AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cette MAJ est optimisée pour Mozilla.

Nous nous situons aux alentours de mai 1558.
Il fait de plus en plus chaud les gens prennent plaisir à sortir dans les jardins.

Si vous souhaitez jouer un étranger, privilégiez les Espagnols et les Ecossais.
N'hésitez pas à regarder les PV et scénarii en priorité.

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Départ en Irlande  Ven 12 Aoû - 22:18
NOM PRENOM : Agnès Leslie
DUREE DE L'ABSENCE : Deux semaines
MOTIF : Je viens tout juste d'arriver, je sais, mais je ne vous quitte pas de suite! Je pars en vacances a partir du 25 avec ma famille avant de partir en Irlande pour être fille Au Pair le 29 Août, je ne sais pas exactement quand est ce que je redeviendrais plus active, pour l'instant j'ai mis le 6 mais ça peut être avant ou après, c'est juste le temps que je trouve mes marques dans la famille dans la quelle je serai!
En attendant je compte bien me rattraper d'avance!
Des bisous à tout le monde!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les Etrangers
♕ Métier : Fils des martyrs protestants Joane et Jaime Barrow ♕ Age : 21 ans ♕ Religion : Protestants ♕ L'avatar a été fait par : Coatlicue + Tumblr ♕ Mon nombre de messages est : 411 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 5 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 03/05/2016 ♕ Mon pseudo web est : Serindë ♕ Mes autres visages : Evelyn Hawkins

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Ven 12 Aoû - 22:25
Oh je suis trop jalouse !! L'irlaaaaaaaande !!!!

En tout cas profite bien Smile

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Ven 12 Aoû - 22:27
Je vous mettrai des photos si vous voulez, j'y reste un an, j'aurais le temps de vous raconter!! Hahaha

Mais dès que j'ai pris mes marques je reviendrai! Je voulais pas poster mon absence au dernier moment!
Admin ❧ « Duchesse de vos coeurs. »
♕ Métier : Duchesse ♕ Age : 30 ans ♕ Religion : Protestante ♕ L'avatar a été fait par : fassophy ♕ Mon nombre de messages est : 2572 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 0 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 06/10/2012 ♕ Mon pseudo web est : Mari-Jane ♕ Mes autres visages : Elizabeth - Constance - Edward

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Sam 13 Aoû - 17:39
Tu en as de la chance ♥️ J'espère que tout ira bien dans la famille où tu seras Smile

une guerrière portant des jupons
    code broadsword.

Arthur Wayne
the sword in the darkness
♕ Métier : Soldat de la garde royale, second du capitaine John Herbert. ♕ Age : 26 ans ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Poison Ivy ♕ Mon nombre de messages est : 982 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 88 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 27/06/2013 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Lavinia Tyburn & Théodore Wolmar Administratrice en uniforme de garde royale.

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Sam 13 Aoû - 17:51
Cool, ça doit être une super aventure d'être fille au pair ! Very Happy L'Irlande en plus ** Profite bien Smile !

the sword in the darkness
IRON ✖️ I'm riding up the heights of shame. I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight and fate. ©️endlesslove.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Dim 14 Aoû - 10:19
ooh mais c'est génial ça
profites bien alors
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Dim 14 Aoû - 15:24
Merci beaucoup à tous les trois!!!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Dim 4 Sep - 17:20
I'm back!!

Le sujet peut être enlevé, j'ai pris mes marques, et j'ai beaucoup de temps ce qui fait que d'ici demain ou après demain je devrais être à jour:)
the lioness still has claws
♕ Métier : Comtesse douairière de Westmorland ♕ Age : 22 ans. ♕ Religion : Catholique ♕ L'avatar a été fait par : Elynore ♕ Mon nombre de messages est : 709 ♕ Mon nombre de Livres Sterling : 130 ♕ Je suis arrivé(e) sur TGA le : 15/06/2014 ♕ Mon pseudo web est : BloodyWonder ♕ Mes autres visages : Arthur Wayne & Théodore Wolmar

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  Dim 4 Sep - 17:48
Super Agnès ! J'archive dans ce cas Smile Bon retour parmi nous ! I love you

« THE LIONESS »

« THE KING'S QUEEN »

You've got a fetish for my love. I push you out and you come right back. ©️ signature by anaëlle.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Départ en Irlande  
Départ en Irlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1