ses parents. Agnès est aussi très intrépide et impulsive, elle espère que ça se calmera avec le temps.


RP en cours.



♦ - nom du rp - et coupain de rp
♦ - nom du rp - et coupain de rp
♦ - nom du rp - et coupain de rp

RP en attente.



♥ - nom du coupain qui attend
♥ - nom du coupain qui attend
♥ - nom du coupain qui attend

RP terminés.



♣ - nom du rp - et coupain de rp
♣ - nom du rp - et coupain de rp
♣ - nom du rp - et coupain de rp




Dernière édition par Agnès Keith le Ven 12 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:59
moiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:09
James Stuart a écrit:
moiiii Smile

Ahah, je pense que c'est inévitable Very Happy

Tu as déjà une idée ? Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 1194427796
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:24
toi et moi on dominera le mooooonde Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 1211531879

Bon James est un séducteur né, lui il voit une jolie fille hop il va la séduire enfin essayé mais voilà Agnès sera la seule et unique épouse de James je me disais donc qu'on pourrais envisager non pas un jeu de séduction mais une amitié franche bien que pour le moment étant donné que Agnès est catholique elle ne devrait pas vraiment apprécier James et c'est en apprenant à ce connaitre au travers de piques et autres qu'ils pourraient découvrir qu'en réalité bah ils s'aiment bien mais le mariage n'aura lieu qu'en 62 donc 5 ans, ce que j'imagine c'est un lien évoluant assez lentement finalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:30
James Stuart a écrit:
toi et moi on dominera le mooooonde Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 1211531879

Bon James est un séducteur né, lui il voit une jolie fille hop il va la séduire enfin essayé mais voilà Agnès sera la seule et unique épouse de James je me disais donc qu'on pourrais envisager non pas un jeu de séduction mais une amitié franche bien que pour le moment étant donné que Agnès est catholique elle ne devrait pas vraiment apprécier James et c'est en apprenant à ce connaitre au travers de piques et autres qu'ils pourraient découvrir qu'en réalité bah ils s'aiment bien mais le mariage n'aura lieu qu'en 62 donc 5 ans, ce que j'imagine c'est un lien évoluant assez lentement finalement.

Je trouve ça bien. Je voit bien Agnès refuser ses avances. Le seul soucis, c'est que mon personnage n'est pas vraiment du genre à juger les gens par leur religion et elle n'accepte pas la violence. Après ils pourraient avoir un espèce de rapport bizarre entre amitié et attirance ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:34
Oui mais au délà de la religion il veut renverser Marie Stuart que Agnès soutient.
Oui je suis partant pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:36
James Stuart a écrit:
Oui mais au délà de la religion il veut renverser Marie Stuart que Agnès soutient.
Oui je suis partant pour cela.

Ouais, du coup James pourrait la piquer la dessus et tout, j'adoooooore Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 2195302473

Je te fais ça tout de suite, j'ai hâte de rp avec toi, ça risque d'être intéressant Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:10
Super si tu veux je peux nous ouvrir un jeu d'ici dimanche Smile enfin j'essaye de le faire aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:02
James Stuart a écrit:
Super si tu veux je peux nous ouvrir un jeu d'ici dimanche Smile enfin j'essaye de le faire aujourd'hui !

Okay, tu m'envoie les infos en mp Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 1783823733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:19
Je viens en touriste mais entre écossaise on doit bien pouvoir se trouver un petit lien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:51
Agnès Leslie a écrit:
Je viens en touriste mais entre écossaise on doit bien pouvoir se trouver un petit lien! Smile

Bien sûr, tu as déjà une petite idée ? Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:54
Déjà elles peuvent toutes les deux déjà se connaître de la cour, étant donnée que le père d'Agnès ( Leslie) était ambassadeur, et vu le rang du tien elles auraient déjà pu se connaitre toutes petite. Maintenant à voir si tu veux partir sur un lien positif ou non? Est ce que tu attend des liens particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:10
Agnès Leslie a écrit:
Déjà elles peuvent toutes les deux déjà se connaître de la cour, étant donnée que le père d'Agnès ( Leslie) était ambassadeur, et vu le rang du tien elles auraient déjà pu se connaitre toutes petite. Maintenant à voir si tu veux partir sur un lien positif ou non? Est ce que tu attend des liens particuliers?

Oui puis elles seraient devenus super-proche du genre meilleurs amies ? Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 3412087572
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:34
Par exemple oui, mais elles pourraient venir à s'éloigner avec le rapprochement de James et Agnès? Etant donné que Agnès (Leslie) ne l'apprecie pas du tout, qu'en penses tu? Et étant spectatrice de ce rapprochement elle pourrait essayer de te convaincre qu'il n'est vraiment pas un gentleman digne de ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:53
Agnès Leslie a écrit:
Par exemple oui, mais elles pourraient venir à s'éloigner avec le rapprochement de James et Agnès? Etant donné que Agnès (Leslie) ne l'apprecie pas du tout, qu'en penses tu? Et étant spectatrice de ce rapprochement elle pourrait essayer de te convaincre qu'il n'est vraiment pas un gentleman digne de ce nom?

Oui et elle comme elle est attirée par James, elle le défendrait et essayerait de te faire changer d'avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:56
Oui, ce qui ferait qu'elles s'éloignerait de plus en plus, enfin a voir au fur et à mesure des rps
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:58
Agnès Leslie a écrit:
Oui, ce qui ferait qu'elles s'éloignerait de plus en plus, enfin a voir au fur et à mesure des rps

Oui mais au fond, elles s'aiment quand même et restent amis malgré tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:00
Ca me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:47
Je viens voir si tu aimerais un lien avec l'un de mes 4 personnages Smile
J'ai Arthur, soldat de la garde royal et catholique. Lavinia, noblesse anglaise par mariage, veuve et mère d'un enfant, catholique également. Théodore Wolmar, protestant en réalité mais se fait passer pour un prêtre catholique. Et Mary Ann, tenancière d'un bordel de luxe à Londres ( avec elle ce serait plus compliqué ahah Razz )

Je crois qu'on a plus de chance de trouver avec Lavinia ceci dit Smile Tu cherches quelque liens en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:49
Lavinia Tyburn a écrit:
Je viens voir si tu aimerais un lien avec l'un de mes 4 personnages Smile
J'ai Arthur, soldat de la garde royal et catholique. Lavinia, noblesse anglaise par mariage, veuve et mère d'un enfant, catholique également. Théodore Wolmar, protestant en réalité mais se fait passer pour un prêtre catholique. Et Mary Ann, tenancière d'un bordel de luxe à Londres ( avec elle ce serait plus compliqué ahah Razz )

Je crois qu'on a plus de chance de trouver avec Lavinia ceci dit Smile Tu cherches quelque liens en particulier ? Smile

Non, je ne cherche aucun lien en particulier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:24
Hello future Comtesse!

James et moi ont avait parlé de quelque chose concernant Agnès (avant ton inscription Razz).
Voilà, James courtise Mary mais ma demoiselle étant très attachée à son indépendance (et à son institution) refuse toute proposition qui ressemble de près ou de loin à une demande en mariage et éconduit donc James.
Mais il se peut qu'il insiste et le jour où ça se reproduira, elle compte lui proposer une des filles de son institution à sa place parce que si le fils d'un roi demande une fille de la Cross School en mariage, l'établissement aura de beaux jours devant lui. Avec cette certitude, Mary sera tranquille et repoussera moins les prétendants et "obéir" à ses devoirs en tant que ressortissante d'une famille royale (càd: mariage - enfants: chose qu'elle souhaite avoir malgré son comportement qui laisse supposer le contraire).

Alors voilà, que dirais-tu que cette demoiselle que Mary présentera à James soit Agnès? A ce que j'ai compris, Agnès est relativement proche du peuple et elle aurait pu demander à en être encore plus proche. La Cross School est un pensionnat qui accueille des filles de tout horizon à condition que leur niveau de vie soit relativement bas. De simple paysanne à bourgeoise/Noble désargentée. Personne ne sait qui est originaire de quoi vu que le règlement de l'institut interdit aux filles de parler de leurs origines pour éviter les discriminations.
Ainsi, Agnès qui est tout sauf une demoiselle dans le besoin ayant un gros besoin d'une bonne éducation, aurait pu demander à ses parents de voir en détail l'académie. Et quelle meilleure détail que d'intégrer l'école en tant que pensionnaire? De plus, ça permettrait à Agnès de se familiariser avec le mode de vie anglais (et français). Perso, pour éviter les racontars je vois bien Agnès intégrer l'école sous une fausse identité. Mary serait, néanmoins, au courant. ça serait aussi plus drôle le jour où Mary présentera Agnès à James Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:33
Mary A. De LaCroix a écrit:
Hello future Comtesse!

James et moi ont avait parlé de quelque chose concernant Agnès (avant ton inscription Razz).
Voilà, James courtise Mary mais ma demoiselle étant très attachée à son indépendance (et à son institution) refuse toute proposition qui ressemble de près ou de loin à une demande en mariage et éconduit donc James.
Mais il se peut qu'il insiste et le jour où ça se reproduira, elle compte lui proposer une des filles de son institution à sa place parce que si le fils d'un roi demande une fille de la Cross School en mariage, l'établissement aura de beaux jours devant lui. Avec cette certitude, Mary sera tranquille et repoussera moins les prétendants et "obéir" à ses devoirs en tant que ressortissante d'une famille royale (càd: mariage - enfants: chose qu'elle souhaite avoir malgré son comportement qui laisse supposer le contraire).

Alors voilà, que dirais-tu que cette demoiselle que Mary présentera à James soit Agnès? A ce que j'ai compris, Agnès est relativement proche du peuple et elle aurait pu demander à en être encore plus proche. La Cross School est un pensionnat qui accueille des filles de tout horizon à condition que leur niveau de vie soit relativement bas. De simple paysanne à bourgeoise/Noble désargentée. Personne ne sait qui est originaire de quoi vu que le règlement de l'institut interdit aux filles de parler de leurs origines pour éviter les discriminations.
Ainsi, Agnès qui est tout sauf une demoiselle dans le besoin ayant un gros besoin d'une bonne éducation, aurait pu demander à ses parents de voir en détail l'académie. Et quelle meilleure détail que d'intégrer l'école en tant que pensionnaire? De plus, ça permettrait à Agnès de se familiariser avec le mode de vie anglais (et français). Perso, pour éviter les racontars je vois bien Agnès intégrer l'école sous une fausse identité. Mary serait, néanmoins, au courant. ça serait aussi plus drôle le jour où Mary présentera Agnès à James Smile

J'aime bien mais Agnès et James se sont déjà rencontrés Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman 2063618935

Cela voudrait dire que Mary propose Agnès en mariage pour James c'est ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary A. De LaCroix
Mary A. De LaCroix
Dame de cœur
♕ Métier : Duchesse de Lyon, Baronne de Bridgestone-Prescott et fondatrice-directrice/gérante de la Cross School, pensionnat pour jeunes filles défavorisées ♕ Age : 27 ans ♕ Religion : catholique tolérante. La religion n'est pas ce qu'il y a de plus important. ♕ L'avatar a été fait par : avatar:proserpina/ Signature:FRIMELDA./ Bannière: Mari-Jane ♕ Mon nombre de messages est : 812 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 44 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 12/03/2013 ♕ Mon pseudo web est : ReineSoleil, Naomi, Lucrezia ♕ Mes autres visages : la nourrice - gouvernante des Cavendish //en pause// Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Tumblr_n3mc7awv031qb64kco7_250

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:41
c'est ça oui.

J'ai vu que James et Agnès se sont déjà rencontrés. Mais James n'est pas sensé savoir que Agnès est pensionnaire de l'académie si elle a un faux nom quand elle est là-bas Smile


Dernière édition par Mary A. De LaCroix le Lun 15 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Empty
MessageSujet: Re: Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman  Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Keith ♦ The futur dangerous woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» It's pleasure to met you Milady — Agnès Keith
» Agnès Keith - A rose in clouds
» Une rencontre sur le départ ☼ avec Agnès Keith
» Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas. [Agnès & Agnès]
» FRANCES RADCLYFFE ✤ « Woman ? Is that meant to insult me ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Vos Conversations-
Sauter vers: