AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

(F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Empty
MessageSujet: (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free  (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:46




Futur époux
la trentaine - anglais - protestant - membre de la haute noblesse

- Proposition d'avatar: Halit Ergenç

Petit résumé de mon personnage: Lorena est une ancienne prostituée d'origine espagnole et catholique, travaillant dans la maison close la plus courue de Londres: le Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives.
Petite célébrité des lieux, elle a quitté le Red Lantern après mai 1555 après avoir appris qu'elle attendait un enfant. Elle est recueillie par Antanasya Cavendish qui la soigne et lui offre le poste de gouvernante de ses enfants puis de nourrice du nouveau né Cavendish. En décembre, Lorena accouche de faux jumeaux: Arina & Juan


Lorena est entièrement dévoué aux Cavendish qu'elle considère comme ses bienfaiteurs. Elle est une de leur plus fidèle servante même si certains protestants voient d'un mauvais œil qu'une catholique travaille pour une des familles protestantes les plus importantes. Cependant, la future conversion de Lorena a la foi protestante changera cela puisque cela prouvera qu'elle est dévouée à la cause.

Plus le temps avancera plus Lorena se dira qu'elle ne veut pas finir célibataire et elle compte mettre ce souhait au service des Cavendish en épousant un noble (un Comte, un Marquis ou un Duc) de confession protestante. S'entendant bien avec les Ducs de Devonshire que Lorena sert en qualité de gouvernantes des enfants ducaux et comme nourrice du petit dernier, Thomas Cavendish. Il a la trentaine. Il peut être un célibataire endurci qui a décidé de se marier que sur le tard ou un veuf (il peut même avoir des enfants), ce point là m'est égal!


Lorena est une ambitieuse. Il se peut qu'elle aie jeté son dévolu sur lui d'abord par intérêt. D'ailleurs, elle n'est pas spécialement sentimentale (sauf avec ses enfants), ils se fréquentent pour parler politique & protestantisme mais le temps faisant son chemin, il s'avère que la demoiselle est vraiment tombée amoureuse ce qui sera réciproque. Je veux un mariage qui sera à la fois d'intérêt et aussi d'amour! Il sera loin de se formaliser du fait que la demoiselle aura déjà des enfants (nés hors mariages qui plus est) et ira jusqu'à les reconnaître. D'ailleurs, sur ce point, vous pouvez choisir si il a été client du Red Lantern, puisque c'est un d'eux qui a mit Lorena enceinte. Mais elle ignore elle-même qui l'a mise dans cet état. Normalement, Lorena aurait du le balancer à Mary-Ann qui en aurait rapporté à la reine mais il arrivait que ma rouquine passe l'éponge quand elle trouvait un client séduisant et qu'elle souhaitait le revoir (Hou! La coquine! Razz) et, ce, même si il était protestant.




codage by jacks ღ gifs from tumblr




Dernière édition par Lorena I. Martines le Sam 3 Sep - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

(F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Empty
MessageSujet: Re: (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free  (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:58




Servante/amie
Vingtaine d'années - origine au choix - de petite naissance - protestante

Proposition d'avatars: Filiz Ahmet


Burcu Tuna


Ezgi Eyüboğlu


Hayal Köseoğlu

Petit résumé de mon personnage: Lorena est une ancienne prostituée d'origine espagnole et catholique, travaillant dans la maison close la plus courue de Londres: le Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives.
Petite célébrité des lieux, elle a quitté le Red Lantern après mai 1555 après avoir appris qu'elle attendait un enfant. Elle est recueillie par Antanasya Cavendish qui la soigne et lui offre le poste de gouvernante de ses enfants puis de nourrice du nouveau né Cavendish. En décembre, Lorena accouche de faux jumeaux: Arina & Juan


La demoiselle serait, au départ, une jeune fille sans le sou. Vous pouvez choisir si elle est d'origine paysanne ou bourgeoise/noble désargentée.
Ancienne pensionnaire de la Cross School - pensionnat aidant les jeunes filles défavorisées à trouver en emploi et leur donnant une éducation; créé et géré par Mary de LaCroix, duchesse de Lyon et fille illégitime de François Ier - elle a eu la chance d'attirer l'oeil les Cavendish et d'entrer à leur service. Elle espère, maintenant, avoir un beau mariage.

Elle a prit soin de Lorena après son arrivée et est devenue sa servante (à la fois sur ordre de la Duchesse de Devonshire et par amitié) et l'a aidé à mettre ses enfants, Juan et Arina, au monde.

Depuis, une belle amitié continue de grandir entre elles.




codage by jacks ღ gifs from tumblr




Dernière édition par Lorena I. Martines le Mar 29 Nov - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorena I. Martines
❝ Lorena I. Martines ❞
La séduction a un visage
♕ Métier : Ancienne fille de joie, espionne & danseuse du Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives. Protégée d'Antanasya Cavendish. Nourrice & gouvernante des enfants Cavendish. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : apprentis protestants ♕ L'avatar a été fait par : yas_jazz & Nymeria. & Voltaire ♕ Mon nombre de messages est : 785 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 19/08/2013 ♕ Mon pseudo web est : Mary/ Lucrezia/ ReineSoleil ♕ Mes autres visages : Mary De LaCroix (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Tumblr_nj9es4AulV1s4pr6ko9_r1_250

(F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Empty
MessageSujet: Re: (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free  (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:56




Premier amour, première fois
la trentaine - espagnol - catholique - peintre

- Proposition d'avatar: Seckin Ozdemir

Petit résumé de mon personnage: Lorena est une ancienne prostituée d'origine espagnole et catholique, travaillant dans la maison close la plus courue de Londres: le Red Lantern sous le nom d'Avaline Clives.
Petite célébrité des lieux, elle a quitté le Red Lantern après mai 1555 après avoir appris qu'elle attendait un enfant. Elle est recueillie par Antanasya Cavendish qui la soigne et lui offre le poste de gouvernante de ses enfants puis de nourrice du nouveau né Cavendish. En décembre, Lorena accouche de faux jumeaux: Arina & Juan


Leur histoire d'amour a été très bien gardée. Leur rencontre fut des plus banales, ils se sont rencontrés quelques mois avant les dix ans de Lorena. Ce jeune homme était le fils d'un peintre et il avait un peu près le même âge que la rouquine. La raison de la venue de ces peintres dans la demeure familiale des banquiers Martines fut en raison du prochain anniversaire de l'enfant et fille unique de la maison.
Carlos Martines, le père de famille, souhaitait offrir à sa fille sa première séance de pose pour en faire un magnifique portrait et lui offrir le jour de ses dix ans.

C'est dans ce merveilleux contexte qu'ils se rencontrent. Leur relation est d'abord professionnelle. En effet, c'est le père du garçon qui fait le plus gros du travail mais pour tout ce qui est des détails, c'est le fils qui s'en occupe pour s’entraîner à prendre la relève de l'entreprise picturale familiale. Mais leur relation change quand Arina Martines, la mère de Lorena, décède le jour des dix ans de la petite.

Cet événement scella définitivement les deux êtres. Carlos, satisfait du portrait de sa fille, demanda au père et au fils de devenir les peintres officiels de sa famille. Grâce à ce nouveau statut, le jeune homme pu voir et consoler Lorena de la perte qu'elle avait subi lors d'un jour placé, pourtant, sous de bonnes étoiles. Le temps faisant, ils deviennent de plus en plus proches. Amoureux sans que l'un ne fasse le premier pas mais avec une présence de flirt.

Puis, quand Lorena eu 15 ans, une jeune femme de 20 ans fit son apparition comme nouvelle maîtresse de maison et belle-mère de Lorena. Il a soutenu la rouquine durant cette période où elle dut subir les harcèlements physiques et mentaux de Katerina, la nouvelle épouse de son père. Puis un soir tout bascula, meurtrie par une nouvelle attaque, Lorena se réfugia dans la chambre du jeune homme et y firent l'amour.

Heureux d'avoir enfin réalisé de la plus douce des manières leurs sentiments respectifs, ils restèrent, néanmoins, lucides. Si quelqu'un apprenait que leur relation n'était plus qu'amicale, si leur liaison tombait dans les oreilles de Katerina, s'en était fini d'eux. Ils choisirent donc, d'un commun accord, de se taire sans, pour autant, arrêter de se voir. Ainsi, Lorena se faufilait parfois dans la chambre de son amant quand ce n'était pas lui qui la rejoignait dans la sienne quand sa belle-mère l'empêcher de dîner. Ils savaient rester discrets car personne n'aurait accepté que la fille bourgeoise d'un banquier respectable soit l'amante d'un fils de peintre. On les aurait séparés et ils préféraient mourir si ça devait se produire.

Pourtant, un jour, c'est ce qu'il se produisit. Lorena apprit qu'elle allait être mariée de force à Aiden Palanques, un notaire sur qui régnait de macabres rumeurs. Lorena avait refusé. parce qu'elle ne voulait pas figurer dans le tableau des épouses défuntes Palanques et qu'elle ne voulait pas rompre avec son bien aimé puisqu'elle serait obligée de déménager dans la demeure familiale de son futur époux.

D'un commun accord, ils décidèrent que Lorena devait partir. Pas dans sa nouvelle future demeure, non! Mais le plus loin possible. Ils se jurèrent de se revoir, Lorena lui promis, qu'une fois en sécurité et cachée, elle lui enverrait une missive pour lui dire où elle se trouvait et ils partagèrent leur dernière nuit une fois le plan mis en route.

Mais rien ne se produisit comme il le fallait. Lorena n'envoya rien. Il ne sut où elle se trouvait. Puis, un jour, il succéda à son père et décida de partir, à son tour. Par miracle, il réussi à savoir qu'une femme rousse avait embarqué pour l'Angleterre. Sachant que Lorena était une des rares rousses espagnoles, il supposa que c'était elle. Durant le trajet, il fit un portrait de Lorena et, arrivé à quai, parti à la recherche de Lorena, le portrait de sa bien aimée en main.

Il fini par découvrir qu'une femme ressemblant à Lorena était une fille de joie d'une maison close connue sous le nom d'Avaline Clives. Attristé de voir jusqu'où elle était allée pour survivre, il fut plus paniqué d'apprendre qu'elle avait disparu peu après un mariage qui eu lieu en mai 1555.




codage by jacks ღ gifs from tumblr


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Empty
MessageSujet: Re: (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free  (F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
(F) (M) - Futur époux & servante/amie & premier amour- free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F ) ALEXANDRA DOWLING - Jeune servante privilégiée et amie sincère.
» (M) - ERIC BANA - Epoux - FREE
» Rosalie Woodley - la servante dévouée
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» MARIE & MARGARETH ♛ « La rose a l’épine comme amie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  :: Archives administratives de la saison 1-
Sauter vers: