AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:18
NOM PRENOM : Agnès Leslie
DUREE DE L'ABSENCE : Deux semaines
MOTIF : Je viens tout juste d'arriver, je sais, mais je ne vous quitte pas de suite! Je pars en vacances a partir du 25 avec ma famille avant de partir en Irlande pour être fille Au Pair le 29 Août, je ne sais pas exactement quand est ce que je redeviendrais plus active, pour l'instant j'ai mis le 6 mais ça peut être avant ou après, c'est juste le temps que je trouve mes marques dans la famille dans la quelle je serai!
En attendant je compte bien me rattraper d'avance!
Des bisous à tout le monde!! Départ en Irlande 1034520638 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
James O. Wakefield
James O. Wakefield
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins Départ en Irlande Tumblr_nx74rgdhEH1tjae6do1_500

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:25
Oh je suis trop jalouse !! L'irlaaaaaaaande !!!!

En tout cas profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:27
Je vous mettrai des photos si vous voulez, j'y reste un an, j'aurais le temps de vous raconter!! Hahaha

Mais dès que j'ai pris mes marques je reviendrai! Je voulais pas poster mon absence au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasya L. Cavendish
Antanasya L. Cavendish
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward Départ en Irlande Tumblr_oam02miqEi1qdzfs0o2_250

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:39
Tu en as de la chance ♥️ J'espère que tout ira bien dans la famille où tu seras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Wayne
Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:51
Cool, ça doit être une super aventure d'être fille au pair ! Very Happy L'Irlande en plus ** Profite bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:19
ooh mais c'est génial ça Départ en Irlande 507061471
profites bien alors Départ en Irlande 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:24
Merci beaucoup à tous les trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:20
I'm back!!

Le sujet peut être enlevé, j'ai pris mes marques, et j'ai beaucoup de temps ce qui fait que d'ici demain ou après demain je devrais être à jour:)
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia Tyburn
Lavinia Tyburn
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar Départ en Irlande 1502140290-tumblr-lw6cfozp9o1r8011ko1-500

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:48
Super Agnès ! J'archive dans ce cas Smile Bon retour parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Départ en Irlande Empty
MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Départ en Irlande Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Départ en Irlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'Irlande toujours ! Abiagael O'Neil
» L'Irlande toujours ! Abigael O'Neil
» Une rencontre sur le départ ☼ avec Agnès Keith
» THOMAS & ROSIE ♡ Une nouvelle vie, pour un nouveau départ...
» Nouvelle vie, nouveau travail, nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Golden Age  ::  :: Archives de la saison 1 :: ♣ Les nouvelles désuétes-
Sauter vers: